Nuevaluna071 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour a tout le monde alors je vous présente ma 206 " Nυєναℓυиα " un projet de 2 ans 4 configuration différente dont une pas qui n'a jamais vu le jour 1 ère CONFIGURATIONPTS 20062eme configurationpassage dans le livre 2007 de FEU VERT 3 ème configuration qui n'a jamais vu le jour (même pas passer en peinture) Bon alors voici la 4eme configuration actuel :: CARROSSERIE-Peinture bitons blanc Nacrée et Noir-Petite personnalisation sur le becquet ( Nom de la voiture peint dessus )-Pare choc Av : Type S2000 Modifier-Pare choc Ar : Dimma Modifier-Bas de caisse Warm Up "MTK" ( Mouler sur tout le long du seuil de porte )-Calandre sport modifiée-Capot Bitons en V ( Modif : suppression du sigle Peugeot )-Clignotants latéraux supprimés-Rétro type Furious-Aileron Biplan ( Personnaliser peinture )-Lissage complet de la malle du coffre-Feux avant Angel eyes ( Nouvelle génération )-Feux AR noir a led-3 ème feux stop noir a led-Antibrouillard noir a led-Trappe d'aire capot P&A -Suppression de l'antenne de toit-Porte Élytre ( LSD )CHÂSSIS & MOTEUR-Jantes Noir et Chrome MJL 18"-Pneumatiques en 215/35 ZR18"-Suspension : ressorts courts Ultimate (-40 mm).-Élargissement AV de 5 mm-Élargissement AR de 8 mm-2.0L HDI 115ch-Cache moteur , Boite a fusible , Boite a aire , barre anti rapprochement PEINT blanc nacréeHABITACLE & SON-Sellerie bitons blanc crème et Noir ( Atout sellerie )-Garnissage des sièges AV-Lissage de tout les plastique d'intérieur et peint ton caisse-Toit lisse ( one ) Blanc nacrée-Fond de compteur blanc-Pommeau WRC + soufflet MOMO-Pédalier en aluminium-Autoradio Oxygène-Écran mouler dans la centrale ( a la place de l'horloge )-Grille ventilation carbone noir-Support mano carbone-Mano : Voltmètre , Compte tour , Température d'eau-Volant simoni racing noir + moyeux chrome "MTK"-Kit eclate Oxygen AV et AR-Subwoofer audiobahn 38 cm 600wath dans caisson fibre ( fait maison )-2 Condo 1.5 farad-Plage AR perso peint noir brilliant Place au photos La Voiture a l'origine (ce n'est pas la mienne je ne l'est pas )Le commencement de l'intérieur Passons a l'extérieurremontage completMontage Néon et LSD et jante en 18" Montage intérieur Fabrication caisson coffreLa voila terminer :bave: Mode mariage (l) mes 2 bijoux (l) (l) shoot photos avec un super temps pourri Alors voici le MAXI quad de mon club avec beaucoup de son et qui nous a valu beaucoup d'applaudissement au GTI du sud 09 Voila la sorti que nous avons faite du GTI du sud asser Fumante Voici la Nuevaluna qui pose a coter d'une super voiture merci marc A vos clavier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Déjà vu sur internet, elle est vraiment très sympa ta 206! Un projet bien modifié et surtout très propre!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Beau projet de bon gout et très abouti bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a vous des photos des vitre teinter a venir quand il pleuvra plus^^ parce que la on Nage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le tout fait dans la regle une bien belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres beau travail, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe 206 deja vue sur (je pense) ton blog j'adore c'est super bien fini de tres bon gout pas trop surchargé ni trop flashy du tuning comme on aimerai en voir booooooocou plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres simpa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 superbe auto! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très Sympa ta 206 Bravo Bo taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très jolie ta 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres sympa cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super sympa cette 206! propre et sobre a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 franchement , une tuerie le kit lui va a merveille et ce pare choc avant tout simplement BRAVO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 simpa ta tite 206 ,du tuning de tré bon gout!! bone continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres jolie ta 206 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tres belle réalisation avec cette 3em version ,bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j la connais par ton blog,bravo elle est de tres bon gout,vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de tout vos compliment cela me fait super plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trés sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe ta 206 vraiment!!!!!Tu et d'ou en ardeche exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis de Meysse entre LE TEIL et CRUAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment superbe et connue dans le monde du tuning... Ubne question cependant: Tu es le nouveau proprio de la Nuevaluna ou bien tu as déménagé en Ardéche??? Car je me souviens qu'elle était immatriculée dans la banlieue parisienne (92)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres beau project je voudrai savoir ou tu as trouve le paechoc arriere dans la 3 livre celle que tu as jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 terrible tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super belle oui je me rapelle au pts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 gregor2023 a écrit:tres beau project je voudrai savoir ou tu as trouve le paechoc arriere dans la 3 livre celle que tu as jamais fait C'est un Kit carosserie "Lester" en magazin ( 1500€) le kit complet je l'ai trouver sur E-Bay a 500€ :) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok pas de soucis je te remercie pour c'est precision sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas mal le prix du kit tu te gaver sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mad106 a écrit:pas mal le prix du kit tu te gaver sur ce coup là oui plutôt acheter 500€ revendu 1000€ 1 semaine après juste avec une couche d'aprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nuevaluna07 a écrit:je suis de Meysse entre LE TEIL et CRUASOk moi je suis pas loin de vallon pont d'arc tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Benji_206 a écrit:Nuevaluna07 a écrit:je suis de Meysse entre LE TEIL et CRUASOk moi je suis pas loin de vallon pont d'arc tu connais???? oui c'est a 30 min de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nuevaluna07 a écrit:Benji_206 a écrit:Nuevaluna07 a écrit:je suis de Meysse entre LE TEIL et CRUASOk moi je suis pas loin de vallon pont d'arc tu connais???? oui c'est a 30 min de cher moi Serieux bon on habite pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Benji_206 a écrit:Nuevaluna07 a écrit:Benji_206 a écrit:Nuevaluna07 a écrit:je suis de Meysse entre LE TEIL et CRUASOk moi je suis pas loin de vallon pont d'arc tu connais???? oui c'est a 30 min de cher moi Serieux bon on habite pas loin alors oué espérons ce voir sur un meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympas et sobre. J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci de vos compliment cela me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trés jolie et surtout trés propre bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Plus personne ne parle vous ete tous a du noel jusqu'au jour de l'an non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres jolie projet comme on en aimerais plus sur les meetings le forum a decidement un tres bon niveau....encore bravo pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning69 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quesque j peux dire sur cette 206 tut simplement magnifique nesse pas juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci les Jeune ça fait toujours plaisir des compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bientot des news modifs pour la saison 2010?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie 2.6 félicitations une question : c est toi qui l a faite ou tu l a racheté ?? comme demandé plus haut elle était en région parisienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui oui c'est le nouveau proprio qui je pense en prend très soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok ok c t juste pour savoir et bien je suis content de savoir qu elle est en de bonne mains pas comme mon ex 206 kandy qui a très mal finie ..... et au bout de 4 mois en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pfff d'ailleurs en parlant de ça, ça me fout bien les boules :(Elle était superbe, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à Champagnole dans le Jura (39).J'ai vriament bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci mais ca devait etre déja le new proprio c lui qui l a éclaté malgrès lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites