stef82 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes !!!Le concept car tuning 31 est heureux de vous convier à son meeting annuel qui aura lieu le 12 septembre 2010 sur l'esplanade du bowling de Montaudran (31) en partenariat avec celui ci...(bowling,karting,paint ball...) .De nombreuses animations sont d'ores et déjà prévues,des tonnes de cadeaux,une animation sans pareille....bref une journée à ne pas manquer!!!!!Une cinquantaine de top et bien d'autres surprises !!!!Je vous en dirai plus très bientôt....réservez votre journée et venez la passer avec nous....une chose est sûre ....vous ne le regretterez pas !!!! Biz à tous et à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour l'info, stef!!! Je te rajouterais la date au calendrier dès que tu nous auras fait parvenir le flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonne nouvelle ça!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci chtibob !!!! et oui mon ptit wel ,ça pour une bonne nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Beh oui, du fait de la mauvaise aventure derniere, là, on croise les doigts, qu'il n'arrive rien au site pour nous accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben on va dire present alors !!! mdr . allé le club des fou faites nous rever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'espère être présent pour embeter le chtiot amory enfin ça sera un mois chargé, la semaine d'après ce sera deauville pour les 20 ans de la calibra, mais bon 1 an avant y a de quoi s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 antares41 a écrit:j'espère être présent pour embeter le chtiot amory enfin ça sera un mois chargé, la semaine d'après ce sera deauville pour les 20 ans de la calibra, mais bon 1 an avant y a de quoi s'organiser ça c cool !!!! profites en pour venir passer le week end avec nous!!!!!!!tu es le bienvenu mais ça tu le sais déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais je vous en prie.....je ne suis qu'une humble messagère......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Journé réservé pour vous Steph, sauf imprévu extreme !!!!! Serait présent pour mettre un max de Boxon !!!!!! Bonne chance pour l'organisation, et si jamais je suis présent ;) Bix a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 stef82 a écrit:antares41 a écrit:j'espère être présent pour embeter le chtiot amory enfin ça sera un mois chargé, la semaine d'après ce sera deauville pour les 20 ans de la calibra, mais bon 1 an avant y a de quoi s'organiser ça c cool !!!! profites en pour venir passer le week end avec nous!!!!!!!tu es le bienvenu mais ça tu le sais déjà !!!!! oui je sais merci coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2010 des news du meeting???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon eh bien de retour parmi vous....allez ,je vous ai manqué,hein??????mais oui je sais!!!!I M COMING BACK !!!!!! hihihihihihibon le flyer définitif devrait pas tarder à arriver alors encore un brin de patience!!!!!une nouvelle cependant : devinez qui assurera l'animation tout au long de cette belle journée ,?????????on ne sait pas,hein??????on veut savoir?????DJ MADDEN !!!!!!eh oui!!!!! notre MC pour la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et mer** tu es revenu je vais avoir du boulot! et pour yann ben je m'en doutai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 mars 2010 he he....pauv dd......comme tu dis ..vas y avoir du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr et m**** madden sera la... on a pa fini de l'entendre !!! mdr !!!Me tarde cette journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Surement présent car je suis de repos ce dimanche là, sauf si je pars en vendange! Allez faites nous rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wel a écrit:Surement présent car je suis de repos ce dimanche là, sauf si je pars en vendange! Allez faites nous rêver! Yeesss ma poul !!!! Tu as pus vérifier alors ??? Sa tue !!! On va mettre le way les enfants du CCT 31 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mars 2010 allez un petit fly et je te le rajoute au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu es un amour mon dédé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Haaaa voila un bon Fly, je le préfère au précédent !!! Parce que le premier n'était vraiment pas à l'image de votre meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 avril 2010 stef82 a écrit:tu es un amour mon dédé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 avril 2010 surment présente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Flo s16 a écrit: Haaaa voila un bon Fly, je le préfère au précédent !!! Parce que le premier n'était vraiment pas à l'image de votre meeting !!!ou est ce que t'as vu une plage à montaudran?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wel a écrit:Flo s16 a écrit: Haaaa voila un bon Fly, je le préfère au précédent !!! Parce que le premier n'était vraiment pas à l'image de votre meeting !!!ou est ce que t'as vu une plage à montaudran?!... je sais pas Remarque sur leur Fly ils ont mis une voiture, une vrai, et dans leur club il n'y en a pas une seule... A si il n'y en n'a qu'une seule (une Z), mais le proprio ne s'est que piloté les voitures a pédales Julien c'était pour toi sa !!! Rooooh c'est bon les poulets, s'était une boutade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 avril 2010 euh.....comment ça on n'a pas de voitures???????je crois que mon ptit flo veut sa fessée!!!!!!!! si c ça ,y a qu'à demander .....allez......une nouvelle vient de tomber concernant notre meeting :GTI MAG sera notre partenaire !!!!!c'est pas une bonne nouvelle,ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nikel!!!!!!!!!!!!Ca va cartonner ce meeting!!Beau boulot au préalable du meeting effectué! Bravo! ;)Ps: Stef t'as recu mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wel a écrit:Nikel!!!!!!!!!!!!Ca va cartonner ce meeting!!Beau boulot au préalable du meeting effectué! Bravo! ;)Ps: Stef t'as recu mon mail?et comment,je viens d'y répondre!!! hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Reçu!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hihihihihihihihihi!!!!!en tout cas,ça m'a fait super plaisir de te voir!!!bisous et je compte sur toi le 12/09/2010!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa tue pour GTI mag !!!! Vivement le 12 septembre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 avril 2010 stef82 a écrit:hihihihihihihihihi!!!!!en tout cas,ça m'a fait super plaisir de te voir!!!bisous et je compte sur toi le 12/09/2010!!!!!et moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dédé ,pour toi c pas pareil....tu le sais bien????SI TU VIENS PAS, J'IRAI TE CHERCHER PAR LA PEAU DU ...enfin quoi,c clair ,non????et en plus tu seras puni,on t'enverra une semaine à gabarret,na!!!!!!!!avec escale sur la place du village de SOS pour voir si la statue est passé en mode printemps....hihihihihihihihihialors je te donnes pas du rêve là!!!!!!hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 avril 2010 excellent ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 avril 2010 eh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et alor ce label maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Flo s16 a écrit:Et alor ce label maman ??? arrete de boire! on comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme prevue je serait present a se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 7 avril 2010 yeah present avec ma tean " aloha car's " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 petitdédé46 a écrit:Flo s16 a écrit:Et alor ce label maman ??? arrete de boire! on comprends rien Tkt elle elle m'a compris...Nan, je texplique : je demandais à Stèph (que je surnomme "maman") si elle avait eu réponse pour le label du T.U. Vila, t'as capté mon p'tit DD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben toujours pas de news..j'attends..on verra bien mon petit!!!et merci à tous pour votre présence annoncée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 stef82 a écrit:ben toujours pas de news..j'attends..on verra bien mon petit!!!et merci à tous pour votre présence annoncée !!!Au pire si ta pa le label T.U., t'as le label Flos16 aprouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en tant que nouveau membre du club euh comment dire je pense que je pourais pas etre present euh sinon MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 8 avril 2010 IL EST DES NÔTRES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2010 stef82 a écrit:ben toujours pas de news..j'attends..on verra bien mon petit!!!et merci à tous pour votre présence annoncée !!!on y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 avril 2010 reçu chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites