Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
extreme tuning 23

[b]Fermeture du club extreme tuning 23[/b]

Messages recommandés

mare des critiques je ferais du tuning pour moi je viendrais toujours dans les meetings j'ai essayé de faire quelques choses et on recoit en recompenses des critiques c'est pour cela avec regret je ferme le club mais je n'arrette pas ma 309 a bientot sur des meetings
yvon

ceux qui fond du tuning juste pour les coupes y ferait mieux d'arréter et d'aller direct a carefour acheter leur coupes.

extreme tuning 23 a écrit:
oui mais bon ils y'a des gens c juste pour gagner des coupes mais bon c la vie on y peut rien

c'est un peu pour ça que j'ai quitter le mien moi aussi
a chaque réunion on me demander d'etre plus present sur les meeting de façon a ramener plus de coupes au club vu que j'avais une des rare voitures a ne pas etre en prépa a l'époque !!
pathetique, je trouve !!!
ca fait quoi de plus d'avoir 15 coupes sur un meuble ???
des m.... en plus a nettoyer mdr2mdr2
bon ceci dit, je pense que tu as pris la bonne decision, et te decourage pas pour autant ........

* JA$ON * a écrit:

ca fait quoi de plus d'avoir 15 coupes sur un meuble ??? .

beaucoup de poussière je confirme mdr2mdr2mdr2

oui c vrais mais encore cette année a notre 4eme meeting il ya eu des mecontent mais on etait que 3 personnes poour tout organiser allors c pour cela que je suis degouter et que en tant que president du club j'ai tout fermer et je ne ferais du tuning pour moi je rentrerais surement dans un club a voire mais je ferais toujours du tuning viveletu

moi je reste dans mon club car je m'y sent bien mais je ferrai beaucoup moins de meeting car la mentalité a beaucoup changer..........

• Créer...