Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuevaluna071

206 NUEVALUNA Du New SHOOT photos!!!!!! p10

Messages recommandés

NeOxide a écrit:
Bientot des news modifs pour la saison 2010??

Bien j'ai fait mes Vitre teinter Pour cacher une coffre ^^ car trop de regard indiscret :/ Puis j'ai Mis quelque Diam's Pour taper dans l'œil puis j'ai refait le Système pour démonter mes plaque car messieurs Les Bleu mes vis que je leur avais mis ne leur a pas plus du tout Il voulais me mettre 50€ par vis :/ Puis en discutant avec eux je suis arriver a repartir Clean Donc j'ai "fabriquer" des Vis avec une tête de rivet
désoler la photos n'est pas nette bon bien le vis de droite c le même que celui de gauche avec quelque min de boulot ^^

Je devais finir ma ligne d'échappement Mais la neige s'en et mêlé donc interdit de sortir la voiture trop peur de l'abimer et Puis je vais faire un vernis pailleté Argent Sur Le noir (capot toit et toute les petite bricole) âpres on verra ce qui me traverse l'esprit

Neoxide Super Belle ta 206 j'aime beaucoup ton toit cela va bien avec ta voiture chez pas si tu te souvient on été a coter au VTS 5

Bon Bien voici un Petit shoot Photos qui a étais asser dur a prendre car beaucoup de Neige pour allé Sur le lieu ^^ et la 206 patine pour rien ^^

A VOS CLAVIER Very Happy

jla trouve tres zolie moi cette 206 !
par contre va falloir changer un gicleur lumineux non ???

morgan64 a écrit:

Oui mais cela fait 3 foi je le change ... :/

morgan la DDE Réquisitionne des chasse neige il mon demander de venir et si je n'avais pas des amis assai Bas j'ai dessuite penser a toi Very Happy rendez vous a 4h30 du matin Pour monter la saleuse aux derriere et en avant gaingan Very Happy

Nuevaluna07 a écrit:
morgan64 a écrit:

Oui mais cela fait 3 foi je le change ... :/

morgan la DDE Réquisitionne des chasse neige il mon demander de venir et si je n'avais pas des amis assai Bas j'ai dessuite penser a toi Very Happy rendez vous a 4h30 du matin Pour monter la saleuse aux derriere et en avant gaingan Very Happy

c balo j'ai plu de batterie !!

mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci a tous :P puis morgan en ce moment les bateries :/
je voit mon fourgon du Taff impossible de le demarer ce matin donc appelé mercedes pour une batterie 3 jour xD ^^ donc bon courage

Tout d'abord bonne année et bonne santé à toi clin

Ah bein, elle va évoluer, c'est nickel ça... Hate de la revoir!
Merci pour le compliment et oui je me souviens parfaitement que j'étais garé à coté de toi au VTS5, d'ailleurs c'était la première fois que je voyais la Nuevaluna de mes propres yeux Embarassed

Tiens d'ailleurs, j'ai deux photos de ta belle:

NeOxide a écrit:
Tout d'abord bonne année et bonne santé à toi clin

Ah bein, elle va évoluer, c'est nickel ça... Hate de la revoir!
Merci pour le compliment et oui je me souviens parfaitement que j'étais garé à coté de toi au VTS5, d'ailleurs c'était la première fois que je voyais la Nuevaluna de mes propres yeux Embarassed

Tiens d'ailleurs, j'ai deux photos de ta belle:

HIHI merci bien Very Happy

bon salut a tous j'ai eu un petit souci avec ma voiture :'( j'arrive pour la démarrer plus de batterie je lève le capot de l'huile de partout mon bouchon d'huile qui avais disparu :'( donc pas mal de nettoyage s'impose :)

Oullllaaaaaa c'est bizzare ça???
J'espère qu'il n'y a rien de grave!!
Vérifie bien tout tes niveaux avant de la remettre en route clin

drole de facon de faire ta vidange ! moi je defait le boulon du carter d'huile chacun sa technique mdrmdrmdr

205lambo a écrit:
comment ça on t'as vidanger la voiture ou c que tu la perdu?

Je n'ai aucune idée de ce qu'il c'est passer j'ai lever le capot j'ai vu ça cela ma impressionner car j'allais pour démarrer je vois mes niveaux d'huile sur mon tableau de bord il y avais 2 carré sur 6 je vais pour démarrer paf plus de batterie alors je lève le capot c'est la j'ai vu le drame ^^ j'ai refait mes niveau c'est ni quel alors que mes voyant m'affiche 2 carrer :/ donc je préfère me fier a mes niveaux j'ai mit de l'huile il y a plus de 3 semaine donc ça aurai pété avant ^^ donc je ne c'est pas d'où cela viens voila :'(

bon bien la Nuevaluna a (rendu l'âme) elle roule encore mais n'a plus de puissance on dirai pire qu'une 4 L alors j'ai fait tout mon possible pour savoir ce que elle avais tout d'abord j'ai penser a de l'eau dans le gasoil ensuite j'ai regarder si mon turbo été mort non plu crache pas d huile ensuite vu que j'ai encore le catalyseur centrale je penser que l'intérieur c'étais mis en travers ensuite mon filtre a air boucher non plus tout mes niveaux sont ni quel donc mercredi j'ai rendez vous chez peugeot pour passer a la valise j'espère rien de grave bon bien je vous tiendrez au courant bonne journée

j'espere ke ta pas rouler sans huile !
niveau filtre a gazoil pas boucher ? ou pompe a gazoil ? joint de culasse ok ?

j'ai récupérai la Nuevaluna bon bien c'était bien le débitmètre d'air et une durite percé en même temps le mécano ma refet ma reprogramation voila la voila reparti pour avaler le Bitume :p

morgan64 a écrit:
cool content pour toi l'ami

Merci :) bon alors la 206 va subir une petite modification je vais faire un système pour faire de la belle Fumer épaisse lol direct, dans le pot Very Happy

Je sais pas non plus j'ai deja vu sa sur plusieur meeting mais je sais pas comment il font

moué bof...tu a une tres belle caisse...ne te met pas aux niveaux des jacky qui font ça pour se faire remarquer
tu n a pas besoin de ça,tu fera plus rire les gens que les rendre admiratif de ton beau projet,qui ne mérite pas ça

Bien ravi qu'elle soit réparée!! coollcoollcooll En espérant la croiser un de ces quatre en vrai!!! clin

Nuevaluna07 a écrit:
j'ai récupérai la Nuevaluna bon bien c'était bien le débitmètre d'air et une durite percé en même temps le mécano ma refet ma reprogramation voila la voila reparti pour avaler le Bitume :p

cooll t'as vu je suis trop fort!!!!! mdr2mdr2mdr2

Bien content quelle soit réparé et vivement de la voir sur les meeting!

• Créer...