Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut kokine bien sympa ton petit one . a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SYMPA LA PETITE ONEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super propre la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 morgan64 a écrit:super propre la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sympa ta golf un Par contre penses à te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rhaaaaaaa, si je n'avais pas autant de soucis, je m'en ferais bien une pitite one en tout cas elle est très sympa ta one sinon, va te présenter par ici /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci bie commen je fai pour me presenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci pour vo com d autre foto arrive je galere un peu sur le site pour mettre les tofs lol jai un g 1 cab de 91 aussi en cours de restau casi mis en appret il et az endre 1000 euros [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres beau projet tres clean comme je les aimes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Batteau Sebastien a écrit:merci bie commen je fai pour me presenter lol /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ c'est par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 cool cette one td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quelques nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et voici mon petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bien sympa cette one !! et propre !! il me semble l'avoir vu en vente dans lannee non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 d autre photos des voitures que j ai eu http://i19.servimg.com/u/f19/13/59/50/65/2008_011.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ma premiere clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben c est sympa tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci bien a toi le cab ne sera pas comme ca au final . pas ce capot et une calandre deux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super sympa ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 205lambo a écrit:super sympa ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 205lambo a écrit:super sympa ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien cool tout ça !! bon y'a juste certaines choses ou j'accroche pas sur le cabby mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le cab ouii il et vilain le capot la calandre et les jantes von sauter et un rabaissemen de -6 moi aussi il me plait pas lol avec un petit chocolat de la mini clubman des jantes a deport un capot plat et une calandre 2 phares et la oui ca ira mieuxlol sinon elle et a vendre ou echanger conte vw ou un 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ahhhhhhhh la oui (h) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu le vends combien ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 1000 euros le moteur a ete reviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super tes golfs j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites