MONTELESON 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voilà une nouvelle base pour ce nouveau concours, j'espère qu'elle vous plaiera, le gagnant vaiera sa réa dans REFLEX MOTOR'S MAGAZINE alors a vous de jouer vous avez jusqu'au 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oki merci j ai commencer un peu pas evident avc tout c reflet mais c faisaible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 20 décembre, je trouve que c'est juste. Je la ferai en majorité pendant les vacances, qui commencent le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la base n est vraiment pas simple du tout a cause des cailloux au sol les reflets sont trop present aye aye la difficulté est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah tu refait les reflet au brush ou tu utilise un donors ect. Celui sera sans moin malheursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ui j essaye de faire sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors, que ce soit clair les gars, vous voulez un concours , Monteleson en lance un et vous commencez à tout critiquer!!! La base elle est pas bien, et on n'a pas assez longtemps et on a si et on a ça, et patati et patata!!! Mais bon sang, vous ne serez jamais content de rien, c'est pas croyable en ce moment le nombre de râleurs qu'il peut y avoir sur le forum! (cf concours photos) La base ne vous plait pas, ben c'est pas grave, vous ne la faites pas pour ce mois ci , vous verrez la prochaine! Si il faut attendre que la base contente tout le monde, avec plus de 4300 membres inscrits, je ne vous dis pas le chantier!!! Pareil pour le timing, vous n'avez pas le temps parcequ'il vous faut des vacances?? ben c'est pas grave non plus , vous attendez le mois prochain!! Imaginez si il faut aussi attendre que tout le monde ai des vacances , on ne s'en sort plus!!! Bref , tout ça pour dire que Monteleson gère cette partie comme il l'entend! Il donne sa base ! Si vous avez envie de relever le défit de la modifier vous le faite,, sinon tant pis, vous attendez la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci ch'tit bob, c'est vrai que c'est pas vraiment cool d'entendre de tel chose surtout quand on nous fais une demande pour un nouveau concours , mais bon, je vous ai décalé la date au 24 décembre , je ne peux pas faire plus........ page 1 remise a jour et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 allez prouvez nous que vous étes capables de v-tuné de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on n a jamais demander de changer la base ou koi juste dit ke le vt aller etre compliker a faire vu les reflets et compagnie arreter un peu des tout prendre a la mouche ah ui aussi une chose le net c bien on communique avc tout le monde mais n oublier pas une chose il n y a pas le ton de la voie donc a chaque fois va falloir metre lol mdr xd et compagnie on s en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Normalement je recup mon ordi dans la semaine prochaine donc je pourrais peut etre faire la chkoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 saxiroshima a écrit:on n a jamais demander de changer la base ou koi juste dit ke le vt aller etre compliker a faire vu les reflets et compagnie arreter un peu des tout prendre a la mouche ah ui aussi une chose le net c bien on communique avc tout le monde mais n oublier pas une chose il n y a pas le ton de la voie donc a chaque fois va falloir metre lol mdr xd et compagnie on s en sort plus tu veux dire quoi par là s'il te plais??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MONTELESON a écrit:saxiroshima a écrit:on n a jamais demander de changer la base ou koi juste dit ke le vt aller etre compliker a faire vu les reflets et compagnie arreter un peu des tout prendre a la mouche ah ui aussi une chose le net c bien on communique avc tout le monde mais n oublier pas une chose il n y a pas le ton de la voie donc a chaque fois va falloir metre lol mdr xd et compagnie on s en sort plus tu veux dire quoi par là s'il te plais??????? j'pense qui veut dire qu'il sait pas quand => vous etes serieux, si vous dites pou rigolez et tout.... peut etre que je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 saxiroshima a écrit: il n y a pas le ton de la voie donc a chaque fois va falloir metre lol mdr xd et compagnie on s en sort plus pour information c'est justement parce qu'il n'y a pas d'intonation de voix que j'ai pris la peine d'ajouter au forum tous ces smileys!! donc merci de t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est ce que j'allais répondre, merci Alex!!! Utilisez les smilies, vous verrez, ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon j'ais essayer mon tout pemier v-t je vous metté la tof plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah oui d'ailleur on doit envoyer la rea a quelqun ou la poster sur le topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui tu l'envoi ici, et tu peux la modifier à souhait jusqu'au 24 décembre minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ma rea vous moquer pas c'est ma toute premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bin ca va c plutot bien ! ta jusquau 24 decembre essaye de la modifier pendant ce labs de te temps ! ta juste la jante arirèe qui fais plate et quelque petit defaults ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok merci je vais chercher des tuto pour photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Prend direct ceux pour toshop sa se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 si j'ai le temps je participe ca va chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila tout a etait dit lol donc k en je parler du ton de la voie c justement sa on sai pas sio la personne de l autre cote de l ecran rigole pleure ou autre chose je n ai en aucun cas dit koi ke se soit en mal jme prend pas la tete sur ce tipe de forum je suis la pour passer du bon temps voila fin du HS pour ma part j ai du taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alex-files a écrit:si j'ai le temps je participe ca va chi** Ta pas le droit tu vas influencer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 saxiroshima a écrit:voila tout a etait dit lol donc k en je parler du ton de la voie c justement sa on sai pas sio la personne de l autre cote de l ecran rigole pleure ou autre chose je n ai en aucun cas dit koi ke se soit en mal jme prend pas la tete sur ce tipe de forum je suis la pour passer du bon temps voila fin du HS pour ma part j ai du taff mdr Pas de souci, t'inquiète sinon, pour pleurer, c'est ça : et pour rire, ça peut étre ça ! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alex-files a écrit:si j'ai le temps je participe ca va chi** hooooooo non avant que t'arrive j'avais un petite chance de passer dans reflex motors mais la les chances sont de 0 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila pour moi style "MTM" donc pas voulu faire un gros lissage sa l'aurait pas fait déja que les quelque modifs c'est pas leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:alex-files a écrit:si j'ai le temps je participe ca va chi** hooooooo non avant que t'arrive j'avais un petite chance de passer dans reflex motors mais la les chances sont de 0 % rooooo c'est gentil mais ca va tu commence a gérer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Calmos sur les rea Vous avez le temp de la faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alex-files a écrit:tuning-a-firmi a écrit:alex-files a écrit:si j'ai le temps je participe ca va chi** hooooooo non avant que t'arrive j'avais un petite chance de passer dans reflex motors mais la les chances sont de 0 % rooooo c'est gentil mais ca va tu commence a gérer aussi oui sa va la je suis en trein de faire un biton rouge/creime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 voilà j'en suis la ! j'ai pas fini hein je pense également faire un bi-ton blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alex tu te lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 freds a écrit:alex tu te lache en plus ca fait un bail que j'en ai pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a oui c'est vrai sa marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Faut que je la tente aussi , vous me donnez envie de la faire les gars!!! Bravo Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aller au taffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en suis la (suite demain ) je referai les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien Alex !!! Mais maintenant je peux plus utiliser cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Supratony a écrit:Bien Alex !!! Mais maintenant je peux plus utiliser cette calandre moi, tu sais, je m'en fiche un peu. du moment que ce soit pas un copié-collé de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oki mais tkt pas, c'est sympa. Je verrai je sais pas trop encore ce que je vais faire, je pense tenter un JDM sur cette Skoda, c'est ça qui est bien avec le tuning virtuel, on peut tenter n'importe quoi, ça coûte pas cher lool. Regarde le style Jap sur la Mini ça le faisait. Mais là c'est autre chose quand même, on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Supratony a écrit:Oki mais tkt pas, c'est sympa. Je verrai je sais pas trop encore ce que je vais faire, je pense tenter un JDM sur cette Skoda, c'est ça qui est bien avec le tuning virtuel, on peut tenter n'importe quoi, ça coûte pas cher lool. Regarde le style Jap sur la Mini ça le faisait. Mais là c'est autre chose quand même, on verra bien !!! De toute manière, t'es bien meilleur que moi, je suis un V-tuneur occasionnel.... Donc, je te fais confiance, tu vas nous faire une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Alex c'est sympa J'essaierai de faire ce que je peux pour ce projet, je m'y penche dessus demain, j'ai pas cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 saxiroshima a écrit:voila tout a etait dit lol donc k en je parler du ton de la voie c justement sa on sai pas sio la personne de l autre cote de l ecran rigole pleure ou autre chose je n ai en aucun cas dit koi ke se soit en mal jme prend pas la tete sur ce tipe de forum je suis la pour passer du bon temps voila fin du HS pour ma part j ai du taff mdr no problémo, moi non plus je ne me prend pas la tete, je voulez juste que ça soit claire et t'inquiète , quand on est pas content on le fais savoir comme ça a ben dites donc , ça démarre plutot fort, bien joué a tous ben du coup moi aussi je m'y suis mis , ça fais plus qu'un baille mais bon ça fait plaisire..... voilà où j'en suis pour ma part edit: je viens juste de m'apercevoir que l'on a eu la meme idée avec byga sur le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Des que j'ai l'ordi c'est partit sur la skoda j'ai de bonne iddée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon je peut aller me couche c'est pas se mois si que je gagnerer ptdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites