saxiroshima 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout est dit est ce qu il va y avoir encore des concours VT merci des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 saxiroshima a écrit:tout est dit est ce qu il va y avoir encore des concours VT merci des reponse affirmatif et le vainqueur paraitra dans le mag reflex motor's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je serais partant mais dans environs 2 semaine Car faut que je recup un ordi "potable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 okok merci vivement que sa recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vois pour une base alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ui si possible sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rha dommage que j'ai pas mon ordi j'avais de belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et manga car ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 désolé pour le mang cars, je n'y connais rien du tout mais a voir avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le probleme du manga cars sur un concours c'est qu'on ne voye pas tout les details alors que pour un v-t tu voies les default,les truc bien ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout pareil je trouve le manga trop petit pour faire quelque chose de beau sa reste a dessin style les consoles master system mdr personelement je suis plus pour un bon VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais le manga car c'est fait pour etre de cette taille donc il faut apres adapter tous details etc etc ... a cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour les concours manga car il faut que sa soit en HR pas en 200*500 http://www.flickr.com/photos/360forged/4044096893/sizes/o/ Faut que la base soit dans ses dimention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne comprend pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour faire simple vt-> on voit les default facile a juger avec la HR manga car-> dificle de voir les default car ca fait tres basique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en gros le manga car marche en pixel par pixel en gros tu ne peu pas jouer sur des reflet ou autre qui mettent en valeur ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui sa c'est sur mais apres chacun c'est il y en a qui font du v-t et d'autres du manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mais les concours MC y'en a quasi pas comparer au v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une base serait la bienvenue non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Mais les concours MC y'en a quasi pas comparer au v-t oui tu a raison mais c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites