Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef82

[ANNULE] Concept car Tuning 31, Montaudran (31)

Messages recommandés

J'ai lu l'article sur internet ce matin.

Toutes mes condoléances à sa famille et à tout votre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoléance pour sa famille et tout le concept car tuning 31,je ne le connaissais mais je l'avais vu a l'anniversaire de clio alex taz il avais une superbe calibra.
repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obsèques auront lieu à l'eglise de ST LYS (31) samedi 14 aout à 14h.....une haie d'honneur de véhicule tuning y sera organisée.....ce sera là notre dernier hommage....
merci encore à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes sinceres condoleances a vous et a sa famille , c est toujours douloureux de perdre un proche surtout pour tout son entourage car il etait jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,, ont pense tres fort a lui,, ont continura pour lui et ceux qui sont deja partit trop tot et qu ont aimaient dans le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de tout le staff tuning univers, toute nos sincères condoléances a vous et a sa famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Au nom de tout le staff tuning univers, toute nos sincères condoléances a vous et a sa famille !!!!


mrci ALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris ça ce matin par facebook et par Mathieu par sms , quelle dure épreuve pour tous ses amis, c'est horrible...
Je serais bien venu demain aux obsèques pour la haie d'honneur en voitures tuning même si il ne me semble pas que je le connaissais directement, mais je ne pourrais pas être présent et tiens à m'en excuser... Sincères condoléances à vous tous, ses amis , ainsi qu'à tous les membres de sa famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléhances à la famille, au club et a ces proches...
Repose en paix Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,, les obseques seront samedi a 14 heures a SAINT LYS et une haie d honneur en voitures tuning jusqu a L ISLE JOURDAIN

repose en paix johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai appris la nouvelle je n y croyai pas et la c est pareil!!
Toutes mes condoléances à la famille et bon courage à eux
ps désolé pourrait pas être présent samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances !!!! y aurait-il des nouvelles , car la date d'origine approche bientot , et voudrait prévoir , mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Je me dois de vous annoncer l'annulation du meeting prévu le 12 septembre .......
Pardon de vous prevenir si tard....

Merci encore pour vos messages et peut être à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doit de dire de la part de tout le CCT 31 la tristesse qui nous tient et que personne ne nous en veuille pour l annulation tardive du meeting

merci a maman pour l avoir fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
Merci à tous !

Je me dois de vous annoncer l'annulation du meeting prévu le 12 septembre .......
Pardon de vous prevenir si tard....

Merci encore pour vos messages et peut être à bientôt !


alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win


il te faut quoi de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win



Salut Alain comment sa va aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win


non mais serieux tu soule vraiment toi!!!!

tous sa pour une petite coucoupe et tu c'est pas lire en plus !!!!

et vraiment pas de respect par rapport au decès de johan!!!!!!t'a pas de cerveaux et surtout pas de coeur!!!!! grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win


stopstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win


Tu sais ce qu'ils te disent les modos???
Tu commences sérieux à me gonfler avec tes réflexions à 2 balles, alors un conseil, arrêtes de chercher parcequ'à force, tu vas vraiment finir par m'agacer!!!!!!!
Titre modifié et
dernière remarque :
Les modos ont EUX AUSSI , une vie à côté du forum et ne sont pas connectés 24h/24h dessus, alors laisses nous gérer notre forum comme bon nous semble, ok?????..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win



toi au lieux de faire des reflexions a la C O N commence a faire de beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win


non mais serieux tu soule vraiment toi!!!!

tous sa pour une petite coucoupe et tu c'est pas lire en plus !!!!

et vraiment pas de respect par rapport au decès de johan!!!!!!t'a pas de cerveaux et surtout pas de coeur!!!!! grrrrgrrrr


également !

Alain concept je te met un avertissement... att pour te montrer que nos vacances sont finis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yoan"]

alain concept racing a écrit:
a j - 5 , toujours pas d'annulation réelle , les modos sont encore en vacances win



Salut Alain comment sa va aujourd'hui ? [/quote

mrci yoan , tout va trés bien pour moi , comme tu le vois , je lance une petite boutade , ( pour plaisanter ) et , de suite on me remballe de tous les coins et , je me prends un avertissement mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boutade marque surtout un grand irrespect pour une personne qui était chère à son club et à ses proches. On a peut être pas encore la moustache mais nous on RESPECTE ça. toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Ta boutade marque surtout un grand irrespect pour une personne qui était chère à son club et à ses proches. On a peut être pas encore la moustache mais nous on RESPECTE ça. toto



un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai été irrespectueux , comme vous le dites , ce n'était pas le but recherché ! par contre 14 messages avec tous des propos injurieux = là je ne sais pas qui est le plus irrespectueux de nous tous ...... Moi j'essaie de parler en mp pour ne pas pourrir ce post , et maintenant je ne repondrais plus ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
si j'ai été irrespectueux , comme vous le dites , ce n'était pas le but recherché ! par contre 14 messages avec tous des propos injurieux = là je ne sais pas qui est le plus irrespectueux de nous tous ...... Moi j'essaie de parler en mp pour ne pas pourrir ce post , et maintenant je ne repondrais plus ici !!



Remarque si c'est pour nous planter encore une boutade humoristique dont tu as le secret pour te foutre encore de l'équipe de modos, il vaut mieux que tu ne répondes plus ici!!! Moi ça faisait un moment que je supportais tes messages sans rien dire, désolé mais là ce soir , c'était LE message de trop!!!!

Bonne nuit toi aussi... il parait qu'elle porte conseil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pensée pour tout le club ainsi ne pour la famille de Johan
Pour le reste no coment ! J'ai pas le même humour que certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain concept je sais pas quoi,, j espere pour toi que personne de ta famille ne se tuera sur la route comme la fait JOHAN avec les soucis qu il avait,, les plaisanteries de ce genre ne me plaise pas et je n est pas le meme humour que toi ( pour les modos,, si monsieur recommence sur tel ou tel topic VIRER LE MOI DU FORUM mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé... mais javoue, le moment nétait pas choisi pour des boutades pareil !!! grrrrgrrrr cest un sacré manque de respect pour Joh !!! pacontentpacontent alor des fois il vaut mieux (comme on le dit aux petits enfants) tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir attatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...