Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry47

206 Demoniac "( 4ème édition )" Ultimate version

Messages recommandés

Je suis allez voir titine aujourd'hui, sortie de cabine, peinture nikel, pas un défaut, comme dab mon couz assure en peinture

Demain remontage avec nico!!!! c'est de la bombe de boule!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Et bien ca à grave avancé dis donc !! So good !!

Fais péter les photos dès remontage win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Pas de photos de la salle de peinture ^^



non dsl, il la peint le matin , et moi je les vue le soir, donc pas de photos en cabine!!!!!!


les amies!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé je mait pas de photos jusqu'a sa sortie finie!!!!!!

Mais pour l'instant elle est chez King Sellerie pour finir la sellerie, et les jantes son en peinture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos! .............. je vais boire un coup car mes doigts s'enflamme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
murmurmurmdr2 une petite photo allez landry t'es pas gentil mdr2 vivement voir titine la fin se termine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la 206 finie!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/54/82/77/24729610.jpg" border="0" alt="" />[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belles photos que tu nous a mis là!!!! bravo a toi pour tous ce courage, ce travail, et le coup de coeur a notre meeting de pointis!!!! à + mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald c'est dechire une fois de plus !
Félicitation pour ce projet aboutie reste plus qu'à concrétiser fin septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Superbe cette 206

Et l’intérieur et magnifique aussi, beau boulot.
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette nouvelle version et bien content pour toi que tu ai trouvé le courage de la refaire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 très sympa bravo landry tu as assuré sur cette version !! manque plus qu'a la péter sur air et elle sera parfaite ... bonne continuation pour cette saison qui s'annonce bien pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos , & un grand bravo à toi pour le travail fait sur la 2ème préparation de ta 206 totocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai dimanche vraiment belle cette 206 et le boulot sur la sellerie est nickel.
Sinon je sais pas ce que ta mis comme échappement mais elle fait un super bruit
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai dimanche vraiment belle cette 206 et le boulot sur la sellerie est nickel.
Sinon je sais pas ce que ta mis comme échappement mais elle fait un super bruit
cooll



Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!

Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry47 a écrit:
Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!

Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!!


Eh ba si j'avais su j'aurais mis un universel moi aussi c'est vraiment nickel ce bruit.

Oui j'ai vu super sympa cette photos, ça devait être sympa à voir pour les gens une belle verte suivi d'une belle bleue lol
Merci ça fait plaisir, moi aussi j'adorais cette couleur dommage qu'elle ne tienne pas.
Dommage que je ne t'ai pas vu prés de ta voiture ça aurais étais sympa de faire un shooting ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
landry47 a écrit:
Merci mec , comme la dit gégé , c'est un duplex universel , ou on a souder deux enbout!!!!!!!!! cété le but rechercher, en le fesant soit même comme dit cty racing, on se ruine pas trop!!!!!!

Ps : je sait pas sit ta vue j'ai mit une photo de toi quand tu me suivé dans mon rétro!!!!! et la tiène aussi en vraie elle est superbe, je kif la couleur!!!!


Eh ba si j'avais su j'aurais mis un universel moi aussi c'est vraiment nickel ce bruit.

Oui j'ai vu super sympa cette photos, ça devait être sympa à voir pour les gens une belle verte suivi d'une belle bleue lol
Merci ça fait plaisir, moi aussi j'adorais cette couleur dommage qu'elle ne tienne pas.
Dommage que je ne t'ai pas vu prés de ta voiture ça aurais étais sympa de faire un shooting ensemble.


Perso sa serai simpa de faire un shoot ensemble!!!!! fodra s'organiser sa!!!!! sa sera super simpa!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos pendant les réparation aprés l'accident :

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite shoot au bord de la garonne à AGEN !!!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...