tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 quelqun c'est comment on fait pour rabesser une voiture avec photofiltre ??? voila ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon je me rapproche de la fin vous en pensez quoi ? ou ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pwoa le monstre elle serai vraiment terrible en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 timéo a écrit:pwoa le monstre elle serai vraiment terrible en vrai merci bien !!! j'ai édité pour mettre l'autre réa up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vraiment trop belle ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:vraiment trop belle ta rea merci a toi sinon pour photofiltre je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas grave je vais prendre photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je ne dirais rien avant les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou à tous. Ben voilà j'ai passé mon aprem sur le projet. Beaucoup moins de réalisme sur ce projet mais j'ai voulu du très coloré Donc j'ai adopté un style Jap vraiment compète sur ce projet, et pour la première fois j'ai tenté de faire une voiture virtuelle en roulant. Allez voilà mon projet (PS: Je reposte toujours la base pour pouvoir comparer ) Et Alex, moi je te dis prends celle avec les mirroirs ça déchire. Mais niveau jantes je les vois mal avec le style de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en effet de belle rea moi jsui en cour de finition y a comme du niveau dans l air lol sa va etre dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Supratony a écrit:Coucou à tous. Ben voilà j'ai passé mon aprem sur le projet. Beaucoup moins de réalisme sur ce projet mais j'ai voulu du très coloré Donc j'ai adopté un style Jap vraiment compète sur ce projet, et pour la première fois j'ai tenté de faire une voiture virtuelle en roulant. Et Alex, moi je te dis prends celle avec les mirroirs ça déchire. Mais niveau jantes je les vois mal avec le style de ton projet ca déchire t'a un vrai talent sinon oui j'ai pas encore trouvé les jantes a déport que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci à vous. Dans la semaine quand j'aurais plus de débit je vous posterai des planches de pièces, jantes, spoilers, intercoolers,... Merci Alex ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Supratony a écrit:Merci à vous. Dans la semaine quand j'aurais plus de débit je vous posterai des planches de pièces, jantes, spoilers, intercoolers,... Merci Alex ;) ah ca serait super on ferait un petit post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vraiment superbe vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voici la mienne j ai voulu garder un minimum de realisme quand meme alor pour le moment elle est comme sa risque encore de quelque modification base rea liste de modif je sai pas si je doit le dire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Fais attention ton pc n'est pas dans l'axe. Regarde ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Fais attention ton pc n'est pas dans l'axe. Regarde ta calandre a quel rea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila petite amelioration du pc on verra la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà pour moi j'ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ton pc n'est pas dans l'axe a cause de ta prise centrale. Un petit visu vite fait pour te montrer comment devrait etre ta prise centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 freds a écrit:vraiment superbe vos rea freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais ça cartonne félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Ouais ça cartonne félicitations a tous Chtitbob et toi tu la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de tres beaux vt bravo vous avez tous bocou d'imagination et de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 morgan64 a écrit:de tres beaux vt bravo vous avez tous bocou d'imagination et de talent morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rhaaaaaaaaaa chef je voulais faire les miroirs sinon, là ça fait plaisire de voire autant de réas, et un très beau niveau félicitation a tous, moi , je ne rattaque ma réa qu'a partir de vendredi , trop de taff en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais ça cartonne félicitations a tous Chtitbob et toi tu la fait ? Ben voui, j'ai attaqué hier soir!!! Elle devrait être simple mais délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 MONTELESON a écrit:rhaaaaaaaaaa chef je voulais faire les miroirs sinon, là ça fait plaisire de voire autant de réas, et un très beau niveau félicitation a tous, moi , je ne rattaque ma réa qu'a partir de vendredi , trop de taff en ce moment mais tu peux les faire pas de souci au contraire on verra qui est le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 attend je n'ai pas trop trouvé ce que j'allais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca y'en j'ai mon pc j'installe cs3 et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi toujour dessus lol jevolue encore un peu les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allez voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vraiment tres jolie tous vos project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon delire chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aller hop jsuis a cours d idee pour le moment la voici un poil amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 a tous !!! vous vous étes bien laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alex-files a écrit: a tous !!! vous vous étes bien laché comment que ça assure grave ce mois ci, encore pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit: a tous !!! vous vous étes bien laché comment que ça assure grave ce mois ci, encore pour votre participation sa dois juste est que la rea va passer dans Reflex Motor pour le gagnant ils en profitent tous .... euuuuuh ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est pas le premier mois que ça doit passer dans reflex motors les gars : réveeeeeeeiiiiiiillllllllllll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je vais essayer je la poste rai plus tard mais je n'ai pas votre tallent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est pas le premier mois que ça doit passer dans reflex motors les gars : réveeeeeeeiiiiiiillllllllllll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi j'ai cru que tout les mois dans reflex motors il y avait la rea gagnate du concour v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alex-files a écrit:voilà pour moi j'ai presque fini super alex je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a toi c'est gentil bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade-cosmique 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila pour moi la première vt que j'ai réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sur le devant certains angles et couleur font bizard mais ça en jette bien joué et un grand merci pour ta participation, tu peux revenir sur ta réa autant de fois que tu veux jusqu'au 21 minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade-cosmique 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 modifier le défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites