extreme tuning 23 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vous annonce la fermeture du club extreme tuning 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 mince pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alex-files a écrit:mince pourquoi ? pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mare des critiques je ferais du tuning pour moi je viendrais toujours dans les meetings j'ai essayé de faire quelques choses et on recoit en recompenses des critiques c'est pour cela avec regret je ferme le club mais je n'arrette pas ma 309 a bientot sur des meetings yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est malheureusement un peu la mentalité du tuning de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui mais bon ils y'a des gens c juste pour gagner des coupes mais bon c la vie on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ceux qui fond du tuning juste pour les coupes y ferait mieux d'arréter et d'aller direct a carefour acheter leur coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 extreme tuning 23 a écrit:oui mais bon ils y'a des gens c juste pour gagner des coupes mais bon c la vie on y peut rien c'est un peu pour ça que j'ai quitter le mien moi aussi a chaque réunion on me demander d'etre plus present sur les meeting de façon a ramener plus de coupes au club vu que j'avais une des rare voitures a ne pas etre en prépa a l'époque !! pathetique, je trouve !!! ca fait quoi de plus d'avoir 15 coupes sur un meuble ??? des m.... en plus a nettoyer bon ceci dit, je pense que tu as pris la bonne decision, et te decourage pas pour autant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 * JA$ON * a écrit: ca fait quoi de plus d'avoir 15 coupes sur un meuble ??? . beaucoup de poussière je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c vrais mais encore cette année a notre 4eme meeting il ya eu des mecontent mais on etait que 3 personnes poour tout organiser allors c pour cela que je suis degouter et que en tant que president du club j'ai tout fermer et je ne ferais du tuning pour moi je rentrerais surement dans un club a voire mais je ferais toujours du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je reste dans mon club car je m'y sent bien mais je ferrai beaucoup moins de meeting car la mentalité a beaucoup changer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites