germane19 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour moi ce serait de les virer ces blaireaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour a vous j'ai une petite question pour le vote j'ai voté sous le nom de "sevresautoconcept" et nom pas sous le nom de "sevreautoconcept" je doit revoté sous ce nom ou mon vote est pris en compte? je souhaite pas que l'on me fasse passer pour un tricheur... merci d'avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit:bonjour a vous j'ai une petite question pour le vote j'ai voté sous le nom de "sevresautoconcept" et nom pas sous le nom de "sevreautoconcept" je doit revoté sous ce nom ou mon vote est pris en compte? je souhaite pas que l'on me fasse passer pour un tricheur... merci d'avance pour votre réponse oui j'ai vu mais t'inquiète c'est bien pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sa sere a quoi de tricher juste pour gagner une place dans un calendrier serieux pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai voté! moi j'aime bien ce nouveau system! si les gens trichent ben......c'est bien bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 faudrait simplement faire comme au moyen age,mais au lieu de les pendre haut et court,les dénoncer ici haut et court! ce serait bien une bonne leçon bref a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouai et on leur coupe la tete ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mdr les votes sont juska quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Moi ça me désole de voir que certains trichent pour essayer de gagner!!! c'est vraiment une attitude de gosses!! Désolé mais là, ces personnes là m'écœurent carrément!!! et dire que ces gens là sont ceux qui veulent absolument des coupes sur les meeting belle mentalité, merci pour cette belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Moi ça me désole de voir que certains trichent pour essayer de gagner!!! c'est vraiment une attitude de gosses!! Désolé mais là, ces personnes là m'écœurent carrément!!! et dire que ces gens là sont ceux qui veulent absolument des coupes sur les meeting belle mentalité, merci pour cette belle image et j'espère que c'est pas moi qui leur est donnée cette idée en dénonçant cette possibilité de triche sur le forum au début. Sinon c'est vraiment triste et malheureux d'en venir à ce stade là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 pepeto24 a écrit:MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Moi ça me désole de voir que certains trichent pour essayer de gagner!!! c'est vraiment une attitude de gosses!! Désolé mais là, ces personnes là m'écœurent carrément!!! et dire que ces gens là sont ceux qui veulent absolument des coupes sur les meeting belle mentalité, merci pour cette belle image et j'espère que c'est pas moi qui leur est donnée cette idée en dénonçant cette possibilité de triche sur le forum au début. Sinon c'est vraiment triste et malheureux d'en venir à ce stade là... non t'inquiète nous avons les adresse ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2009 alex-files a écrit: non t'inquiète nous avons les adresse ip Et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oula pendant mon absence ca c'est agité par ici!!!!!!!!!!!hihi Pfffff c'est vrai que sa sert a rien de triché surtout pour une photo encore si cet photo nous ferai vivre chaque moi loooool!!!!! Moi perso j'aime bien se nouveaux systéme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 MONTELESON a écrit:je vois rien moide quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si jai bien compris ce nouveau systeme on classe les photo selon notre odre de preférence ces bien cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 foudetuning88 a écrit:si jai bien compris ce nouveau systeme on classe les photo selon notre odre de preférence ces bien cela ??non tu vote pour tes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oki sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 m dire si c'est bon stp mais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 foudetuning88 a écrit:m dire si c'est bon stp mais normalement impéc a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alex-files a écrit:foudetuning88 a écrit:m dire si c'est bon stp mais normalement impéc a toi pas de soucis quand on s'incrit sur un forum faut aussi participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Aime pas trop ce style de sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelbycarsusa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c etait mieux avant les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 blaster59 a écrit:c etait mieux avant les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pumass a écrit:blaster59 a écrit:c etait mieux avant les sondages dites simplement aux tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 encore?qui ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah bah bah !!! virez moi ça bonne mere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MONTELESON a écrit:pumass a écrit:blaster59 a écrit:c etait mieux avant les sondages dites simplement aux tricheurs pffff y en a vraiment qui ont une mentalité de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila faut les virer,ce n est que de la vermine,si ils sont comme ça pour un vote pour un concours photo sur un forum,alors je n ose meme pas imaginer comment ils sont sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 no-reve a écrit:voila faut les virer,ce n est que de la vermine,si ils sont comme ça pour un vote pour un concours photo sur un forum,alors je n ose meme pas imaginer comment ils sont sur un meeting... on pouvait pas mieux resumer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 MONTELESON a écrit:pumass a écrit:blaster59 a écrit:c etait mieux avant les sondages dites simplement aux tricheurs Ce que voulait dire Monteleson, c'est que nous avons mis en place ce système de vote car il y a eu une tentative de triche le mois dernier, mais le problème est reglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui d'ailleurs on va regarder ce que les votes ont donné et on va changer la voiture du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 holaaaaaaaaaaaa moi j'ai payé pour 2mois !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Oui d'ailleurs on va regarder ce que les votes ont donné et on va changer la voiture du mois!!! je fait ca a 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Oui d'ailleurs on va regarder ce que les votes ont donné et on va changer la voiture du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà sondages clos ! c'était vraiment serré !! bravo miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bravo a toi belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 felicitation ! je porte reclamation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 morgan64 a écrit:felicitation ! je porte reclamation !!pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites