Dub111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le dvd du worthersee 2009 est dispo !! au vu du teaser il doit etre bien sympa !! en ce moment a 24 dollars soit un peu moins de 17 euros voici le lien pour le commander : http://www.wagenwerks.net/dvd/wc2009dvd.html pour ma part , c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Déja vus le dvd, c' est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Reçu il y a 1 mois (faut compter 2 semaines de délai environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 dvd reçu et vu !!! tres sympa !!! surtout un petit tour filmé dans un golf 3 vr6 turbo...!!!! de sacrees caisses en tout cas !!et pour le delai 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il y a du favoritisme là ,je l avais commandé un vendredi c est peut etre pour ca que ca a mis 2-3 jours de plus ,sinon c est vrai ca déboite,marche fort le VR6 turbo,par contre sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est normal quand ils ont su que c'etait pour moi !! ouais sinon c'est clair sur route ouverte.....mais bon quest ce que ça chante et ça marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci a toi dub pour m'avoir preter le dvd c'est vraix qu'il deboite!!! des pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 de rien poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 achetter et reçu la semaine dernière je la regardé deux foix de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites