alex206 0 Posté(e) le 12 avril 2011 aaah sa avance bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nickel ça bientot la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors la peinture ça donne quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis allez voir titine aujourd'hui, sortie de cabine, peinture nikel, pas un défaut, comme dab mon couz assure en peinture Demain remontage avec nico!!!! c'est de la bombe de boule!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et bien ca à grave avancé dis donc !! So good !!Fais péter les photos dès remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 generationtuning a écrit:Et bien ca à grave avancé dis donc !! So good !!Fais péter les photos dès remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pas de photos de la salle de peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bien sympa la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bravo a toi landry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cristuning62 a écrit:Pas de photos de la salle de peinture ^^non dsl, il la peint le matin , et moi je les vue le soir, donc pas de photos en cabine!!!!!! les amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors des photos de la 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yesss c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 du nouveau de la 2.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bé je mait pas de photos jusqu'a sa sortie finie!!!!!! Mais pour l'instant elle est chez King Sellerie pour finir la sellerie, et les jantes son en peinture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos! .............. je vais boire un coup car mes doigts s'enflamme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 mai 2011 une petite photo allez landry t'es pas gentil vivement voir titine la fin se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 fabien47380 a écrit: une petite photo allez landry t'es pas gentil vivement voir titine la fin se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voila les photos de la 206 finie!!!![img][/img][img][/img][img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/54/82/77/24729610.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 de très belles photos que tu nous a mis là!!!! bravo a toi pour tous ce courage, ce travail, et le coup de coeur a notre meeting de pointis!!!! à + mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Look d'enfer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 juin 2011 magnifique très bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Gérald c'est dechire une fois de plus ! Félicitation pour ce projet aboutie reste plus qu'à concrétiser fin septembre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment Superbe cette 206Et l’intérieur et magnifique aussi, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 L'interieur de fou, j'ai hallucine en voyant les photos, un projet au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment magnifique cette nouvelle version et bien content pour toi que tu ai trouvé le courage de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tres joli l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle gere grave j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 206 très sympa bravo landry tu as assuré sur cette version !! manque plus qu'a la péter sur air et elle sera parfaite ... bonne continuation pour cette saison qui s'annonce bien pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifique les photos , & un grand bravo à toi pour le travail fait sur la 2ème préparation de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Joli restylage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j adore,bravo pour ton boulot réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 16 juin 2011 L'intérieur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 17 juin 2011 magnifique 206 et l'interrieure et vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour l'avoir vu en vrai dimanche vraiment belle cette 206 et le boulot sur la sellerie est nickel.Sinon je sais pas ce que ta mis comme échappement mais elle fait un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben y en a pas c un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comme quoi!!!! pas besoin de e ruiné avec des echapp's de marque! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Terrible cette new version !! Intérieur de malade franchement, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 21 juin 2011 €clipse a écrit:Pour l'avoir vu en vrai dimanche vraiment belle cette 206 et le boulot sur la sellerie est nickel.Sinon je sais pas ce que ta mis comme échappement mais elle fait un super bruit Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 landry47 a écrit:Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!!Eh ba si j'avais su j'aurais mis un universel moi aussi c'est vraiment nickel ce bruit.Oui j'ai vu super sympa cette photos, ça devait être sympa à voir pour les gens une belle verte suivi d'une belle bleue lolMerci ça fait plaisir, moi aussi j'adorais cette couleur dommage qu'elle ne tienne pas. Dommage que je ne t'ai pas vu prés de ta voiture ça aurais étais sympa de faire un shooting ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 22 juin 2011 €clipse a écrit:landry47 a écrit:Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!!Eh ba si j'avais su j'aurais mis un universel moi aussi c'est vraiment nickel ce bruit.Oui j'ai vu super sympa cette photos, ça devait être sympa à voir pour les gens une belle verte suivi d'une belle bleue lolMerci ça fait plaisir, moi aussi j'adorais cette couleur dommage qu'elle ne tienne pas. Dommage que je ne t'ai pas vu prés de ta voiture ça aurais étais sympa de faire un shooting ensemble. Perso sa serai simpa de faire un shoot ensemble!!!!! fodra s'organiser sa!!!!! sa sera super simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voila quelques photos pendant les réparation aprés l'accident : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa les travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore la caisse mais j'aime encore plus la sono magnifique travaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Petite shoot au bord de la garonne à AGEN !!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu est en pneumatique ou l'avant est vrément bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites