CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais reprendre un peu ce que ta dis remy, cela est vrai ta du courage de la refaire, mais quand t'on ai mordu tuning cela est normal de réparer la voiture que l'on aiment!!!! bon courage a toi pour tes projet a venir sur ta 206. j'ai beaucoup aimer ta version 2010 même si ta eu de la poisse, mais je pense que 2011 sera bien mieu! du moins je te le souhaite!!!! bon courage...........j'allais oublier, sublime la caricature de la 206... j'aime.............. beau travail de chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AHhh génial cette 206, bon courage pour la suite et pressé de la voir version 2011, ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais tu la refais niveau peinture etc ........ ou tu garde le vert ??? La question à peut etre déja été posé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonne continuation pour ta nouvelle version ps: superbe la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trés jolie j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Remi-65 a écrit:Mais tu la refais niveau peinture etc ........ ou tu garde le vert ???La question à peut etre déja été posé :s à tous!!!!La peinture verte je la garde, je change l'avant, les jantes, et bien sur l'interieur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 landry47 a écrit:Remi-65 a écrit:Mais tu la refais niveau peinture etc ........ ou tu garde le vert ???La question à peut etre déja été posé :s à tous!!!!La peinture verte je la garde, je change l'avant, les jantes, et bien sur l'interieur!!!!!!!Ta raison elle est Top cette Couleur. Sinon le Pare-choc avant j'aimais bien aussi.Vivement de voir la suite, Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 landry47 a écrit:Remi-65 a écrit:Mais tu la refais niveau peinture etc ........ ou tu garde le vert ???La question à peut etre déja été posé :s à tous!!!!La peinture verte je la garde, je change l'avant, les jantes, et bien sur l'interieur!!!!!!!Hate de voir la suite alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 février 2011 [img]/[/img]Démontage du pédalier et du pommeau pour peindre les parties noire en .......!!!Hihihihi surprise!!!!!!Je récupère une partie de la sellerie mardi!!!!! trop coul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi je l'ai vue ta sellerie ce week end !!! et ça démonte surtout tes sièges , tu va sortir un projet bien sympa je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolie projet rien n'a dire bravo hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ju kaotic a écrit:moi je l'ai vue ta sellerie ce week end !!! et ça démonte surtout tes sièges , tu va sortir un projet bien sympa je sens les siège je kif grave!!!!Jespère bien que le projet sera simpa!!!! avec un petit truk en plus que personne ne c'est!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Courage j'ai hâte de voir ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 février 2011 generationtuning a écrit:Courage j'ai hâte de voir ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Guigui85670 a écrit:generationtuning a écrit:Courage j'ai hâte de voir ce projet on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 février 2011 landry47 a écrit:Jespère bien que le projet sera simpa!!!! avec un petit truk en plus que personne ne c'est!!!!!!Pshiitttt Pshiittt ???? ^^Pas mal les parties qui vont etre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 16 février 2011 Remi-65 a écrit:landry47 a écrit:Jespère bien que le projet sera simpa!!!! avec un petit truk en plus que personne ne c'est!!!!!!Pshiitttt Pshiittt ???? ^^Pas mal les parties qui vont etre peinte Phiitttt Pshiitttt un peut fair, pas le budjet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 février 2011 OkiiiEn tout cas elle revient vite sur roue malgres ce quil c'est passé et sa c'est cool !!! j'ai vu sur face que ta sellerie était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2011 Me tarde de voir ça , ça va claquer je sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 février 2011 Chtitbob a écrit:Me tarde de voir ça , ça va claquer je sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 février 2011 hate de voir sa!!! allez courge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop hâte de revoir ta voiture bon courage je sent quelle va tout déchiré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vraiment hâte de voir la suite! N'hésite pas sur les photos! J'adoore la couleur de ta 206! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 février 2011 Maztoyote65 a écrit:hate de voir sa!!! allez courge!mazda 6 tuning24 a écrit:trop hâte de revoir ta voiture bon courage je sent quelle va tout déchiré gravestef23000 a écrit:Vraiment hâte de voir la suite! N'hésite pas sur les photos! J'adoore la couleur de ta 206! C'est magnifique! les mecs!!!!!!!! Tinkiète stef je vais charger à bloc sur les tofs, je met sa la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila quelques tof!!!!![img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super et une fois de plus une finition de dingueeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh puté c'est ça que c'est bon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Joli ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment sympa la couleur de l'interieur, et le taf est enorme , comme d'hab, félicitations à Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jolie taff de KS Ta 2-6 va déchirer cette année Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super Sympa Cet Intérieur.Bo Boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 février 2011 tres joli interieur du tres bon travail le tous petit bemol serai sur les elements des c einture ou j aurai fait une triple piqure pour rabattre les rebords sinon c est nikel et les dossiers sont enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 24 février 2011 piouf trop magnifique ton intérieur je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 24 février 2011 alex206 a écrit:piouf trop magnifique ton intérieur je kiff Superbe Finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 février 2011 rien a redire,c est juste magnifique,les surpiqures des dossiers,c est énorme!juste un tout petit bémol,le rouge des ceintures qui a vielli,mais c est vraiment rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci les gas , je suis content que sa vous plaise!!!!!!!Jespère quel sera bien aprésier cette année!!!!!Ps : au niveaux des fixation de ceinture, le rouge délavé sera peint orange brique comme l'inter!!!!! encore les gas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 février 2011 landry!!! tu veu que je te dise!!! tu es un fou allier, un barge!!! comme je l'ai aiment!!!! des mec qui fond des truc de fous sur leurs caisses............ j'aime sa!!!! continue ainsi mec! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Kiffant cet intérieur franchement !!Pressé de la voir remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 24 février 2011 civic a écrit:tres joli interieur du tres bon travail le tous petit bemol serai sur les elements des c einture ou j aurai fait une triple piqure pour rabattre les rebords sinon c est nikel et les dossiers sont enormesDésoler mais le pied de biche ne passe pas pour faire de la double couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle tue ta 206 aussi interieur comme exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 février 2011 piouf comment sa le fait l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifique me tarde le salon pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 25 février 2011 Maztoyote65 a écrit:landry!!! tu veu que je te dise!!! tu es un fou allier, un barge!!! comme je l'ai aiment!!!! des mec qui fond des truc de fous sur leurs caisses............ j'aime sa!!!! continue ainsi mec! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe cette new sellerie , y a pas a dire , il bosse super bien Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2011 très joli en place, meme si on l'avait déja vu chez gérald y a un bon mois.tu va nous faire un projet très sympa mon ami j'espère la voir à sansac et par la meme occaz toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alor elle en est ou cette 2-6Ya pas eu quelquechose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [img]/[/img][img]/[/img]Elle est en cabine de peinture aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites