Flo s16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stef82 a écrit:IL EST DES NÔTRES.......IL A BU SON VERRE COMMEEEEEEE LES AAUUUUUAAAUUUTREE !!!!!!(surtt lui ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 avril 2010 espèce de poche,va!!!!!bienvenue....hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci merci sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on parle de boire ici? t'as de la biere? (hien Flo?!! )Sert un coup, je prends un deuxieme ensuite! PS : consommer avec moderation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wel a écrit:on parle de boire ici? t'as de la biere? (hien Flo?!! )Sert un coup, je prends un deuxieme ensuite! PS : consommer avec moderation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Flo s16 a écrit:Wel a écrit:on parle de boire ici? t'as de la biere? (hien Flo?!! )Sert un coup, je prends un deuxieme ensuite! PS : consommer avec moderation! je veux changer de pseudo sur le TU!!! par "modération" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hey Jessica!!!! Il est ou ton Label t'as vu!! Bat**d!! lol^^...On se comprend Stef!! Bon serieux, et ce label alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Wel a écrit:Bon serieux, et ce label alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 maman demenage en ce moment et a pas le temps de se mettre a l ordi pour le momentsinon un gros pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui stef à les idées ailleurs c'est sur, mais le message était pour l'equipe modératrice!!Stef à fait sa demande...A eux d'y repondre favorable ou non!et oui : Big Up pour le meeting toulousain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je sais pour le label a eux de voir GROS BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour LE meeting toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 present comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 faut attendre on est débordé de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Wel a écrit:oui stef à les idées ailleurs c'est sur, mais le message était pour l'equipe modératrice!!Stef à fait sa demande...A eux d'y repondre favorable ou non!et oui : Big Up pour le meeting toulousain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les meeting quils ont fait les années passés, sils lont pas je porte plinte !!! Big up' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 petitdédé46 a écrit:faut attendre on est débordé de demandeQUOI ?? non non ont atend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Flo s16 a écrit:Wel a écrit:oui stef à les idées ailleurs c'est sur, mais le message était pour l'equipe modératrice!!Stef à fait sa demande...A eux d'y repondre favorable ou non!et oui : Big Up pour le meeting toulousain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les meeting quils ont fait les années passés, sils lont pas je porte plinte !!! Big up' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MDr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 31 mai 2010 petitdédé46 a écrit:faut attendre on est débordé de demandetout d'abord merci à ceux qui sont venus m'aider à déménager,ils se reconnaitront!!!!!!!!j'vous kiffe!!!!!ensuite pour le label,lorsque je vois que certaines demandes faites aprés moi ont déjà été acceptée ben honnêtement je me pose des questions.....enfin c pas grave,je remarque juste qu'il faut apparemment être proches du staff....et qu'on vienne pas me dire que je me fais des idées......voilà je me passerai donc du label car les flyer qui l'attendait sont déjà partis....c bien dommage car cela aurait été un bon coup de pub pour vous aussi (GTI MAG,M6,W9,la depêche,france 3 et plus de 50 stands pros)....ben tant pis!!!!!! voilà ça c fait !!!!!! quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme tu le di : Sa cest fait !!! Je comprend ta frustration ...Gro bix maman, et viviment votre meeting !!! On va foutre le bodel (avec ou sans label... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mon ptit flo et felicitations pour ton top hier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Nous nous excusons de ce contre temps, effectivement nous faisons passer les autres demandent "également urgentes" car date souvent proches !Après étude nous acceptons votre demande !Félicitations et encore désolé pour nos impératifs et nos imprévus souvent de dernière minute...Amicalement alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mai 2010 t'enerves pas Stef de rien pour ton déménagement c'est normal pour le label justement on en as parlé ce WE avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2010 petitdédé46 a écrit:t'enerves pas Stef de rien pour ton déménagement c'est normal pour le label justement on en as parlé ce WE avec Alex vi on est chamboulé en ce moment !!! désolé et encore félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yééééé Big up' maman !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La Team Royal Coast présent, pas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il me tarde le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 on m'a dis que c'était annulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas mieux sauf qu'on a jamais eu confirmation d'annulation ou de report de date et de lieux...Vas falloir qu'ils se réveillent au CCT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pareil soit-disant reporté au 11 octobre mais faut confirmation big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ca serait cool que ce soit reporté car trop de meeting à cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Des personnes du club organisateur mon dit qu'il ont un probleme avec l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 août 2010 reporté oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Qui en sait plus car là , il faudrait qu'on sache afin de ne pas induire les gens en erreur!! D'autant plus que ce meeting a été "labellisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 août 2010 ont tient au courant,, problemes avec quelques membres,, j en sait pas plus et l emplacement non plus desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui, moi aussi je cotoie quelqu'un du club, et ils ont plusieurs souci dans le club (avec des membres comme l'a dit Yacco, et avec le proprio du site).Et vu qu'il y a pas mal de date ce jour la ils veulent le repousser début octobre. Attendre confirmation de leur pare !!!Vila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 Ok, tenez nous au courant dès que vous en savez plus qu'on puisse informer les membres correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'AI MODIFIE LE TITRE EN ATTENDANT D'EN SAVOIR PLUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 petitdédé46 a écrit:J'AI MODIFIE LE TITRE EN ATTENDANT D'EN SAVOIR PLUS!!!!! Ouais c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'y serai obligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:J'AI MODIFIE LE TITRE EN ATTENDANT D'EN SAVOIR PLUS!!!!! Ouais c'est plus prudent a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est toujours décevant quand ca se passe pas comme on veut. Je tenai à vous dire que je vous accueillerai avec grand plaisir à Lanquais. Bonne chance pour la prochaine date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan transformer's 0 Posté(e) le 10 août 2010 MOI SUR FACEBOOK J'AI VU QUE C'éTAIT ANNULé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 10 août 2010 gaetan transformer's a écrit:MOI SUR FACEBOOK J'AI VU QUE C'éTAIT ANNULéTu parle de Montaudran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2010 ARCHER DAVID a écrit:gaetan transformer's a écrit:MOI SUR FACEBOOK J'AI VU QUE C'éTAIT ANNULéTu parle de Montaudran !ben moi j'attends des nouvelles alors pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour à tous......tout d'abord,je suis la mieux informée en ce qui concerne le meeting donc stop aux polémiques!!! merci d'avance.....je viens à vous tristement pour vous annoncer une tragédie au sein de notre club......................alors effectivement cette nouvelle va certainement à terme chambouler le meeting mais ceci n'est pas l'a propos.....le club vient de perdre son vice president,Johan.......Il a périt dans un accident de la route hier vers 16h sur la route de Narbonne.....Le club vous informe de son deuil ,nous le pleurons....c'etait pour ceux qui le connaissait qqun qui croquait la vie à pleines dents,il etait genereux et disponible...c'etait un passionné,un vrai!!!!!il laisse son ptit bout de 2 ans derrière lui et sa maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 11 août 2010 toute mes condoleances a sa famille et a votre cllub !! http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/11/887102-Nouvel-accident-route-de-Narbonne-Plage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pfff, la vache, les boulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 août 2010 toutes mes condoleance a sa famille et a c'est proche!!j'aver simpatisé avec lui en 2007 a nimes et on c'était revu plusieur fois et on avaient garder le contact et c'est clair un vrai passionnée qui croquer la vie a fond!!didiou les boules je reste sans voix!!!!repose en paix johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 11 août 2010 toutes mes condoleance a sa famille,a c'est proche et a votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites