landry47 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 edit chtitbob : lien cliquable supprimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 désoler mes avec votre forum g du mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je t'ai supprimer ton 2° lien car il ne marchais pas et evite justement de poster des liens cliquables la prochaine fois! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien sympa ta 206 Landry!!!j'ai supprimé ton lien cliquable et mis ta photo en 600x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Simpa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Laurent pour le coup de main!!!!!!! pour la saison 2010, lissage complet avec biso du capot, peinture complet, ainsi que les jantes!!! intérieure en fibre , supression de la banquete ar, gros sono Lanzar, baquet avec coque en fibre, porte lambo......... projet plus abouti pour 2010!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Citation :pour la saison 2010, lissage complet avec biso du capot, peinture complet, ainsi que les jantes!!! intérieure en fibre , supression de la banquete ar, gros sono Lanzar, baquet avec coque en fibre, porte lambo......... projet plus abouti pour 2010!!!! Déjà la elle est bien comme ça mais avec toutes ces modifs ça promet d'être vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super ta 206!! bon courage pour lé modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci des compliment!!!!!!! si vous vouler la voir plus en détail mon blog : x-tuning47-x.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est propre mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très simpa la 206 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie cet 206 jdiré meme trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Justement, aujourd'hui on est en train dit travailler dessus, javé reprit le taf donc javais moin de temps, je vous met des photos se soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ta 206 est-elle sur pneumatiques?oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ~Ange~ a écrit:ta 206 est-elle sur pneumatiques?oO Non elle est pas sur pneumatique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors ces photos?? la soirée est passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila des news!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14548277 dsl j'ai plus de pile a mon appareil photos, je vous poste les photos plus tard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme ça c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui c'est mieu, merci!!!! Moi jarrive pas a les mètre comme il faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça avance bien ici bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img][img]/shooting-de-votre-caisse-f20/[/img]Petit shoot avec les nanimaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très jolie me tarde de voir l'intérieur que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très jolie ta 206bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations Landry, elle claque!! J'adore la couleur de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vue a Samatan exterieur sympa pour l interieur tu as choisi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très jolie ta 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très Jolie Comme ça, la couleur est super Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:vue a Samatan exterieur sympa pour l interieur tu as choisi la couleur Pour intérieur j'ai pas encore choisi, j'amène les pièces chez King Sellerie mardi, donc je vérré mardi se qui va le mieu avec mon vert!!!! le chocolat et le blanc/crème va bien avec le vert je trouve!!! Et vous vous véré bien quoi comme couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vraiment j'adoreet ces jantes aussi ^^ ce modele fait fureur cette annéel'interieur un melange de creme et chocolat pkoi pasou creme et pomme verte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un beau vert comme la carrosserie avec des grosses coutures noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'aimerer un intérieur assez clair, le crème é vert me bote aussi, vue que j'ai le plafon , le sol, les coque de siège, et quelque partie à peindre!!!!Se que je peint en vert et le reste en crème!!!!!jarive pas à me décider!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Citation :landry47 Mar 26 Oct - 19:43 j'aimerer un intérieur assez clair, le crème é vert me bote aussi, vue que j'ai le plafon , le sol, les coque de siège, et quelque partie à peindre!!!!Se que je peint en vert et le reste en crème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 creme et vert pomme pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai bien réfléchi pour mon intérieur, et je pense que je vais faire en vert couleur extérieur se que je doit peindre, et en blanc et créme pour se qui est sellerie avec les coutures verte, et du pinstriping a la couture sur le blanc avec un fil crème et un fil vert!!!!!!! je pense que sa peut bien donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça va la faire c cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ba perso ton interieur je le verrais vert et noir les parti a peindre en vert et les sieges en jean noir avec un passe poil vert et les coutures en triple piquage vert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 courage a toi et tiens nous au courant de la suite des evenements en esperants qu'elle soit reparable tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon courage l'ami dans cette dure épreuve ... on te soutient par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Que c'est il passé si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 courage,esperons que ce soit réparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ???accident panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Que s'est-il passé ? En tout cas bon courage à toi ami tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites