Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASSION Tuning 94

[8 et 9 Mai] 5eme Montluçon tuning show - NextGen(03)

Messages recommandés

present tout le week encors 2 semaine a attendre mais les 2 jours vont passer trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh l'astikot sa fait plaizir que tu y'aille!! j'vai enfin pouvoir voir ta 4saussice!!! que je vois ken photo habituellement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention on aproche de la date ulime alors commencer a sortir le lustant est les microfibres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, après le réunion de vendredi soir, on a trouvé un endroit ou faire un parking pour permettre aux véhicules en cours de réalisation de rentrer, ainsi ils pourront entrer sur le site et participer aux concours sono et se joindre à nous pour ces deux jours de fête clin

Chtibob m'a contacté pour régler votre arrivée et que l'on se mette au point, et a réservé de la place autour de l'emplacement tuning univers pour y mettre d'autres voitures du forum.

Sinon, rien de bien nouveaux, on peaufine votre accueil, et afin de remplir le hall ou se trouve les pros, nous placeront une cinquantaine de voitures triées sur place pour leur exclusivité, leur niveau élevé de prépa, la crème de la crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de voir que un meeting soit préparer avec soin par de vrai passionner, sa voudra dire un meeting de qualiter.
éspéron au beau temp quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
oui les prepa sont accepte un espace leur est reserver



win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin en fait changement, on sera la tout la journée!! mais en visiteur!! hih p'tetre qu'il y'auras la swift on vérra!! me tarde se we de fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll c'est cool de voir que vous semblez emballés et surtout de plus en plus nombreux...

une info pratique:
Je rappelle que vous pouvez arriver dés le vendredi 18h afin de planter la tente, un centre commercial (centre saint jacques) est à 2 pas du parc des expo, 1 km maxi pour les oublis ou les courses de derniéres minutes. Il y a un supermarché carrefour, un norauto (en cas de soucis mécanique, on ne sait jamais), un lavage, une boulangerie, etc... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout est prévu pour le bien etre du tuner... merci merci et encore merci!!! un nouveau pts peu t'etre?????? hih sa s'rai bien et moin loin de chez nous hih!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait une quinzaine d'années que l'on parcours les concentres un peu partout, il nous a été facile d'inverser les rôles et savoir ce qu'il fallait mettre en place pour vous accueillir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
cela fait une quinzaine d'années que l'on parcours les concentres un peu partout, il nous a été facile d'inverser les rôles et savoir ce qu'il fallait mettre en place pour vous accueillir clin


bravo les gas pour votre organisation et je c comment c dur pour organiser un super rasso.je serai present car la clio et de nouveaux opérationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle Aurélie, elle est trés sympa, et, comme vous pouvez le voir, trés jolie !
Elle sera présente sur le Stand et représentera le forum Tuning Univers.....pour le plaisir des visiteurs, et membres du forum !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre! mdrmdrmdr2


le lundi,compte rendu de Montluçon:

qu avez vous retenu?

Euhhhhh...aurélie,aurélie et aurélie.... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
a oui pardi alex, t'y va pas de main morte!!! hih


et vous n'avez vraiment pas tout vu !!!!!!!!! coollcoollcoollviveletu et Aurélie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, c'est sur, ça va attirer du peuple sur votre stand coolmoc là, ch'uis grave amoureux mdr



exposants présents sur le salon:
-Habill' auto, vente d'accessoires
-Coutellerie PCC 2000
-Sandwichs - Kebabs : Maurice LUTRINGER
-DOM'S BAR
-L’Univers du Bonbon
-Astic pro
-Street rider
-sellerie Olivier Stephant
-Récup’ Autos – Ets Gabillat Frères -Gabmotorsport
-Graphics Garage
-Laurenssac (vente de sacs à main)
-Car System
-carrosserie des 4 Vents
-Sandwichs: DAHU POINT CHAUD

De nouveaux pros se joignent à nous pour ces deux jours:

-Car System
-carrosserie des 4 Vents
-Sandwichs: DAHU POINT CHAUD


merci à eux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt la date du meeting, ça polish bien par chez vous? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, tu connais ma passion pour les carrosserie lustrées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi, antan que revendeur autoglym, j'ai de quoi faire briller au mieux les peintures.
Tu montes au mans pour le grand nettoyage? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure, ça me fait loin, mais je peux monter à Montluçon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent pour ma part avec la brouette!!!

Sa sera une bonne occase pour les retrouvailles et serrer de nouvelles paluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si vous insistez je vais y aller mais juste pour voir aurélie oups les voitures pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Présent pour ma part avec la brouette!!!

Sa sera une bonne occase pour les retrouvailles et serrer de nouvelles paluches


Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh non, moi si tu y vas, je viens pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me prépare j'ai beaucoup de route a faire, le GPS é chargé, car 6,5 km a faire sa va être long lol le moteur sera même pa chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
moi aussi je me prépare j'ai beaucoup de route a faire, le GPS é chargé, car 6,5 km a faire sa va être long lol le moteur sera même pa chaud


C'est pô juste!!!


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
moi aussi je me prépare j'ai beaucoup de route a faire, le GPS é chargé, car 6,5 km a faire sa va être long lol le moteur sera même pa chaud


fais pas le malin....
Moins les mecs ont de kilomètres à faire, plus ils arrivent tard mdr2
Perso, je serai présent dés le vendredi soir pour accueillir les premiers arrivant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement avec le plateau de voiture qu'il va y avoir, il y aura de quoi redorer le blason du tuning en france.

J'espère que vous avez conviés la presse écrite et télé pour cet évènement qui pourrait devenir la référence des rassemblements français.

Perso je serais présent mais pas avec ma voiture (enfin peut être, tout dépend de l'avancement de mon caisson) par contre faites briller vos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsien On fait du mieux que l' on peut pour donner la meilleure image possible de notre passion coollcooll et le public sera comblé après le week ExclamationExclamationExclamation j' en suis sur ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monstergarage a écrit:
the pilote a écrit:
moi aussi je me prépare j'ai beaucoup de route a faire, le GPS é chargé, car 6,5 km a faire sa va être long lol le moteur sera même pa chaud


fais pas le malin....
Moins les mecs ont de kilomètres à faire, plus ils arrivent tard mdr2
Perso, je serai présent dés le vendredi soir pour accueillir les premiers arrivant clin


tkt pas on sera la tôt samedi matin cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on arrive le vendredi soir pour etre prét le samedi matin. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi présent en visiteur (pas le choix plus de tuture tuning lol), dés le samedi, hotel réserver depuis une semaine, je vais pouvoir me régaler à prendre des photos, hate d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...