djthom 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila un peu des news de l'a4 les phare avant son commander j'ai acheter des angels eyes fond noirensuite le 29 mars la voiture par en carrosserie pour l'aile arrière et le coffre car depuis que je l'ai acheter elle a une très belle bosse voila je vous teindrais au courant des réception des feu a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila phare angels fond noir recu montage dmin avec photo biensur et lundi directioon carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et voila les phares monter aujourd'hui mai pas de photo si je peut sa sera dminpour vous faire patiente quelque photo de dimanche dernier ou j'ai fait un bapteme de pilotage sur lamborgini lp560 DE 540 CH et truc de fou trop puissan a lacceleration et encore plus impresionnant au frenageapres mais tour de lp560 un petit tour de porche gt3 au cote de romain thievinde celebre pilote du fast club sur w9 et cascadeur de nombreux film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aller les photo avec les phare mais ses pas un shoot juste des photo a la rache comme dmin elle par en carrosserie je ferai un beau shoot le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 aller deterrage de topic quelque photo faite cette aprem sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 suite et fin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tres sympa ton audi thom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 niquel ton audi thom sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci bilou vivement de voir ta golf qui en te connaissant sera de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 d'ailleur faudrer qu'on se fasse un shoot avec les 2 caisse ca pourrer bien donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2010 si tu veut pas de souci tu va faire un tour on jam a serre poncon le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vehicules vendu vous pouvais bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites