PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Catégorie dB SPL Competition:- Case Stock A- Case Stock B- Case A- Case B- Case C- Case Max- Super Case NW- Super Case 1-2- Super Case 3-4- Super Case 5+- Case Extrem 1- Case Extrem 2- Mini Case A- Mini Case B- DeathmatchCatégorie Bass Music Competition:- Down 119.9 dB- 120 To 129.9 dB- 130 To 139.9 dB- 140 To 149.9 dB- 150 To 159.9 dB- Up 160En plus du concours dB SPL et Bass Music, vous aurez un concours Qualité sonLes points comptent pour le dB SPL et Bass MusicPage de l'évènement :http://teamspl.passiontuning94.com/events/event-0008/event.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MERCI DE L INFO mon club et moi même y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour l'info, par contre, j'ai éditer ton message , pour plusieurs raisons! Tout d'abord merci de ne pas modifier la couleur du titre . petitdédé les passe en bleu la semaine qui précède le meeting pour une visualisation plus facile! Ensuite, merci de respecter le format instaurer (toujours pour le titre!) qui doit être sous cette forme là : [date] Lieu (département) J'ai également profité de l'occase pour te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, par contre, j'ai éditer ton message , pour plusieurs raisons! Tout d'abord merci de ne pas modifier la couleur du titre . petitdédé les passe en bleu la semaine qui précède le meeting pour une visualisation plus facile! Ensuite, merci de respecter le format instaurer (toujours pour le titre!) qui doit être sous cette forme là : [date] Lieu (département) J'ai également profité de l'occase pour te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Normalement présent Y a pas de souci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci de l'info! par contre es que c'est le meeting habituel qui se fesait au mois d'avril dont Nicolaval fesait parti de l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 205lambo a écrit:merci de l'info! par contre es que c'est le meeting habituel qui se fesait au mois d'avril dont Nicolaval fesait parti de l'organisation! Bonne question !!! J'en sais rien, je suis que prestataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci de l'info par contre j'ai bien regardé l'affiche mais ya t-il un prix pour exposé 1 journée? (dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit:merci de l'info par contre j'ai bien regardé l'affiche mais ya t-il un prix pour exposé 1 journée? (dimanche) C'est 10€ le dimanche, les autres jours je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit:ok merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 de l'info et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour ces precisions un peu cher a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 * JA$ON * a écrit: pour ces precisions un peu cher a mon gout De rien.Il faut savoir que c'est un salon Indoor/Outdoor et non un meeting comme on en voit partout donc je pense que le prix est justifié et pas eccéssif. Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir!Notre magazine sera partenaire et présent en stand au MONTLUCON TUNING SHOW!N'hésitez pas avenir nous rencontrer sur cette évènement qui prend de plus en plus d'empleur d'année en année!bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 gui34120 a écrit:Bonjour, y a t' il une sélection à l' entrée ?Si c'est comme les autres années, je dirais oui! En fait ils faisaient, jusqu'à maintenant, une sélection pour un "show tuning indoor"!!!Bien sympa ce principe je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais je ne sais pas si le nouvel organisateur a prévu de faire pareil mais avant c'était comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et c'etait pas plus mal d'ailleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est clair moi le premier si moi et le reste de l'association faisons autant de route pour ce meeting c'est pour admirer ce beau plateau de voiture dans un cadre couvert ce qui n'est pas permis a tout les clubs d'organisé sa mais sa vaut l'argement le coup.enfin pour ma part si cela devrait changé il ne me veront pas les années prochaines.enfin j'aime pas parlé de choses qui n'a pas lieu d'être donc stop sur ce sujet et retour au meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Peut etre présent à voir d'ici là...par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 surrement présent en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moogly a écrit:Peut etre présent à voir d'ici là...par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations... 25 euros je trouve ca un peu cheros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:moogly a écrit:Peut etre présent à voir d'ici là...par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations... 25 euros je trouve ca un peu cheros chero quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 doudou6532 a écrit:* JA$ON * a écrit:moogly a écrit:Peut etre présent à voir d'ici là...par contre grosse erreur sur l'affiche, marquer 25€/we ca va rebuter énormément de monde!!! il aurait fallu rajouter que c'était 10€ pour le dimanche, prix que je trouve justifié, ca fait juste 2€ de plus que la majorité des meeting ou on est juste posé sur un parking de supermarché sans animations... 25 euros je trouve ca un peu cheros chero quand memejavou ... par chez moi les meetings sont a environ 6/8€ ... quand tu voi 25€ alors que c'est justement par chez moi sa fait reflechir !present que le dimanche pour ma part ! 10€ quand meme lol> et oui ce n'est plus le meme organisateur la c'est un autre club du 03 qui a repris la chose =-) mais niveau selection on verra bien comment sa spas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 on verra bien mais j'ai peur qu'une fois de plus le poignon passe au dessus de la passion......on verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 si ca fait comme les autres annees, plateau de 300 a 400 voitures. jy etais en 2008,beaucoup de belles voitures a linterieur, et nombreuses prepa dehors. en 2009, beau plateau et dehors moins de prepas quen 2008 (cetait toujours sur un jour). alors on verra bien pour 2010. normalement present avec ma nouvelle voiture car ma GOLF 2 devrait partir vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour ma part, pas present cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 surement present mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 février 2010 present pour la premiere sortie du 300 c d ailleur mon sellier a normalement pris un stand a cinexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivement de voir ce 300c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si pas d'imprévu je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivementde la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 février 2010 va y avoir du monde , car ce sera surement le seul gros evenement de l' année, hate de voir ce que les organisateurs ont préparé, mais je pense que ca va gérer grave d' apres un de leur organisateurs montlucon nouveau pole tuning de france, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 pearlblasing a écrit: va y avoir du monde , car ce sera surement le seul gros evenement de l' année, hate de voir ce que les organisateurs ont préparé, mais je pense que ca va gérer grave d' apres un de leur organisateurs montlucon nouveau pole tuning de france, coolOui je pense que ça va vraiment devenir un meeting incontournable....Le site est sympa , de bonnes animations, une bonne disposition géographique bien desservi , que demande le peuple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair que pour leur localisation il n'y a pas mieux en plein centre de la france entouré de grands axes !déjà que l'année dernière toute les parties couvertes étaient presque pleines alors je pense que cette année tout ne logera pas ! mais temps mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 quoique l'an dernier yavé un hall qui était fermé...on verra d'ici là mais pourquoi pas revenir car malgré les +800km aller-retour dans la journée car c'était bien cool l'an dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2010 moogly a écrit:quoique l'an dernier yavé un hall qui était fermé...on verra d'ici là mais pourquoi pas revenir car malgré les +800km aller-retour dans la journée car c'était bien cool l'an dernier!!Ouais carrément, moi je sais que si le temps le permet, je serais présent obligé! l'an dernier ma caisse n'était pas prête, mais j'y suis quand même aller en visiteur... Cette année , j'espère qu'elle sera prête (normalement oui!) Le meeting est super, les animations aussi, et en plus ça me permet de revoir notre petit Monteleson:oops: et sa petite famille ... Que demander de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 L'an dernier present en visiteur car titine en modif!!!!Cette année malheureusement ça serras encore en visiteur car plus de voitures pour cela!!!!Mais vraiment hate d'y etre pour voir les nouveautées 2010!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 205lambo a écrit:L'an dernier present en visiteur car titine en modif!!!!Cette année malheureusement ça serras encore en visiteur car plus de voitures pour cela!!!!Mais vraiment hate d'y etre pour voir les nouveautées 2010!!!!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il va y avoir du lourd voir très lourd niveau organisation, prestation et animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou à vous tous et vous toutes.Bref passage de ma part apres une bien longue absence.Effectivement juste pour repondre a une question qui a été posée....je ne moccupe plus du meeting, trop de pression et surtout trop de c..mais je suis sur que ca sera encore une fois une belle manifestation, comme à son habitude.le plus dur fut les deux premieres années avec cette selection,maintenant que les gens y sont habitués...plus de probleme....dc normalement pas de soucis de ce coté la....mais je ne sais pas si les "nouveaux" organisateurs garderont le meme systeme, je suis incappable de vous le dire.bonne continuation a vous ts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut nicolasval, cest ki ,ki lorganise ce meeting. tu connais ???.,en tout cas, jy suis alle en 2008 et en 2009, super meetings les 2 annees, super ambiance, super organisation, de belles voitures, et les demos de drift. MONTLUCON, cest le gros meeting, jespere ke ce sera aussi le cas cette annee. bravo pour les precedentes editions, lorganisation cest cho, je faisais parti de ceux ki organisaient le meeting dARLANC(63) ki naura pa lieu cette annee, je sais ce ke cest. bonne continuation nicolasval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2010 présent a ce super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il y aura des démo de drift et normalement il y aura aussi des baptèmes de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le 5éme Montluçon tuning show se tiendra les 8 & 9 mai 2010. Toujours au parcs des expos.Nouvelle formule sur deux jours, il y aura des animations durant ces deux jours, une boite de nuit sera mis en place pour le samedi soir, ainsi qu'un camping pour ceux qui désirent dormir sur place, un village pro et bien sur des récompenses, et ce dés le samedi....il reste des choses à peaufiner, mais le prix d'entrée est déjà fixé, il sera de 25€ les deux jours, pour les participants, ceci offrant la participation à tous les concours (audio, esthétique....) l'entrée à la soirée et bien sur le camping, ainsi qu'un passager.Pour les visiteurs, le tarif est de 10€ pour les deux jours, l'accès à la soirée du samedi ainsi qu'au campingles récompenses:Pour le samedi:TOP10TOP 5 néonspour le dimanche:TOP10 françaiseTOP10 japanTOP10 allemandeTOP15 super tuningTOP6 petit budget1 best of show40 coupes pour la sonoexposants présents sur le salon:-Habill' auto, vente d'accessoires-Coutellerie PCC 2000-Sandwichs - Kebabs : Maurice LUTRINGER-DOM'S BAR-L’Univers du BonbonSi des pros désirent participer et faire un stand, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nos drifteurs, les mémé que l'an dernier, il semble qu'ils aient beaucoup plu SéverineWilliamle liens du team ;)http://www.w-autosport.com/team.php#En plus des shows qu'ils effectueront lors du w.e, vous aurez la possibilité de vous offrir un baptême de drift pour 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites