aurélien59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voilà j'ai pu récup un catalyseur d'occaz pour ma titine que je compte décatalyser...faut-il mieux vider et ressouder?? ou alors couper et souder un tube a la place??merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'opterais pour la 2eme solution, comme ça le jour du c.t t'aura plus qu'a remonter le morceau avec le catalyseur. tu as pas la possibilité de faire un montage avec des collier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben en fait pour le ct je remonterai celui que j'ai actuellement donc c'est pour cela que je me demandé si sur mon deuxième direct le tube souder ou le vider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bah soit... tu tamuse a le vider... et qd tu passe au Ct .. pa besoin de remettre lancien... du momen ki le voi .. c tt.. la pollution c autre chose.. c ta lambda ki la fai... soi tu met un tube, et la tu gagne un peu de ch car pa de tourbillon de gaz ds le cata vidé... et un peu de bruit en plus de gagné.. lool Apres fo pa se faire cager ds la vie... . XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je pense que je vais mettre un tube direct.....comme cela pas embeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites