Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuevaluna071

206 NUEVALUNA Du New SHOOT photos!!!!!! p10

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Bien ravi qu'elle soit réparée!! coollcoollcooll En espérant la croiser un de ces quatre en vrai!!! clin

moi aussi j'espère vous croiser si vous avez des date des meeting mp moi les je verrai si je peut me déplacer

salut les gars bon alors il y a 1H il viens de m'arriver un truck plutôt flippant JE suis allez me chercher un kebab je reviens du kebab une voiture devant moi 406 phase 1 bleu marine nouvelle plaque elle a a piler alors j'ai freiner puis j'ai déboiter pour la doubler elle aussi a déboiter alors je me suis remis sur ma voie lui aussi et la il a tout piler il c'est arrête complet il sont sortit a 2 de la voiture l'un avez une barre de fer il a comencer a marcher ver moi j'ai eu le réflexe d'enclencher la marche arriérer j'ai du faire 50m en marche arrière o milieu de la national j'ai tout braquet je suis arriver a faire quasiment demi-tour complet j'enclenche la marche avant je regarde mon rétro je le vois courir ver moi alors la prix de panique je cale j'arrive a redémarrer avant qu'ils arrivent j'ai vite prix une autre route pour rentré chez moi j'arrive chez moi j'appelle mon père il viens avec une batte et une masse on et retourner sur les lieu de ce fait :/ on ne les a pas revu alors on et aller poser une main courante a la gendarmerie car impossible de porter plainte sans la plaque donc voila il sont au courant il on passer un message et il aller faire une ronde donc voila je ne c'est pas si il voulais ma voiture (je pense) ou me casser la gueule pourquoi cela je ne c'est pas voila faite attention a vous les amis

Ah ben mer** alors!!! mur J'ai bien peur que ça devienne de plus en plus courant ce genre d'agissement!!!! pacontentpacontentpacontent

Ohhhhhhhhh mais j'hallucine comment les gens peuvent aussi cons et violent comme ça!!
Si c'est pour prendre ta voiture, je "comprends" mais c'est tout simplement de la violence gratuite pfff

bon alors salut les gars ça va mieux moralement ce matin je vais a mon garage qui et a quelque pas de chez moi en y allant je tombe pas sur cette fameuse 406 u_u garer a 1 garage a coté du mien je me suis renseigner c'est bien un maghrébin donc maintenant je vais allé le voir pour m'expliquer voila

fait comme moi je sors jamais sans ma copine .... non pas ma femme l'otre l'anti migraine !

alors les news
il s'est expliqué ce c.....o????
ou tu lui as pas laissé le temps

et je crois que momo a bien raison il faut s'équiper
monté dans mon ex belle famille si on parté sur sarcelles garge ou du moment ou on allé dans le 93 mon ex beau papa me donné un pistolé a grenaille (il est chauffeur au minister de la défense) et me disé tire dans les jambes
j'ai failli etre braqué sur le périf par 2 scoots quand ils ont vues qu'il n'y avait pas de poignées il sont passer a la voiture suivante
et la pauvre fille a juste vue un flingue et puis plus de sac
donc quand vous roulé en ville le sac le porte feuille les portables ou dans la boite a gant ou sous les sièges mais jamais a la vue

salut les gars bon bien je ne les pas vue du weekend il a du partir en weekend end car pas de voiture depuis 2 jour mais je l'attend toujours pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

morgan64 a écrit:
fait comme moi je sors jamais sans ma copine .... non pas ma femme l'otre l'anti migraine !

il faut que j'en trouve une aussi je vais la faire au couleur de ma voiture Very Happy

ten as sur ebay !
moi sa c'est juste pour dissuader apres j'ai autre chose mais c'est interdit donc je ne dirai rien

morgan64 a écrit:
ten as sur ebay !
moi sa c'est juste pour dissuader apres j'ai autre chose mais c'est interdit donc je ne dirai rien

moi aussi hier je suis allez m'équiper j'en et eu pour 100€ il ne voudrons plus jamais Poivrer leur assiette Very Happy + ce que je vais commander directement au U.S.A pour les mettre au courant lool ;)

Mdrr tu as acheter un tazer???
Moi toujours mon anti-migraine aussi dans la voiture :p
Et j'ai envie d'acheter un poing américain ou un bon pistolet à bille mais je remplacerais des billes par des billes de roulements, ça peut faire très mal ;)

Nuevaluna07 a écrit:
salut les gars bon alors il y a 1H il viens de m'arriver un truck plutôt flippant JE suis allez me chercher un kebab je reviens du kebab une voiture devant moi 406 phase 1 bleu marine nouvelle plaque elle a a piler alors j'ai freiner puis j'ai déboiter pour la doubler elle aussi a déboiter alors je me suis remis sur ma voie lui aussi et la il a tout piler il c'est arrête complet il sont sortit a 2 de la voiture l'un avez une barre de fer il a comencer a marcher ver moi j'ai eu le réflexe d'enclencher la marche arriérer j'ai du faire 50m en marche arrière o milieu de la national j'ai tout braquet je suis arriver a faire quasiment demi-tour complet j'enclenche la marche avant je regarde mon rétro je le vois courir ver moi alors la prix de panique je cale j'arrive a redémarrer avant qu'ils arrivent j'ai vite prix une autre route pour rentré chez moi j'arrive chez moi j'appelle mon père il viens avec une batte et une masse on et retourner sur les lieu de ce fait :/ on ne les a pas revu alors on et aller poser une main courante a la gendarmerie car impossible de porter plainte sans la plaque donc voila il sont au courant il on passer un message et il aller faire une ronde donc voila je ne c'est pas si il voulais ma voiture (je pense) ou me casser la gueule pourquoi cela je ne c'est pas voila faite attention a vous les amis

Alors fais comme moi tu prend un vieu cable electrique de diametre 5 cm et la quand ça marque mal tu fais pleuvoir....................

Bien dég pour toi!

NeOxide a écrit:
Mdrr tu as acheter un tazer???
Moi toujours mon anti-migraine aussi dans la voiture :p
Et j'ai envie d'acheter un poing américain ou un bon pistolet à bille mais je remplacerais des billes par des billes de roulements, ça peut faire très mal ;)

j'ai acheter un point américain un pistolet lacrymogène qui envoi 3 jet jusqu'à 8 mètre et la je vais commander un 2 ème Tazer pour moi cette foi Very Happy

mdrmdr Mais carrement... On dirait que tu pars en guerre!!
En meme temps, tu as bien raison ;-)

Chtitbob a écrit:
Ah ben mer** alors!!! mur J'ai bien peur que ça devienne de plus en plus courant ce genre d'agissement!!!! pacontentpacontentpacontent

y'a longtemps que ca se pratique vers chez moi ce genre de chose
les gens sont de plus en plus debile, c'est pas croyable ................

Mike Queen a écrit:
Tu pars en guerre mdrmdr

NeOxide a écrit:

Non je ne par pas a la guerre lool Mais maintenant qu'il et 10 20 30 40 ans et qu'il soit 1 2 3 4 ou5 j'irai quand même

Nuevaluna07 a écrit:
Mike Queen a écrit:
Tu pars en guerre mdrmdr

NeOxide a écrit:

Non je ne par pas a la guerre lool Mais maintenant qu'il et 10 20 30 40 ans et qu'il soit 1 2 3 4 ou5 j'irai quand même

salut les amis alors cette après-midi j'ai fait des photos avec ma sherie <3 c'est ma sherie qui a amener la voiture <3

Ma Sherie qui pose Very Happy <3

Moi et mes 2 autre Bijoux :P voila ma geule :p

tuning passion 93 a écrit:
tres jolie voiture a quant maxi tuning

maxi tuning c'est pas gagner elle n'est pas asser bien et je n'est aucune idée de comment l'on fait

Nuevaluna07 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Envoies leur des photos, ça ne coute rien d'essayer!!! clin

Je ne conais pas l'adresse:/

Regardes sur un de leur numéro, quand tu ouvres le mag, sur la première page , tu dois avoir l'édito ou sont marqués les différentes personnes qui participent chaque mois a la réalisation du magasine! Tu devrais trouver plusieurs adresses mail, essayes de l'envoyer à Christophe Conche , le rédac chef!!! clin

Chtitbob a écrit:
Nuevaluna07 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Envoies leur des photos, ça ne coute rien d'essayer!!! clin

Je ne conais pas l'adresse:/

Regardes sur un de leur numéro, quand tu ouvres le mag, sur la première page , tu dois avoir l'édito ou sont marqués les différentes personnes qui participent chaque mois a la réalisation du magasine! Tu devrais trouver plusieurs adresses mail, essayes de l'envoyer à Christophe Conche , le rédac chef!!! clin

Merci bien chtitbob

salut les amis vous allez bien moi oui donc alors j'ai contacter MAXI TUNING et je me suis fait remballer on va dire lol! non je rigole il mon juste dit que il prenez que des voiture de luxe (BmW MeRcEdEs audi ...) donc il m'a gentiment redirigez vers sont collègue Boost tuning qui eu passe des voiture plus courante donc j'ai poster ma candidature on va dire maintenant j'attends la réponse voila j'ai fait quelque photos et j'ai retrouver quelque photos avec Marc je vous les laisse découvrir bounce

Voici quelque photos

Voici ma NUEVALUNA avec une voiture Exceptionnel la fameuse 206 DIAMOND merci Marc pour ses photos bizz a toi si tu passe par la ;)

Bien sympa ces photos!!!! clin
Ouais elle claque cette 206 Diamond! Puis propriétaire vraiment sympathique!!! On a bien discuté au cap d'agde quelqu'un de vraiment simple et qui ne se prend pas la tête!!! cooll De plus en plus rare de nos jours...

ils ont craqués maxi tuning? pacontent

ce mois ci il y a bien une prélude...

bref dommage,mais ne te bloque pas sur ça,car ta caisse vaut le coup!

salut tout le monde alors j'ai amener mes popiere de phare en peinture il seront noir je trouve que cela donnera un coter plus agressif photos mardi surement

jolie meme si j'aurai laisse les paupieres blanches par cntre j'aurai remplacé les feux av par les daylight

salut les amis bon bien bonne nouvelle je viens d'avoir un e-mail de boost tuning aparament c'est bon car le mec ma dit : vous avez un numéro de téléphone que l'on puisse prendre rdv pour les photos <3<3<3<3<3 je vous tien au courant

cool pour toi!!!

super ce shooting avec la 206 diamond, elle tue cette caisse pour moi c mon coup de coeur de 2009 chez nous en France!

bon salut les amis alors que des embrouille avec cette voiture décidément je l' amené au paralelisme le gars me sort que mon amortisseur et tordu ... alors quel viens de passer o contrôle je comprend rien :/ je vais commander mes piece et je vous tiendrai au courant bon aussi j'ai récupérai mes paupiere de phare demain je les montes car la fait nuit et il neige lool a venir des photos

• Créer...