megane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila tres bonne journée en faveur du telethon... , bonne ambiance malgré le mauvais temps... 39 voitures ont fait le deplacement... Dont une equipe de marseille.... Merci a tous d'etre venu... Je vous laisse le lien de mon album photo... http://www.facebook.com/album.php?aid=2033618&id=1596111974&l=918caaf8c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour ce compte rendu et cool que ça se soit bien passé! Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les photos dommage pour ceux qui on pas fessedebouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 l'album est en libre acces... donc normalement vous pouvez l'avoir meme sans compte facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu et cool que ça se soit bien passé! Merci pour les photos!! En meme temps je voulais te dire vraiment merci de ta caricature, pour la remise des recompenses, tous le monde a apprecié, et ils ont trouvé ça vraiment geant et original... Donc grand merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu et cool que ça se soit bien passé! Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2009 megane1 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu et cool que ça se soit bien passé! Merci pour les photos!! En meme temps je voulais te dire vraiment merci de ta caricature, pour la remise des recompenses, tous le monde a apprecié, et ils ont trouvé ça vraiment geant et original... Donc grand merci a toi. De rien les amis!! N'ayant pû être présent, c'est un peu ma façon de participer au téléthon cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci à vous pour cette journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites