saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut a tous voila une evo IX que j'ai commencer y'a lomptemp et qui n'est pas terminer a cause de mon ordi je la reprendrais grand maximum la semaine prochaine place au v-t. J'ai voulut rester sore et dans l'esprit de la base Base rea au dernier up: modifs: _calandre (au brush) _ailerons _interieur _retros _bdc (au brush) _aile elargie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien sympa ce debut mais j'aurais pas mis la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi, j'aurais mis une plaque japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais c'est une evo allemande qui passe a tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais pourquoi avoir mis des rétros de S14a (Nissan 200SX S14a, pour ceux qui connaissent pas) ? Je les reconnais, ce sont ceux de mon avatar et de mon fond d'écran: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a part de trois details , elle est bien sympa avec freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j"ai mis ces retros car je trouvais qu'il allait bien Bientot la suite de la evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bien sympa, par contre tu as un rétro plus petit que l'autre et un siège qui parait tordu dedans! Sinon c'est clair elle cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites