Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Janvier

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
rrrrrrroooooooo la crâneuse au volant!!! grillé
mdr2mdr2mdr2mdr2

mais non elle crane jamais

t aurais pu enleve les moustiques sur le pc...mdr...serieux superbe golf et la photo nikel bravo

La saison 2010 commence !!! Ce mois ci a pour thème :

Votre voiture en train de rouler !
Le véhicule doit vous appartenir et la photo doit avoir un signe distinctif de vitesse (décor, route, jantes,etc...) !!!

PAS BESOIN DE ROULER A 200KM/h MAIS NE ROULER PAS AU PAS NON PLUS !!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 décembre .

Bonne chance à tous ! clin

inscrit:

tuscani
gege15
chtitbob
freds
mad106 (5)

morgan64 (essaye de faire avec la nouvelle peinture)
benji206
mamikael
philou31
wosten (10)

miky
schewepps
alex-------files dans ta chambre
saxiroshima
geoffrey (15)

anthodu04 bon ou pas???????????????????????????????????
gentianes
neoxide
pumass
serval (20)

supratony
greg82200
marseillais
beetloo

topic ici: /election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-janvier-t15627.htm#646485

non inscrit: désolé!
portos11
cliogirl
michael
badboys57
mimoune
cliopurpleevo

Bon ben j'ai essayé le thème de ce mois ci mais alors mon appareil a vraiment du mal a prendre les choses qui bougent. Voilà le résultat mdr2 , au moins on le voit là le signe distinctif de vitesse. Et nan j'était pas en marche arrière mdr2 .

Tant pis on verra le mois prochain santa .

Déja, on prend cette photo, moi, je trouve original et tu as joué le jeu, c'est vraiment sympa... clin
Par contre, tu peux dire que tu es le seul à rouler à 100 en marche-arrière ! mdr2

alex-files a écrit:
Déja, on prend cette photo, moi, je trouve original et tu as joué le jeu, c'est vraiment sympa... clin
Par contre, tu peux dire que tu es le seul à rouler à 100 en marche-arrière ! mdr2

mdr2 merci et attendais je ne vous ai pas raconté l'anecdote. J'en rigole encore mdr .

Alors d'abord il faut savoir qu'après cette ligne droite, il y a un virage dans un bois, donc pas beaucoup de visibilité.

Alors j'ai demandé à mon frère de se mettre au bord de la route accroupis pour pas être trop haut et de me prendre quand je passerais, donc je passe une fois dans un sens, une seconde fois dans l'autre, une troisième fois dans le même sens.

Donc ça se précise, après cette troisième fois je continu un peu plus loin pour faire demi-tour pour repassait une quatrième fois et là sur la route je croise les bleus. Personne en 10m, il fallait que ça soit eux.

Et là donc mon frère qui m'attendais à vu des phares arrivait et à cru que c'était moi qui revenait et à commencé à viser le virage du bois en se mettant en position mais c'est pas moi qui suis arrivé mdr2 . Et quand il a vu que c'était les bleus, il a fait signe de rien mdr . Imaginait le accroupis avec l'appareil photo prêt à prendre la photo et d'un coup style de rien .

Donc moi je fait mon demi-tour et je revient, je compté repassé pour une dernière photo, et je le voit qui bouge pas et qui me vise pas, donc je met mon clignotant pour tourner et une fois passer le virage je les vois, ils s'était arrêté dans le chemin un peu plus loin que vous pouvez voir sur la photo. Quand ils ont vu mon frère attendre quelqu'un avec un appareil photo (l'abruti les a visé avec en +), ils ont tout de suite pensé à moi. Ils m'attendaient quoi, ils ont dut croire que j'allais passer comme une balle mdr2 , pour faire des photos en plus je vois pas pourquoi mais bon. Du coup je suis remonté chez moi, et il se sont barré.

Enfin je sais pas si vous avez tout compris mais c'était vraiment excellent.

pepeto24 a écrit:

Et là donc mon frère qui m'attendais à vu des phares arrivait et à cru que c'était moi qui revenait et à commencé à viser le virage du bois en se mettant en position mais c'est pas moi qui suis arrivé mdr2 . Et quand il a vu que c'était les bleus, il a fait signe de rien mdr . Imaginait le accroupis avec l'appareil photo prêt à prendre la photo et d'un coup style de rien .

PTDR..... J'imagine bien la scène mdr2 C'est ce qu'on appelle un Radar........MOBILE !!!!! mdr2mdr2mdr2

Sérieux, la prochaine fois donnez leur mon N° de tel, je leur expliquerai.... mdrmdrmdr

"mais, M'sieur l'agent, j' vous jure qu'on f'sait une photo pour Tuning Univers, vous connaissez ????" mdrmdrmdrmdr

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 terrible cette histoire, moi j'aurais bien vu un coup de flash sur les bleus, juste pour voir leur tete mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

petitdédé46 a écrit:
La saison 2010 commence !!! Ce mois ci a pour thème :

Votre voiture en train de rouler !
Le véhicule doit vous appartenir et la photo doit avoir un signe distinctif de vitesse (décor, route, jantes,etc...) !!!

PAS BESOIN DE ROULER A 200KM/h MAIS NE ROULER PAS AU PAS NON PLUS !!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 décembre .

Bonne chance à tous ! clin

inscrit:

tuscani
gege15
chtitbob
freds
mad106 (5)

morgan64 (essaye de faire avec la nouvelle peinture)
benji206
mamikael
philou31
wosten (10)

miky
schewepps
alex-------files dans ta chambre
saxiroshima
geoffrey (15)

gentianes
neoxide
pumass
serval
supratony(20)

greg82200
marseillais
beetloo
pepeto24

topic ici: /election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-janvier-t15627.htm#646485

non inscrit: désolé!
portos11
cliogirl
michael
badboys57
mimoune
cliopurpleevo
anthodu04

mdr2mdr2 excellent l'histoire comme sa meme les bleus savent ce que c'est de se fair flashé PTDR

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 trop énorme ton histoire d'un otre coté ton frére ne devé pa trop savoir ou se mettre kan il a vu les bleu

mdr la retrospective lol

petitdede

morgan64 a écrit:
n'ayant pas de tofs en version blanche merci de retirer ma candidature

geoffrey a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 trop énorme ton histoire d'un otre coté ton frére ne devé pa trop savoir ou se mettre kan il a vu les bleu

,délire cette histoire,c est le genre de truc qu on oublie pas et qui fait rire un bon bout de temps mdr2

mamikael a écrit:
geoffrey a écrit:

,délire cette histoire,c est le genre de truc qu on oublie pas et qui fait rire un bon bout de temps mdr2

Ben c'est surtout qu'il s'est retrouvé c*n car il s'est relevé que quand il a vu le gyrophare sur la voiture. J'en rigole encore à en pleurer, elle sera mythique cette tof pour un long moment chez moi mdr2 .

morgan64 a écrit:
mdr la retrospective lol

petitdede

morgan64 a écrit:

non pas envie mdr2mdr2mdr2mdr2

petitdédé46 a écrit:
morgan64 a écrit:
mdr la retrospective lol

petitdede

morgan64 a écrit:

rebelion ???? mdr2mdr2mdr2mdr2

* JA$ON * a écrit:
petitdédé46 a écrit:
morgan64 a écrit:
mdr la retrospective lol

petitdede

morgan64 a écrit:

rebelion ???? mdr2mdr2mdr2mdr2

il semblerait mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
ouhla si ça commence comme ça !, ça va tataner!!! mdrmdrmdr

mdr2 reste zen (pas de violance c bientot les vaccances) mdr2

* JA$ON * a écrit:
a oui ??? raconte !!!!!!

Dsl du retard lol !!! Ben en fait il a pris plusieurs photos et vu que il a failli louper la sortie ben le passager a virevolter dans la voiture et a lache le portable ... un portable aplati un :P

petitdédé46 a écrit:
byga a écrit:
anthodu04 a écrit:
voici pour moi j'espere que ce sera bon cette fois ci

Tu la pas vendu ?? je croyais que t'avais une civic maintenant

la voiture est vendu ou pas?? si c'est le cas elle sera refusé...

elle m'appartient encore

elle n'est pas payé en totalité donc pas vendue mais oui j'ai acquis une autre voiture egalement ou est le probleme?

anthodu04 a écrit:
elle n'est pas payé en totalité donc pas vendue mais oui j'ai acquis une autre voiture egalement ou est le probleme?

aucun ! clin
si elle n'est pas vendue totalement c'est qu'elle n'est pas totalement a toi et donc que tu ne peux accéder totalement a la participation de l'élection de la voiture du mois ! clin

voilà aucun problème win

bref dans tout les cas je m'en fou l'important est de participer mais si on ne peut pas tant pis
la carte grise ets encore en ma possession et le véhicule egalement
bref
bonne continuation aux autres je presenterais ma nouvelle voiture bientot

tuning passion 93 a écrit:
je vais essayer que lon me prenne en photo et je la posterais

la c'est fini clin attend le prochain thème clin

Sympa la photo!!! Dommage que ce thème là soit passé!!! Essayes pour le thème de ce mois-ci : garage et parking souterrain!!!

• Créer...