Skardy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ba la voila,je l'ai acheté dans l'état! On rigole mais on se moque pas Exterieur: Jante 13' Pare chocs/jupe/spoiler GT turbo Des "prise d'air" collé sur le capot (que je trouve super moche) La peinture(que j'aime pas,mais elle est bien faite) Interieur et moteur stock Pas de sono,j'en veux pas,le moteur est la plus belles des mélodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 couleur pastel sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme a l'epoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle a l'air propre! Niveau couleur ma premiere voiture remonter été de la meme couleur! une 205 td! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui elle est super propre par contre,la dessus,rien à redire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites