Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASSION Tuning 94

[8 et 9 Mai] 5eme Montluçon tuning show - NextGen(03)

Messages recommandés

mdr Je vois ce que tu veux dire.... je dois vous rejoindre pour boire UN coups, j'ai dis UN pas tout le bar.... mdr

diamondgold a écrit:
je sais ced me la dit ton verre est prevus enfin on ta pris un vase !!!! lol
coollmdr2mdr2

bon je suis a 50km de montlucon et la il neige depuis 11h et c tous blanc vivement ce week que ca change...

jadore le film il son super

dite pour ce week end il anonce de la neige non ??
sa me fait peur sa lool

Invité cathy9999
Merci pour ta réponse Montsergarage.la formule weeckend est très sympa je suis daccord et merci aux organisateurs.
Il n'y a pas de handicap hormis le temps qui hélas c'est bien dégradé. Mais même si il y a de la neige notre groupe de 10 belles caisses viendra quand même.On attend ça avec impatience.

coter meteo j'ai regarder et il annonce pas un temp formidable voir pas de pluie... mais pas de neige et environ 15°C c'est toujour mieu

Rassurez-vous, j'ai regardé la météo, pas de neige de prévue pour le week-end, ce sera juste couvert.....on est au mois de Mai quand même !
Je pense que vous pouvez partir en toute tranquillité ! win

A l'occasion du Montluçon Tuning Show, le stand Tuning Univers sera présent avec, Aurélie, notre hotesse, qui vous accueillera et vous fera découvrir la série Limitée de TEE-SHIRTS fabriquée spécialement pour l'occasion.

Nous vous donnons donc, rendez-vous sur notre stand. cooll

monstergarage a écrit:
cooll alors là, chapeau....

Non, il n'y a pas de chapeau! Que des tee-shirts....

Ralala, tu suis pas Chris!!!

C'est justement pour éviter ces problémes d'intempéries que nous avons déplacé la date....

c'est raté...

d'ici samedi ca se réchauffe apparemment...

pareil à Nages il est tombé 20-30cm!!

question à 2balles, c'est possible(pour ceux qui s'en foutent de l'entrée en boite) de prendre 2 entrées journée(donc 2x10€) au lieu du we à 25€?? 5€ ca me paye le sandwich lol

sinon présent avec la e46 cab(je sais pas si 1 ou 2jours) et souci avec la prelude!

moogly a écrit:

question à 2balles, c'est possible(pour ceux qui s'en foutent de l'entrée en boite) de prendre 2 entrées journée(donc 2x10€) au lieu du we à 25€?? 5€ ca me paye le sandwich lol

sinon présent avec la e46 cab(je sais pas si 1 ou 2jours) et souci avec la prelude!

comment tu marchande !!!

une question a monstergarage, y a t il un TOP 3 NEIGE de prévu ??? car chez nous aussi cest le bo temps. LOL

je suis a 50kms de montlucon et aujourd hui il fait soleil et nuageux temperature 9° dans l ensemble ca va.....
et les prochain jours sa s ameliore....

michael a écrit:
moogly a écrit:

comment tu marchande !!!

Non mais j'ai pas envie de payer 15€ de plus si j'arrive en milieu d'aprem le samedi...puis la question se pose aussi pour celui qui vient que le samedi...

@Moogly: n'étant pas marchand de tapis, j'ai du mal avec ce problème d'entrée.... mais pour te répondre, l'entrée du samedi est à 10€ pour 2, que tu arrives à 10h ou à 16h, le site fermant à 23h et les récompenses du samedi se faisant à 20h et 22h15, le tarif ne sera pas négociable, d'ailleurs les personnes à l'entrée ne sont pas aptes à faire les prix, pas plus que moi d'ailleurs.
Pour le dimanche, c'est également 10€ pour la journée, et pour deux personnes, le dimanche matin, tu devras donc refaire la queue afin de prendre un billet valable le dimanche (impossible de l'acheter le samedi)
soit 20€ d'entrée pour ton w.e, donc, comme tu l'as très justement noté, 5€ de moins sur un pass w.e pour deux, soit 2€50 d'économie par personne.....

désolé je ne me sens pas l'ame d'un marchand de tapis, je trouve juste un peu élevé le surcout de 15€ pour le samedi, c'est tout...n'étant pas intéressé par l'entrée en boite et venant seul je pense que c'est compréhensible...

bref on est pas là pour polémiquer sur ces choix de prix, tu as répondu à mes questions, à moi de voir comment je ferai!

moogly a écrit:
désolé je ne me sens pas l'ame d'un marchand de tapis, je trouve juste un peu élevé le surcout de 15€ pour le samedi, c'est tout...n'étant pas intéressé par l'entrée en boite et venant seul je pense que c'est compréhensible...

bref on est pas là pour polémiquer sur ces choix de prix, tu as répondu à mes questions, à moi de voir comment je ferai!

monstergarage a écrit:
Ou as tu vu un surcout de 15€??!!!

s'il vient que le samedi dans l'aprem il veut dire... au lieu du dimanche seul! ça fait 15€ de plus c'est pas compliqué clinclin

c toujours ça d'économisé surtout en faisant 400km + le péage + etc....

salut ou se situe le meeting au faite car je me souvien plus

Le 5éme Montluçon tuning show se tiendra les 8 & 9 mai 2010. Toujours au parcs des expos.

Nouvelle formule sur deux jours, il y aura des animations durant ces deux jours, une boite de nuit sera mis en place pour le samedi soir, ainsi qu'un camping pour ceux qui désirent dormir sur place, un village pro et bien sur de nombreuses récompenses dés le samedi....

Le prix d'entrée est de 25€ les deux jours, pour les participants, et un passager, ceci offrant la participation à tous les concours (audio, esthétique....) l'entrée à la soirée et bien sur le camping.
Pour les visiteurs, le tarif est de 6€ pour les deux jours, accés à la concentre et au camping

les horaires:
Pour le samedi:
-10h à 23h
-23h à 5h soirée discothèque

Pour le dimanche:
-10h à 18h

les récompenses:
Pour le samedi:
TOP10
TOP 5 néons

pour le dimanche:
TOP10 française
TOP10 japan
TOP10 allemande
TOP15 super tuning
TOP6 petit budget
1 best of show
40 coupes pour la sono

la soirée du samedi sera assurée par la discothéque "le moulin brechaille"

exposants présents sur le salon:
-Habill' auto, vente d'accessoires
-Coutellerie PCC 2000
-Sandwichs - Kebabs : Maurice LUTRINGER
-DOM'S BAR
-L’Univers du Bonbon
-Astic pro
-Street rider
-sellerie Olivier Stephant
-Récup’ Autos – Ets Gabillat Frères -Gabmotorsport
-Graphics Garage
-Laurenssac (vente de sacs à main)
-Car System
-carrosserie des 4 Vents
-Sandwichs: DAHU POINT CHAUD
-Créatif Évènementiel, vernal équinox
-Aéro Concept

Pour le camping et les horaires d'accueil
Si vous arrivez entre 18h et 21h, vous pourrez mettre votre voiture dans un hall (elle devra ressortir IMPERATIVEMENT à 8h le lendemain), si vous arrivez plus tard, vous serez garez sur le site, vous pourrez planter la tente au camping prévu.
Je rappelle qu'un service de gardiennage est mis en place dés le vendredi soir, donc peu de risques pour les voitures qui ne seront pas dans les halls pour cette nuit là ;)
aucun véhicule ne sera admis sur le camping

Pour les hotels:
Pour chercher un hotel, il y a des B&B, 1er classe, campanile et étap hotel ZAC du pont des nautes 03410 saint victor, mais pour y aller du parc des expos il faut prendre la voiture (quartier tranquille, en extérieur de la ville) sinon, il y a le formule 1 à Montluçon même (rue Albert Einstein) ;)

et enfin, pour ceux qui ne suivent pas.... on est là.... :lol:

a se soir monstergarage on va arriver sur le coup des 19h je pence

Bon la voiture est prête, c'est partie nous allons pas tarder à décoller pour Montluçon!

Bonne route à tous!

Marc206xs a écrit:
Bon la voiture est prête, c'est partie nous allons pas tarder à décoller pour Montluçon!

Bonne route à tous!

Yes c'est partie!

le formule 1 est a combien du meeting a pied? et du meeting quelle direction faut il prendre pour aller a lhotel merciiii

tuscani87 a écrit:
le formule 1 est a combien du meeting a pied? et du meeting quelle direction faut il prendre pour aller a lhotel merciiii

apparemment 2.5km de ce que quelqu'un a dit...moi j'y suis avec inov'cars, s'il y a besoin de t'y amener pas de soucis!! clin

moogly a écrit:
tuscani87 a écrit:

apparemment 2.5km de ce que quelqu'un a dit...moi j'y suis avec inov'cars, s'il y a besoin de t'y amener pas de soucis!! clin

Ouais on va bien se débrouiller les namis!!!! coollcoollcoollcooll

Chtitbob a écrit:
moogly a écrit:
tuscani87 a écrit:

Ouais on va bien se débrouiller les namis!!!! coollcoollcoollcooll

oui chitbob et surtout avant de parti oubli pas les clés. de la chambre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr ..petit souvenir d'un hotel ..mes chu.......................

Ouais c'était énorme ça!!! mdr2mdr2mdr2

Bon tu viens avec nous demain matin??? koi

Punaise le temps de mer.... qu'ils anoncent fait ch.... mais pas grave on va se régaler quand même.

charmu49 a écrit:
Punaise le temps de mer.... qu'ils anoncent fait ch.... mais pas grave on va se régaler quand même.

Ouais pas au top mais bon c'est en intérieur, donc à part le drift c'est pas vraiment génant...

il n'y a que la choucroute des caisses dehors qui va prendre mal.... grillé

• Créer...