CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ah!??? serait tu intérrésser ptit rémi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas forcément dans l'immédiat .... Mais c'est vrai que ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voila quelques news mes pas de ma voiture!!!!Sa fait 6 mois quand parrallèle à ma 206 je préparer la Punto à un membres de mon club......Face arrière de Grand punto, porte lambo, bas de caisse, lissage, moulage...... est j'en passe......Place au photos::::::[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il y a du taff, qui est bien fait, mais je trouve qu'il y a pas mal d'éléments qui s'accorde pas ensemble... sur la Punto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 août 2011 jolie projet, beau boulot! mais trop de noir a mon gout! mais très belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 août 2011 Enorme boulot ! La finition est la c'est le principal Apres je n'ai jamais aimé les prises d'air de capot donc bonune fois de plus question de goutSinon j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 août 2011 vraiment au top ta 206 Ta sorti une sacrée tuerie cette année, et la punto, beau taff dessus, juste trop de noir, sa aurait mieux un full orange a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jla trouvée plus jolie toute orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 août 2011 Au nom du staff tuning univers je tiens a te féliciter pour ton TOP20 et TOP5 INTÉRIEUR a braga Félicitation Landry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 août 2011 tres sympa la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui du même avis que morgan! un grand bravo pour ton courage d'etre allez au portugal, et pour tes tops! vraiment chapeau bas! mais super bien mériter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitation pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci les amies!!!!! La route fut trés longue et assez dure, vue les trous énorme de la route portugaise, car sa secout un max laba!!!!!!!!Enfin je regrète pas du tout les 2400 km du voyage, cété un week end énorme!!!!!Je ferai le compte rendu d'ici vendredi, avec les photos!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2011 la chance d'etre allez labas! lol bravo:)et puis desoler j'aurais du te prevenir, entre les nid de poule, et les pavé sa fais trembler lol:p mais c'est sa qu'ser bom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitations pour ton top vous avez bien représentez la France au Portugal , bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2011 ouais félicitations à toi Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 11 août 2011 La 206 au Portugal :::::::::::::::::: 8e Braga International ::::::::Petit arrêt à Saint Jean de Luz en atendant les collègue ::::::::[img][/img]Arriver sur le circuit apret 1200 km de route, et l'atente est longue!!!!![img][/img]Petit grignotage en atendant!!!!! lol!!!![img][/img]Et on pouce titine, mare de la démaré 50 fois!!!!!! [img][/img]Sa y est instaler sur le circuit!!!! enfin!!! lol!!!![img][/img]Petite photo VIVA PORTUGAL [img][/img]Remise des coupes jusqu'a 22h le dimanche soir, il sont long laba!!!!!!!Résultat : Top 20 International et Top 5 Interieur Professionel lol [img][/img][img][/img]Chargement pour le départ du Portugal, direction la France :::::[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jolie Shooting toujours aussi belle cette 206. Et félicitations pour les Tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 12 août 2011 tous mes felecitation pour t'est tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle ait super ta caisse je l'ai vu a orthez et l'intérieur énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est clair super caisse.jpeux avoir des tits gateaux lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitations, très belle 206... un intérieur de malade respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super travail :) j'adore le bi couleur sur la calandre!c'est quoi la marque de la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super ta caisse. un boulot monstre et superbement fais. nikel l'interieur aussi.la punto elle claque aussi, j'adore l'adaptation des feux arrière, sa donne de belles formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 gagou06 a écrit:super travail :) j'adore le bi couleur sur la calandre!c'est quoi la marque de la calandre?Merci, dsl mais la calandre c'est moi qui l'ai fait, donc pas de marque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bon courage a Landry et Sandrine pour les fetes et qui en ont besoin en tout cas je me régale bien sur les gateaux de Landry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Petite photo du shoot du mois de Février!!!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jolie Shoot 2 Belles 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le soleil se pointe et les show cars sont de sortie , jolie caisses et shoot sympa au bord de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop de la balle kiki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe!et j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 très jolie shoot! comme d'hab. cela devient une habitude avec Mr Landry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un petit coup en monde HDR, pour se qui aime!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Encore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 dommage pour l'ombre du photographe sur une des photos, sinon ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très jolie shoot ! et beau Duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 à tous!!!!!Chtitbob a écrit:dommage pour l'ombre du photographe sur une des photos, sinon ça rend bien Oué Laurent, j'avais le soleil dans le dos , et j'ai pas put faire autrement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vraiment belle :) a chaque fois que je la vois sur les meeting, je la mitraille de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 toujours aussi belle!!! se pc lui va mieu que l'ancien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour à tous, petite news de ma 206!!!!!Pour la saison 2013 je la refait à blok!!!!!Sa sera une 206 "Alfa" à la sauce italienne!!!!!Debut du projet :::::::::::::: la face avant :::::::::::::::J'ai récupéré un pare choc d'Audi A3, je découpe pour ne garder que la calandre!!!![img][/img]Ensuite je redécoupe encore et encore, pour obtenir un début de calandre Alfa avec la calandre Audi!!!!!![img][/img][img][/img]Puit je l'adapte sur mon ancien pare chok , qui me servira de base pour ma news face avant!!![img][/img]La calandre est beaucoup trop petite à mon goût!!!!! Allez on recoupe encore!!!! place au radical ::::::::::::::::::::[img][/img][img][/img][img][/img]Sa prend bien forme je trouve, je fait en sorte que la ligne de la calandre suive la progrésion des deux ligne qui descende du capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah bah bouse de vache c'était si beau que là ça va devenir superbement beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites