Mike57500 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut a tout voila je ne sais pas pourquoi depuis 3 jour ma voiture a plein de probleme !! Ma centralisation ne fonctionne plus !! J'ai une punto 2, 3 porte normalement quand je tourne la cle les deux portes s'ouvres et la Plus qu'une seule s'ouvre avec un bruit bizard du genre " brzzzzzz " J'ai un probleme avec tout mes voyans quand je roule tout se met en route !! Meme le voyans feux de brouillard avant alors que je n'en n'est pas !! Quand je demarre a froid l'eguille de la jauge reste en bas, le voyant de la jauge clignote et les warning se mais en route merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 wahou !!!! quelquns lui a jeter un sort a ta caisse !!!!!!!! bon courage !!!! ou plutot bonne chance devrais-je dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 didiou ca fait cager pour toi arrete de lui mettre un sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 D'apres moi sa dois etre l'humidité car il y a 3 jour j'avais au moin 2 litre d'eau sur le parbrise en plein de goutelette ( coté interieure ) !! On ma parlé aussi d'une bombe anti humidité ?? Pour mettre sur les faisseaux et tout se qui et electronique. Je vous met bientot soit une video soit une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sujet ici !! http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet515456.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Topic A FerméProblème RésoluMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites