yann3201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Juste pour faire un petit compte rendu de ce meeting au profit du téléthon organisé par David . Super organisation, super mentalité, de bons mix (marci dem, maddem et mat) que dire de plus rien je pense... A part à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super meeting !! bonne ambiance merci david dem madden et mathieu vous avé geré !!!! pour mon club 4voiture presente donc 2coupes remporté donc merci pour eux !!!! on veut des foto, on veut des foto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour le compte rendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les photo arrivont loool, en tt cas c'est clair, dimanche de folie! ah celui la...je ne vais pas l'oublier comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hello casse oreille! mdr tres tres bon weekend avec la tea et pas mal de pots! bon meeting une tres bonne ambiance un david en forme pour l'orgainser! madden, dem et spieder a l'animation excellent!!!!! apero chez nous sous la tonnelle pour pas mal de monde! pour les tops, avana: top exterieur, guy!om top old school et moi top particularitée avec mes gravures. j'ai des photos mais je suis au taf je vais essayer de les mettres ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop bonne journer passé a fair les fous content d'avoir revu le kustom design et d'autre perssone top break pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nikel pour ton top sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 VOVO-kustomdesign a écrit:hello casse oreille! mdr moi???? pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 meme pas! demande a yannick!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour le cointe rendu . on aten les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 veuillez m'excuser mon pc bouse de vache je metrai les photo a partir du taff j'ai fais deux trois essai mais ma connection coupe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici mes photos! ;-) je n'en ai pas beaucoups car mon appareil a merdé sniff (carte memoire en vrac) desolé pour certaines autos que je n'ai pas pu mettre comme l'ibiza et la celica en prepa, la 205 cab et la clio bleu, la golf cartoons... , ce sera pour une prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop bon dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 personne as pris une tof de lin terieur du tt de yannick??????? merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ué vovo la mienne oci tu la zappé mdr !!!! tkt jten veu pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci mon petit vovo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour les tofs !! si quelqun en a d'autre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 missxsara81 a écrit:ué vovo la mienne oci tu la zappé mdr !!!! tkt jten veu pa !!! et damien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et non pas de photo jean yves faudra attendre l an prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 grrrrr:loolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tuscani j'ai une photo pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vovo t pas sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdr!!!!! le pauvre tuscani il allait pleurer! et ca, je ne le voulais pas mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Etant malade et ateint d'une myopathie je tenais à remercier ceux qui ont participé au téléthon via leur passion ..... Un immense merci à vous tous et longue vie aux handicapés ok je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres bon meeting super convoit et surtt l ambiance de folie des Toulousains !! merci aux DJS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 conte rendu du meeting dans notre N° de janvier prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites