Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuevaluna071

206 NUEVALUNA Du New SHOOT photos!!!!!! p10

Messages recommandés

Félicitation pour ton top!!
Ca a fait plaisir d'ailleurs d'avoir eu beau temps en plus :p

salut tout le monde bon ce matin j'avais le temps alors j'en est profiter pour prendre quelque photos de la Belle ;)

Des images magnifiques offrant deux styles différents du même modele.
Tres beau shooting , félicitations

Nuevaluna07 a écrit:
Me Voici Passer 1er au Top esthetique a Avignon <3
n°135

Encore félicitations , elle en valait vraiment le coup (ta 206 , je parle.... je sort )

Deplus , je viens de voir les photos que tu viens de poster , et tu as choisi un bel endroit. Cela met vraiment ta voiture en valeur win

Jolies Photos

Par contre sur les 2 premières ça fait bizarre on dirait que la voiture est grise couleur d'origine et que les par-choc sont blanc. Surement à cause du soleil.

salut a tous voila ce matin j'ai recu boost tuning n°174 j'ai eu le plaisir de faire la couverture + 5page + poster geant :)

Superbe 206 et félicitations à toi pour ta parution dans boost

trop jolie photo et c'est vrai que les 2 premieres on diré qu'elle est grise et félicitation pour la parution

félicitation pour le mag j'adore le spot ou tu a les roues dans l'eau ça déchire bien

salut a tous voici un peut de mes nouvelle lol bon alors j'ai installer mon nouvelle éclairage de plaque J'ai récupérai mon coffre de l'aérographe j'ai fait faire une plaque d'immatriculation en aérographe Very Happy j'ai installer des nouveau néon et dans la semaine je doit recevoir des pièce encore :) puis voici quelque photos du Trance'former de Nsf color

Petit shoot de Nuit

L'aero du coffre Very Happy

La Plaque d'immatriculation :)

Le Trance'former :
en preparation

déplier :)

le voila terminer

bon alor salut a tous voila un peu de mes nouvelle alor tout va bien dici 3 semaine j'attend les nouvelle roulette de la 206 Very Happy quelque piece vont passer a laerographe

Magnifique ta voiture hâte de voir les nouvelle modifs !

pour le trance'former j'ai pu le voir a chatte en prépa l'année dernière et la fini il déboite !

salut a tous bien la je recupere les nouvelle roulette Lundi je les monte dans la semaine Very Happy et mon coffre vien de passer a l'aerographe Very Happy

Salut Julien, ta NUEVALUNA est un joli projet realisé avec soin et qui deboite, et tes nouvelles roulettes en 18 pouces donne une nouvelle belle gueule à la 206 à bientot Very Happy

• Créer...