Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

ma petite corsa

Messages recommandés

je vous présente ma petite derniére : une opel corsa A , de 88 , 1,5td , que j'ai monté vite fait en esprit racing pour rouler tous les jours sans dépenser d'argent !!
tout d'abord , révision de la mécanique , puis rabaissement complet de -6 à l'ar , et -9 à l'avant

ar

puis des jantes toles de r19 ( déport ,5 cm ) montées avec des pneus 175-50-13 (ce qui me la rabaisse encore un peu )
puis une peinture noire satinée avec des bandes originales rouge mat ......

voilà ,elle roule depuis 3 mois , ca roule a + de 200 , pour 61 cv diesel , je fais 500 km avec 30 euros , c'est super , et elle ne m'est pas revenu a plus de 1000 euros , achat de la voiture compris.............

A albi , pour les runs !! un peu plus de 17 secondes au 400 m c'est bien non ?

-- les jantes rouges ,j'y es pensé , mais comme tout es mélangé actuellement dans les meetings entre les styles de "rats" , racing , german look , et d'autre , je préfére m'abstenir !! peut-étre des liserets rouges , mais d'abord les siéges peut-étre un ar ceau ....

ca monte a plus de 200 ton compteur doit etre optimiste la sinon c est marrant comme delire

toftof49 a écrit:
ca monte a plus de 200 ton compteur doit etre optimiste la sinon c est marrant comme delire

c'est clair !! le jour ou je me fais allumer a plus de 200 avec ma caisse sur autoroute par une corsa promis je vends et je roule en aixam mdrmdrmdr

morgan64 a écrit:
toftof49 a écrit:

c'est clair !! le jour ou je me fais allumer a plus de 200 avec ma caisse sur autoroute par une corsa promis je vends et je roule en aixam mdrmdrmdr

et moi une 103 sp mdr2mdr2mdr2

on va faire un tour quand vous voulez !!!
j'ai été en espagne hier avec un copain et justement on a vérifié , il m"as dit je te crois pas ............... Aprés il a dit je comprends pas ,mon compteur doit étre faux winwin il a une sub
pacontent

ps ; j"avais déjà une corsa B , qui passé les 190 malgré des roues en 16 et un kit large et tout c qui va avec , la corsa A elle , elle est vide de chez vide !

Citation :
c'est clair !! le jour ou je me fais allumer a plus de 200 avec ma caisse sur autoroute par une corsa promis je vends et je roule en aixam
mdrmdrmdr[/quote]

il y a quelques années en arriére , c'était ma passion favorite car j'avais une deuche qui prenais 200 et une 4l les 240 , c'était le bon temps du custom !!!
pour la deuche référence : Nitro n° 44 ----- ou le reporter a eu une sueur froide ........... grillé

hate que tu nous presente ces betes de courses et surtout la prepa moteur qui a etait faite sur la 4L et la corsa A car j'en ai une au taff (en caisse de pres) et sa plafonne a 140

morgan64 a écrit:
hate que tu nous presente ces betes de courses et surtout la prepa moteur qui a etait faite sur la 4L et la corsa A car j'en ai une au taff (en caisse de pres) et sa plafonne a 140

avec un bon moteur de renault 5 turbo 2 La 4 l s est bien possible de depasser les 200

Citation :

ca doit étre une 1.0 essence !!

-------- la 4l est mon avatar..........
pour info rapide : top chop , allégement , moteur r5 alpine , boite 5 longue, rabaissement maxi , etc .. parue dans plusieurs magazine de custom de l'époque ( entre 80 et 88 )

• Créer...