pumass 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voila ma ford puma virtualisé pour peut-être un futur projet (qui sais... ) Base: De coté: Face Avant(Base): Face Avant(1er choix): Face Avant 2eme choix: Donnez moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Parfaites ! Futur projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu peux aussi essayer de faire le concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Joli passe la goutte d'eau sur le bords des phares et allonge un peu la calandre de sirocco car elle est plus courte que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 wouuuuuu 2e choix pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci a vous c'est simpa si l'argent est la sa sera notr prochain projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 2ème choix pour moi chui pressé de voir ce que sa donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 2 eme la face avant plus agresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites