landry47 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hervelfoudu38 a écrit:tu est en pneumatique ou l'avant est vrément bas Je suis pas en pneumatique, mais le pare chok est trés bas, rabaisser a -5 avec un grand pare chok sa donne sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est pas 206 cobra mais 206 phoenix que tu aurait du l'appeler !!! elle est bel et bien renee de ces cendres et plus encore !!! je kiff cet interieur de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 28 juin 2011 morgan64 a écrit:c'est pas 206 cobra mais 206 phoenix que tu aurait du l'appeler !!! elle est bel et bien renee de ces cendres et plus encore !!! je kiff cet interieur de fou Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est vrai elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un vrai délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ta vraiment réussi à sortir un coffre hors du commun ! C'est possible d'avoir d'autre photos de la prépa du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifique shoot et 206 au passage sa fait plaisir de la voir de nouveau sur les route après ce qui tes arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Remi-65 a écrit:Ta vraiment réussi à sortir un coffre hors du commun ! C'est possible d'avoir d'autre photos de la prépa du coffre ?J'en ait peut ètre 3 ou 4 qui traine par la, mais j'ai assez souvent oublier mon appareil photos quand j'allez chez King!!!!! Donc pas trop de photos du montage!!!!!Sinon petit shoot sur la place du gravier à Agen ::::::::::::::::::::[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Encore des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Comme déja dit sur FB, tu as vraiment eu beaucoup de courage depuis l'accident et tu as sorti une nouvelle version encore plus terrible que la première !! Félicitations à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Petite photo de mon photographe en HDR!!!!! elle défonce!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai découvert ce bijou à St Robert, tu as une voiture superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quand on voit ton coffre,on comprend pourquoi gérald est sorti 2x dans les top sur un très gros salon allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 une caisse magnifique, et un proprio que j'adore, un qui se prend pas la grosse tête!!!! un vrai mec passionné de tuning... cet rare sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 magnifique 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Petit shoot au Vieux Pujols un des plus beaux village de france :::::::[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop beau ce petit shooting Trés beau village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tres joli ce petit shoot dans ce beau village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Arrête avec tes shoot c'est trop bavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sympa ce shoot manque juste un gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jolie shoot! tu doit avoir un secré appareil photo, pour faire de si belle tof's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique 206 , du super boulot! Sympa le shoot, la cinquième photo est , le HDR est top ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à vous tous!!!!cristuning62 a écrit:Arrête avec tes shoot c'est trop bavant...Au non je suis pas prét d'arrèté , j'en profite à fond!!!! C'est la que c'est bon!!!!Maztoyote65 a écrit:jolie shoot! tu doit avoir un secré appareil photo, pour faire de si belle tof's!!!! Pour la sortie de la 206 on c'est fait un trés beau cadeaux!!!!!!stef23000 a écrit:Magnifique 206 , du super boulot! Sympa le shoot, la cinquième photo est , le HDR est top ! félicitationMerci, j'adore le HDR pour certaine photos!!!!!Justement pour le fun je vous en met 2 de plus!!!!! [img][/img][img][/img]Ps : Juste pour vous dire que je prépare déja les pièce pour la saison 2012!!!!! C'est bon sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La suspate afin de claqué les roues bien dans les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Profites bien l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Remi-65 a écrit:La suspate afin de claqué les roues bien dans les ailes???Pas pour l'instant, mais ces dans la liste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe ces Photos ça rend vraiment bien le HDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbes ces photos! Le cadre est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Okkk !!! A par sa je vois pas ce que tu peux changer lol Le seul truc que je trouve bizarre sur ta voiture c'est les 2 barres du millieu dans le pare choc avant. Sinon elle déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 juste la pneumatique et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est magnifique cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle est vrément magnifique mais je me demande se que tu peut lui rajouter lol a par lissage des poignet pneumatique est prépa moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 qu'est tu veux aller changer? elle est super classe cette 2.6moi je changerai rien du tout! mettre la pchit pchit, voir 1 ou 2 dessin en strip très discret! mais c tout!!! et le pc av est trop beau ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Remi-65 a écrit:Okkk !!! A par sa je vois pas ce que tu peux changer lol Le seul truc que je trouve bizarre sur ta voiture c'est les 2 barres du millieu dans le pare choc avant. Sinon elle déglingue ! Pareil! Mais n'empeche qu'elle est bien chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cette aprem monter du system d"alimentation sur secteur pour l'écran de 22 pouces!!!!!Boite étanche sous chassis..........[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh punaisse ça gère ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pkoi mettre ce système d'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 morgan64 a écrit:Pkoi mettre ce système d'alimentation ?Sait en attendant d'avoir un transfo suffisament puissant pour alimenter l'écran!!!!!Et puit sa peut toujour servir de système de secour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah ok !! Alors je vais donner une petite astuce qui vous évitera tous ces branchements et que j'avais utilisée pour ma 306 Acheter non pas des écrans de salon mais allez chez votre camping cariste tous les écrans sont en 12 volt donc pas besoin de transfo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c vrai l'écran que tu avait venait de là!!!! il été enorme en plus cet écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bin oui tu as toute les tailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 de bon souvenirs sur les meetings au coté de cette 3.6! allala cela ne nous rejeunit pas teh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Donc si j'ai bien compris ..... sur meeting il te faut une prise elec à proximité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 morgan64 a écrit:Ah ok !! Alors je vais donner une petite astuce qui vous évitera tous ces branchements et que j'avais utilisée pour ma 306 Acheter non pas des écrans de salon mais allez chez votre camping cariste tous les écrans sont en 12 volt donc pas besoin de transfo ;) Morgan pour l'info , gégé m'en avait touché deux mots, mais javé déja acheter mon écran, je le serai pour la prochaine fois!!!!!Remi-65 a écrit:Donc si j'ai bien compris ..... sur meeting il te faut une prise elec à proximité ????Oui il me faut un prise elec à proximité, pour se week end la Team Focal du Sud Ouest m"en fournit une !!!!!!Donc sa sera bon pour se week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 roh, il est pas casse bourse le type! ptdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Okiiii !!! Un peu galere quand meme..... c'est dommage.En tout cas c'est bon à savoir que des écrans en 12v existe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites