dragonmicka40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 compter sur moi pour le petit budjet lool (150 euro par mois ) et c'est pas une choucroute (ouf ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les voitures en stand pro seront notées en pro ou comme les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 présent c sur le dimanche a voir pour le samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @Ange: pas de top pro, les projets sur les stands seront classés en super tuning ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 monstergarage a écrit:@Ange: pas de top pro, les projets sur les stands seront classés en super tuning ;-)me tarde le jour J ke de bon souvenir l'an dernier je veux la meme bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelques infos complémentaires Pour le camping:il vous sera possible d'arriver le vendredi soir, il y aura quelqu'un pour vous accueillir de 18h à 21h, et seulement dans cette tranche horairelà vous devrez vous acquitter du droit d'entrée (sauf pro et tuning univers bien sur), les projets prévus pour l'intérieur y seront garés le soir même. pour les autres (prépa, véhicule accompagnant) un parking extérieur est prévu. Bien sur un service de gardiennage sera présent Pour les deux soirée, aucun véhicule ne sera toléré sur le campingLa boite:Elle est sur le site même (ouverte de 23h à 6h).5€ l'entrée10€ entrée + consoles horaires:10h-23h le samedi10h-18h le dimancheAttention, à partir de 23h, les véhicules sur le site ne seront plus accessibles avant 10h le lendemain. Donc les véhicules en place le samedi peuvent rester sur le site la nuit, un service de gardiennage est prévu. Pour ceux qui sortent leur voitures, mais désirent allé à la soirée, un parking spécial tuning est prévu avec service de gardiennage.Tarifs:25€ pour le w.e pour le conducteur et un passager, ceci donne accès aux concours, à la boite et au camping6€ pour le w.e pour les visiteurs, ceci permet de rentrer les deux jours ainsi que l'accès au camping.Les sélections:en in-door, seuls des véhicules complets rentreront, pas de véhicules en cours de modif'A l'extérieur, pas de restrictions particulières, mais les véhicules en prépa ou à moitié peint seront mis sur un espace spécial (que nous sommes en train de déterminer)Les sélections pour les récompenses se feront parmi tout les véhicules présents sur le site, hors caisses en prépa.Sinon, je sais bien que tout le monde sait ou se trouve Montluçon (plage :P) Donc, pour les indécis, on est pile au centre (100 bornes de magny-cours)Pour le label T.UComme la formule et l'équipe organisatrice change, on vous laisse juger sur place, et on verra l'an prochain si on le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bien sur c est la 1er annee pour nous donc on va voir ce que l on vaut!!!En tous cas on y aura mis tout notre coeur est nos tripe Hein monster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les précisions !!!Effectivement, pour le label, nous verrons l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Génial la petite carte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour tous ces détails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila qui est clair net et precis bravo a vous deux !!le meeting n est pas encore commencer que l on s en deja une organisation hors pair !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ra la la ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ces mots d'encouragement, comme nous ne sommes pas débutants dans le milieu tuning, nous mettons en communs nos expériences, ce que nous lisons sur les forums et tentons de faire une concentre qui se rapproche de nos attentes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Est on est d ailleur bien heureux que tous es gros forum repond present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 16 avril 2010 carsedition a écrit:Est on est d ailleur bien heureux que tous es gros forum repond present!!!!comment rater cette evenement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est clair comment rater Montluçon!!!! vraiment un des gros meeting en France a ne pas rater!!!!Message pour No-reve: LAISSE TOI TENTER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faut que j'arrive a poser se p***n de skai pour la sono et sa sera ok!!!! sinon comment sa se passe pour ceux qui vienne une journée on paye aussi 25€ comme les autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non du tous a journee seul du dimanche est a 10euro le samedi est dimanche est a 25euro car il donne un pass week end avec l entre dans la boite de nuit est camping est egalement des top organise le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 comme l'a noté Carsédition, 10€ par jour pour 2 personnes, et accés aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tarif raisonnable pour une telle concentration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 monstergarage a écrit:comme l'a noté Carsédition, 10€ par jour pour 2 personnes, et accés aux concours ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 18 avril 2010 Encore un gros meeting qui tiens la route et qui lui aussi ne disparait pas, ca fait plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je pense ke sa va etre le plus gros evenement francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 el diablo 19 a écrit:je pense ke sa va etre le plus gros evenement francaisC est notre but en esperent que... en tous cas on aura fait tous pour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'espere que vous allez etre a la hauteur de l'équipe précédentes mais je n'en doute pas!!!!! allez me tarde d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 carsedition a écrit:el diablo 19 a écrit:je pense ke sa va etre le plus gros evenement francaisC est notre but en esperent que... en tous cas on aura fait tous pour!!!!je me fait pas de soucis pour sa, sava venir des 4 coins de la france BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 avril 2010 el diablo 19 a écrit:je pense ke sa va etre le plus gros evenement francaisLa semaine d'apres il y'a aussi un meeting avec un programme enorme qui ,s'annonce comme le prochain gros evenement français aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 saigneur2 a écrit:el diablo 19 a écrit:je pense ke sa va etre le plus gros evenement francaisLa semaine d'apres il y'a aussi un meeting avec un programme enorme qui ,s'annonce comme le prochain gros evenement français aussi LEQUEL???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà les trophées du TOP 3 TUNING UNIVERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Nickel Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Vi, elle font 31 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trés jolis trophées @Saigneur2: nous n'avons aucune prétention sur l'avenir de cette manifestation, on bosse, le résultat suivra (ou pas)De plus, ce n'est pas très correct de promouvoir une autre concentre dans un sujet qui fait déjà la promotion d'un événement, ensuite lis le fly que tu as posé... Je doute que les coxistes fassent un pont d'or à une 206 tuning! Pour info, la projection de film lors de concentre de cox, de ricaines et autre rod est très courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Allez, quelques infos, encore et toujours :PDu changement pour le camping et les horaires d'accueilSi vous arrivez entre 18h et 21h, vous pourrez mettre votre voiture dans un hall (elle devra ressortir IMPERATIVEMENT à 8h le lendemain), si vous arrivez plus tard, vous serez garez sur le site, vous pourrez planter la tente au camping prévu.Je rappelle qu'un service de gardiennage est mis en place dés le vendredi soir, donc peu de risques pour les voitures qui ne seront pas dans les halls pour cette nuit là rappel pour les hotels:Pour chercher un hotel, il y a des B&B, 1er classe, campanile et étap hotel ZAC du pont des nautes 03410 saint victor, mais pour y aller du parc des expos il faut prendre la voiture (quartier tranquille, en extérieur de la ville) sinon, il y a le formule 1 à Montluçon même (rue Albert Einstein) ;)et enfin pour ceux qui n'ont pas suivi.... on est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tuningnanard seras present avec sa tite golf.et je n en doute pas mais se seras une tres bonne journèe. je dis au 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 monstergarage a écrit:Allez, quelques infos, encore et toujours :PDu changement pour le camping et les horaires d'accueilSi vous arrivez entre 18h et 21h, vous pourrez mettre votre voiture dans un hall (elle devra ressortir IMPERATIVEMENT à 8h le lendemain), si vous arrivez plus tard, vous serez garez sur le site, vous pourrez planter la tente au camping prévu.Je rappelle qu'un service de gardiennage est mis en place dés le vendredi soir, donc peu de risques pour les voitures qui ne seront pas dans les halls pour cette nuit là rappel pour les hotels:Pour chercher un hotel, il y a des B&B, 1er classe, campanile et étap hotel ZAC du pont des nautes 03410 saint victor, mais pour y aller du parc des expos il faut prendre la voiture (quartier tranquille, en extérieur de la ville) sinon, il y a le formule 1 à Montluçon même (rue Albert Einstein) ;)et enfin pour ceux qui n'ont pas suivi.... on est là.... pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je m en taponne je campe toujours au meme endroit partout en france car tu n est pas deranger et y personne c est au cimetiere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un stand de plus pour ces deux jours, celui d'Olivier qui a réalisé, entre autre, le superbe interieur de la CLS présente au salon top marque de monacoSellerie Olivier Stéphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 diamondgold a écrit:moi je m en taponne je campe toujours au meme endroit partout en france car tu n est pas deranger et y personne c est au cimetiere!!!!!!!au moins, tu te reposes... en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu rigole mais une fois avec un couple d amis ont etait fatiguer de la route et ma femme ma demander que l on s arrete dans un endroit tranquille pour poser les tantes je leurs ait repondu que je connaissais un endroit pepere !!! lol et le matin au lever il y avait de la brume et on ne voyait que le haut des pierres tombales ma femme a piquer une de ces crises de nerf !!!! je sais toujours pas pourquoi !!!!! lolil est bien le cimetiere de montlucon ?et s y il y a des caveaux sa serais top ca evite que je prenne les tantes !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="diamondgold"]tu rigole mais une fois avec un couple d amis ont etait fatiguer de la route et ma femme ma demander que l on s arrete dans un endroit tranquille pour poser les tantes je leurs ait repondu que je connaissais un endroit pepere !!! lol et le matin au lever il y avait de la brume et on ne voyait que le haut des pierres tombales ma femme a piquer une de ces crises de nerf !!!! je sais toujours pas pourquoi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allez ça approche ça vas etre enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 Allez tu refais la même chose pour Montluçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 on a même plusieurs cimetière à Montlu, tu pourras choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le 5éme Montluçon tuning show se tiendra les 8 & 9 mai 2010. Toujours au parcs des expos.Nouvelle formule sur deux jours, il y aura des animations durant ces deux jours, une boite de nuit sera mis en place pour le samedi soir, ainsi qu'un camping pour ceux qui désirent dormir sur place, un village pro et bien sur de nombreuses récompenses dés le samedi....Le prix d'entrée est de 25€ les deux jours, pour les participants, et un passager, ceci offrant la participation à tous les concours (audio, esthétique....) l'entrée à la soirée et bien sur le camping.Pour les visiteurs, le tarif est de 6€ pour les deux jours, accés à la concentre et au campingles horaires:Pour le samedi:-10h à 23h-23h à 5h soirée discothèquePour le dimanche:-10h à 18hles récompenses:Pour le samedi:TOP10TOP 5 néonspour le dimanche:TOP10 françaiseTOP10 japanTOP10 allemandeTOP15 super tuningTOP6 petit budget1 best of show40 coupes pour la sonola soirée du samedi sera assurée par la discothéque "le moulin brechaille"exposants présents sur le salon:-Habill' auto, vente d'accessoires-Coutellerie PCC 2000-Sandwichs - Kebabs : Maurice LUTRINGER-DOM'S BAR-L’Univers du Bonbon-Astic pro-Street rider-sellerie Olivier Stephant-Récup’ Autos – Ets Gabillat Frères -Gabmotorsport-Graphics Garage-Laurenssac (vente de sacs à main)Pour le camping et les horaires d'accueilSi vous arrivez entre 18h et 21h, vous pourrez mettre votre voiture dans un hall (elle devra ressortir IMPERATIVEMENT à 8h le lendemain), si vous arrivez plus tard, vous serez garez sur le site, vous pourrez planter la tente au camping prévu.Je rappelle qu'un service de gardiennage est mis en place dés le vendredi soir, donc peu de risques pour les voitures qui ne seront pas dans les halls pour cette nuit là ;)aucun véhicule ne sera admis sur le campingPour les hotels:Pour chercher un hotel, il y a des B&B, 1er classe, campanile et étap hotel ZAC du pont des nautes 03410 saint victor, mais pour y aller du parc des expos il faut prendre la voiture (quartier tranquille, en extérieur de la ville) sinon, il y a le formule 1 à Montluçon même (rue Albert Einstein) ;)et enfin, pour ceux qui ne suivent pas.... on est là.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 monstergarage a écrit: on a même plusieurs cimetière à Montlu, tu pourras choisir T'en connais un 3 étoiles pour Diamondgold??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sacrer diamondgold mdr si tu arrive avent moi au cimetiere garde moi une place a coter de l'entrer que je puisse partir en courent au cas ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites