petitdédé46 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 votez pour la voiture du mois!!!Nouveau système de sondages !Il EST OBLIGATOIRE DE MARQUER VOTRE PSEUDO .Ceci est totalement anonyme!Lien pour participer: http://www.doodle.com/x6effh6nkg925d4m merci !N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15N°16N°17N°18N°19N°20N°21N°22N°23N°24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nouveau système de sondages ! Il EST OBLIGATOIRE DE MARQUER VOTRE PSEUDO . Ceci est totalement anonyme! Vous pouvez voter pour plusieurs voiture ! Lien pour participer: http://www.doodle.com/x6effh6nkg925d4m merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a vote c est cool ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 !! je trouve dommage ce nouveau système j'aime bien voir les résultats en cour. A moin qu'il y ait une possibilité sur ce site?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit: je trouve dommage ce nouveau système j'aime bien voir les résultats en cour. A moin qu'il y ait une possibilité sur ce site?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 7 10 13 21 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dfgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit: je trouve dommage ce nouveau système j'aime bien voir les résultats en cour. A moin qu'il y ait une possibilité sur ce site?... c'est volontaire comme ca vous n'étes pas influencés ! Je ferais tout de meme des imprim écran pour vous montrer ! AVERTISSEMENTS : tout pseudo ayant pour nom autre chose que celui de tuning univers sera supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'a voté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ces bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sevreautoconcept a écrit: !! je trouve dommage ce nouveau système j'aime bien voir les résultats en cour. A moin qu'il y ait une possibilité sur ce site?... moi jtrouve que c pa mal comme systéme sa laissera du suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui en réfléchissant c'est vrai que quand il y a 40 à 20 au moin la on attend la fin pour voir le résultat. Mais bon j'aimais bien aussi connaitre le résultat enfin chacun son avis. et puis retour au vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et pour ceux qui douteraient du bon déroulement des votes, ne vous inquiétez pas à la fin nous vous ferons des captures d'écran montrant les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c vrai que moi aussi je preferai l ancien systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Par contre est-ce-que c'est possible mais j'espère que personne le fera de prendre un pseudo de quelqu'un déjà inscrit et de voter à sa place ? Va y avoir de la triche autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Et pour ceux qui douteraient du bon déroulement des votes, ne vous inquiétez pas à la fin nous vous ferons des captures d'écran montrant les résultats!!! faut arreter le delire ce n'est qu'un jeu !!! c'est pas des elections presidentielles ! mais ou kon va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Et pour ceux qui douteraient du bon déroulement des votes, ne vous inquiétez pas à la fin nous vous ferons des captures d'écran montrant les résultats!!! faut arreter le delire ce n'est qu'un jeu !!! c'est pas des elections presidentielles ! mais ou kon va ? de toute manière aux présidentielles ils trichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais c'est pas faux!!!! Eux oui, mais nous, non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour vos votes ! ps: ceux qui ont votés 5 Ou 6 fois seront annulé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alex-files a écrit: ceux qui ont votés 5 Ou 6 fois seront annulé!!!!!!!!!!! c'est une blaggue la ??? quelle bande de c.o.n.s tout ça pour une photo ! pffff deplorable!! tu devrai mettre les pseudo en live pour leur mettre la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 morgan64 a écrit:alex-files a écrit: ceux qui ont votés 5 Ou 6 fois seront annulé!!!!!!!!!!! c'est une blaggue la ??? quelle bande de c.o.n.s tout ça pour une photo ! pffff deplorable!! tu devrai mettre les pseudo en live pour leur mettre la honte en fait ce sont souvent des pseudo inventés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dommage d' en arriver à modifier le système de vote, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alex-files a écrit:morgan64 a écrit:alex-files a écrit: ceux qui ont votés 5 Ou 6 fois seront annulé!!!!!!!!!!! c'est une blaggue la ??? quelle bande de c.o.n.s tout ça pour une photo ! pffff deplorable!! tu devrai mettre les pseudo en live pour leur mettre la honte en fait ce sont souvent des pseudo inventés au vue des tofs votes tu devines vite qui c'est !! pas tres malin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi ça me désole de voir que certains trichent pour essayer de gagner!!! c'est vraiment une attitude de gosses!! Désolé mais là, ces personnes là m'écœurent carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites