no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2010 terrible ton dessintueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui j'ai celle-là moi Alex je l'expose sur tout les meeting <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 février 2010 simpa le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut a tous voila les photos bon prise avec le téléphone désoler de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 vraiment belle cette face avant!Trés jolie dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2010 jolie auto!! et sympa la face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon bien voici le dessin de la Nuevaluna réaliser par le grand dessinateur " Laurent " ! merci l'ami il est vraiment magnifique j'adore <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ce que j'ai hâte de finir ma voiture pour qu'il m'en fasse un je l'ai toujours dit, mais ce ptit chef est doué, mais vraiment, il devrait en faire son métier, un talent comme ça c'est rare en tout cas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Merci les coupains!!De rien pour le dessin, ça m'a fait plaisir de te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 super beau le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut les amis bon bien j'ai changer mes amortisseur j'ai mis des Koni Sport B4 que j'ai vrement luter a les metre :/ ce matin j'ai eu le plaizir de recevoir un apele de Boost tuning RDV fixer le 23 mars <3 voila je vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super simpa ta 206 et magnifique shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nuevaluna07 a écrit:salut les amis bon bien j'ai changer mes amortisseur j'ai mis des Koni Sport B4 que j'ai vrement luter a les metre :/ ce matin j'ai eu le plaizir de recevoir un apele de Boost tuning RDV fixer le 23 mars <3 voila je vous tien o courantsuper ça!!!tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 allez je me lance lol, depuis le temps que je suis ce sujet sans rien poster, tres belle cette 206 :) et +10 avec 205 lambo, super pour boost :) ->-> J-20 !!! ca va etre lonnnnnnnnng :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 mars 2010 slytiti a écrit:allez je me lance lol, depuis le temps que je suis ce sujet sans rien poster, tres belle cette 206 :) et +10 avec 205 lambo, super pour boost :) ->-> J-20 !!! ca va etre lonnnnnnnnng :)oui très long merci a vous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu m'etonnes ... encore 19 jours !!!!!!!! je suis parti tres tres loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cool tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça le fait la dernière comparée à l'immensité de l'édifice!"La bête dans son refuge..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa ce shoot parcontre j'accroche pas sur les paupieres noires mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment sypa les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super ces 2 photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:sympa ce shoot parcontre j'accroche pas sur les paupieres noires mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle photo sur un jolie site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut les amis bon bien j'ai eu une Superbe Nouvelle Christophe de Boost tuning ma appeler il ma dit que je ferait la couverture de Boost <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est genial sa tu le merite bien bravo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonne nouvelle çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres jolies photos et bonne chance pour boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 11 mars 2010 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the206man 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment belle!! Deja vue sur internet mais toujours aussi surprenante,petite question c'était quoi le fumigene violet au cap d'agde?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 13 mars 2010 the206man a écrit:Vraiment belle!! Deja vue sur internet mais toujours aussi surprenante,petite question c'était quoi le fumigene violet au cap d'agde?lol un bon gro fumigene violet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a tous bon bien voila j'ai fait ma ligne de pôt hier elle ronronne bien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nickel ca !! une ptite video serait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bravo pour ta couverture dans boost !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 21 mars 2010 finalement Boost Vien Jeudi a la palce de mardi c long !!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 Plus c'est long...Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 félicitation pour la couv' et sinon une petite vidéo de ta ligne serai simpa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 21 mars 2010 des quil sarete de pleuvoir jvou fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut a tous bon bien les photos de jeudi se sont très bien passées malgré le temps vraiment pourri on a réussi a en prendre quelques une ( environ 300 lol) entre 2 averses vraiment Très gentil il y avait toute sa petite famille ;) de très bonne nouvelle en Kiosque le 13 -15 avril Couverture + 5 pages sur la Nuevaluna <3 bon voici celle que j'ai pris moi Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bravo pour le shooting ça me rappelle ma parution de Mars 2009 et christophe est super sympa j espère pour toi qu elle fera la couv mais moi ils m'avaient dit pareil et au dernier moment .... plus de couv !toujours aussi porpre en tout cas ça fait plaisir de voir que les nouveaux proprios de ciasses connues sachent en prendre soin ( j'aurai du tomber sur un mec comme toi pour la vente de ma 2.6)vivement la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super vivement de voir ça dans les kiosques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites