Nuevaluna071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Me Voici Passer 1er au Top esthetique a Avignon <3n°135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félictitation pour la parution et ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 élicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitation pour ton top!!Ca a fait plaisir d'ailleurs d'avoir eu beau temps en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut tout le monde bon ce matin j'avais le temps alors j'en est profiter pour prendre quelque photos de la Belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Des images magnifiques offrant deux styles différents du même modele.Tres beau shooting , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nuevaluna07 a écrit:Me Voici Passer 1er au Top esthetique a Avignon <3n°135Encore félicitations , elle en valait vraiment le coup (ta 206 , je parle.... )Deplus , je viens de voir les photos que tu viens de poster , et tu as choisi un bel endroit. Cela met vraiment ta voiture en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici quelque nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 civodul84 a écrit:superbe cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jolies Photos Par contre sur les 2 premières ça fait bizarre on dirait que la voiture est grise couleur d'origine et que les par-choc sont blanc. Surement à cause du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non non elle et bien la meme couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut a tous voila ce matin j'ai recu boost tuning n°174 j'ai eu le plaisir de faire la couverture + 5page + poster geant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe 206 et félicitations à toi pour ta parution dans boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop jolie photo et c'est vrai que les 2 premieres on diré qu'elle est grise et félicitation pour la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Féloche à toi pour la couv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nickel ta 206 dans Boost ton support d'écran sur ta console centrale me rappelle un peu le mien on a bon gout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voici la parution dans Boost N° 174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitation pour le mag j'adore le spot ou tu a les roues dans l'eau ça déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo Félicitation pour la Couv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitations pour ta parution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut a tous voici un peut de mes nouvelle lol bon alors j'ai installer mon nouvelle éclairage de plaque J'ai récupérai mon coffre de l'aérographe j'ai fait faire une plaque d'immatriculation en aérographe j'ai installer des nouveau néon et dans la semaine je doit recevoir des pièce encore :) puis voici quelque photos du Trance'former de Nsf colorPetit shoot de Nuit L'aero du coffre La Plaque d'immatriculation :)Le Trance'former : en preparation déplier :)le voila terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon alor salut a tous voila un peu de mes nouvelle alor tout va bien dici 3 semaine j'attend les nouvelle roulette de la 206 quelque piece vont passer a laerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Magnifique ta voiture hâte de voir les nouvelle modifs !pour le trance'former j'ai pu le voir a chatte en prépa l'année dernière et la fini il déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut a tous bien la je recupere les nouvelle roulette Lundi je les monte dans la semaine et mon coffre vien de passer a l'aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jolie avec tes nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour les wheels je préferai les anciennes mais elles sont bien class quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut Julien, ta NUEVALUNA est un joli projet realisé avec soin et qui deboite, et tes nouvelles roulettes en 18 pouces donne une nouvelle belle gueule à la 206 à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites