djthom 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voici mon tout premier projet une mini austin que j'ai refait de A a Z avant de passer mon permi a l'achat apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et voila mon deusieme projet une golf cab qui etait deja monter j'y est refait quelque detail a l'exterieur la sono et surtout j'y et monter les train roulant et toutes la mecanique du 1L8 gti voila place photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sympa la cab ya l'air d'avoir du bon son dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 souvenir souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 morgan64 a écrit:sympa la cab ya l'air d'avoir du bon son dedans oui s'etait simpa je concourais en paca avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pleymo a écrit:souvenir souvenir.... oui du regret de l'avoir vendu cette golf mai il fallait passer a autre chose si quelqu'un la revue par chez lui qui me tienne au courant sa serai simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super tes projets j ai une austin mini aussi(celle de ma femme)les dernieres avant la fin de la fabrication avec toit panoramique etc...ma femme veux pas que j y touche lol sinon j ai plein d idee a base de peinture mat ,flamme,moon disque etc...mais bon ca reste que sur papier pour le moment..j arriverai a la faire changer d avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ces exelent de travailer sur ses voiture et a la conduite se encore mieux moi je me suis regaler avec cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 magnifique ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super le cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je fait un peu remonter le topic pour savoir si quelqu'un aurrait vu le cab pas loing de chez lui je suis a sa recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non pas vu dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites