Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Janvier

Messages recommandés

MDR Mimoune!!! lol^^!!
regarde le theme du mois! ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
portos11 a écrit:


voila pour ma part avec les poulets en fond


heu tu aurais du eviter la focus derriere toi mdr2mdr2


sinon tres belle photos (et auto) pour ce premier mois 2010 bravo a tous et perso je suis fan de la bmw qui flotte sur la route cooll


ils etai a 20m de l'entrée du meeting j'avais pas le choix lol coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la 200euro bah je ve prete mon appareil alors lol...ce wekk end hop photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour moi,message sur la page 3 réédité et j'ai retiré le cadre,pardon j'ai pris dans mes dossier,et la plupart du tps,j'ai un cadre sur mes cliché,dsl.je saurai pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Saigneur 2!! Very Happy lol^^

Mimoune : je te laisse relire le thème, je ne vais pas l'inscrire là, car tu prendras, je pense, la peine de lire les instructions en 1er page...

Au plaisir de revoir la prochaine tof dans le thème Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
mimoune a écrit:

voila pour ma ma coco 1.7 dti

Ta pas oublier le frein a main par hasard? mdrmdr

mdrrrr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
petitdédé46 a écrit:
serval a écrit:
rrooooooooooooooooo trop cool ca recommence...euh comment je fe pour me prendre en photo en train de rouler...lol
ok c est bon je sort


ben c'est simple, tu te mets en descente, tu enlèves le frein a main et tu cours mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdr2
on peut le faire avec un 405, les répations potentielles ne sont pas très chères !!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

looooollooooollooooollooooolje sort

Sinon, oui mimoune, il y a un petit problème: le thème du mois est voiture en mouvement et tes deux photos sont a l'arret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais regarder toutes les photos ce WE et a mon avis va y avoir du ménage!

en mouvement ne veut pas dire a 5km/h!!!!!!!! alors toutes les voitures qui semblent a l'arret seront refusées et même si les pneus sont un peu flou! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je n'ai pas envie de rouler comme un taré et risquer d'avoir un accident pour une photo car si celle que j'ai mis ne convien pas tempis en tout cas tuning mag aussi fait un concours je vais tenter ma chance chez eux sourtout quand il y a un ordi portable pour le gagnant de ce mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos11 a écrit:
en tout cas je n'ai pas envie de rouler comme un taré et risquer d'avoir un accident pour une photo car si celle que j'ai mis ne convien pas tempis en tout cas tuning mag aussi fait un concours je vais tenter ma chance chez eux sourtout quand il y a un ordi portable pour le gagnant de ce mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos11 a écrit:
en tout cas je n'ai pas envie de rouler comme un taré et risquer d'avoir un accident pour une photo car si celle que j'ai mis ne convien pas tempis en tout cas tuning mag aussi fait un concours je vais tenter ma chance chez eux sourtout quand il y a un ordi portable pour le gagnant de ce mois


belle mentalité cooll sauf qu' ici les concours sont pas fait pour etre gagné avant tout mais pour s' amuser et voir de belles tofs... si tu participe tu te plie et tu te tais c' est simple non mrci sinon si tu es la pour les recompenses alors tiens cadeau et sans photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne t ont pas demande de rouler comme un taré pour faire une photo!!!
certains ici premment ça pour une obligation,si vous trouvez le theme trop dur ne le faites pas,mais c est pas la peine de raler bon sang!!!
et franchement je prefere le concours d ici que tuning mag,les gens vont se monter dessus pour gagner pffffff ça me dépasse tout ça!!

un ne veux pas rouler,l autre n a pas d automne chez lui,mais alors ne participez pas et attendez l mois prochain!vois avez pas l impression d etre lourd parfois nan?reflechissez y!!

desolé fallait que je m exprime,d habitude je ne fais que lire en etnat consterné pas certaines attitudes mais la ça m a gavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars je m'excuse vous avez raison
désolé pour mes mots de tout'a l'heure
j'espère que vous me pardonerai et que je puisse tenter ma chance pour le prochain mois
encore désolé vraimment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos11 a écrit:
ok les gars je m'excuse vous avez raison
désolé pour mes mots de tout'a l'heure
j'espère que vous me pardonerai et que je puisse tenter ma chance pour le prochain mois
encore désolé vraimment
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de stress pour juste un petit concours photo. mais c'est vrai que s'il y a un sujet,on s'y pli,si on a pas,on fait,et si on peu pas faire,bin on attend le mois d'après,lol. mentalité a revoir,faut la jouer cool les gars.si la photo passe pas,je comprend le modo qui doit choisir,lol.c'est parfois hard,MDR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos11 a écrit:
ok les gars je m'excuse vous avez raison
désolé pour mes mots de tout'a l'heure
j'espère que vous me pardonerai et que je puisse tenter ma chance pour le prochain mois
encore désolé vraimment

po de soucy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimoune a écrit:

voila pour ma ma coco 1.7 dti


je croyait que tu l'avais vendue ta corsa ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si la corsa est vendue, tu ne peux pas participer.
Et pour information tuning mag tiennent cette idée de tuning univers clin
ceci dit pas de souci avec eux, ils sont trés sympas ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos11 a écrit:
en tout cas je n'ai pas envie de rouler comme un taré et risquer d'avoir un accident pour une photo car si celle que j'ai mis ne convien pas tempis en tout cas tuning mag aussi fait un concours je vais tenter ma chance chez eux sourtout quand il y a un ordi portable pour le gagnant de ce mois


Voila le genre de messages qui fait plaisir à lire!!!

Alors je vais recadrer un peu les choses une bonne fois pour toute car moi aussi ça me gonfle , et ça fait plusieurs mois!!!
Alors premièrement notre concours photos est un simple concours, à la base sans prise de tête! Celui-ci a le simple but de sélectionner les douze voitures sur l'année (une par mois) qui seront chargées de représenter le forum sur le calendrier de l'année prochaine! Apparemment certains forums font mieux, ben c'est cool! Moi j'ai un raisonnement simple! ça ne vous plait pas ici?? Personne ne vous retiens!!! C'est mieux ailleurs??? ben allez y!!! On le redit, nous défendons notre vision des forums : nous ne voulons pas de prises de tête!! Là, ça fait plusieurs mois que nous avons des reproches quand à notre sélection des photos pour ce concours! Mais bon sang, y'a quoi de compliqué dans le fait de respecter un thème??? On demande une voiture en mouvement, certains nous en poste carrément à l'arrêt , les portes ouvertes! Faut pas abuser quand même .Ensuite , pour certaines on dirait que les voitures sont arrêtées!! Je le rappelle le thème de ce mois-ci est : VOITURE EN MOUVEMENT et non pilote au volant! C'est totalement différent aussi ça, non??
Quand j'étais gamin, si je faisais ça lors d'une dissertation, mon prof me disait tout simplement que j'avais fait du hors sujet, et je prenais une banane, ben là c'est pareil, on a quand même le droit de décider si la photo peut être retenue ou pas, NON???
Dernière remarque , nous n'avons jamais inciter qui que ce soit a aller faire des excès de vitesse pour cette photo!!! Faudrait quand même voir à ne pas tout détourner non plus!!!! Les photos que vous voyez là, sont même très souvent réalisées à faibles vitesses justement! Et oui, si on veut que la voiture soit nette et bien cadrée, faut pas aller rouler comme un neuneu non plus!! Au contraire, mais c'est sûr , faut aller à plus de 5km/h quand même!! Mais bon, il y en a des endroits ou l'on peut faire ce genre de photo en toute sécurité et en respectant le code de la route!!!
Bref...
Dernière chose qui m'a un peu agacé aussi , je l'avoue!! Nous ici , on impose des thèmes et les gens chialent parcequ'ils ne peuvent pas faire les photos demandées (automne, en mouvement, etc etc) et là , on nous parle d'un forum ou le thème imposé ce mois ci est les bateaux???? ben je pense que c'est assez compliqué ça aussi comme thème, non?? Enfin moi perso, si je voulais participé , je ne sais pas trop ou je pourrais aller!! Mais là, c'est pas grave, on ne dit rien, forcément il y a un ordi portable à gagner!!!!
Belle mentalité!!! cooll

Sur ce, je laisse les gens de bonne foi poster leur photos! Pour le reste, ptitdédé a dit qu'il verrait ça ce week-end, et ce qu'il décidera sera définitif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Chtitbob,c est pour ca aussi que beaucoup se bouffe la gueule dans le tuning à cause de cette mentalité de tout le temps vouloir gagner quelque chose,faut rester cool et agir avec passion et plaisir.
Après pour faire une photo en roulant en général c est pas le conducteur qui se prend en photo lol,il suffit juste de demander à un pote ou autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je retire ma participation,car mon véhicule étant échangé,je n'es plus le droit de posté mon projet...tant pis.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys57 a écrit:
bon alors je retire ma participation,car mon véhicule étant échangé,je n'es plus le droit de posté mon projet...tant pis.lol

mrci de nous l'avoir signaler clin
tu n'a pas d'autre voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec chtit bob on observe déjà asser le changement de mentalité sur les meetings alors sur les forums non merci c'est encore l'un des seuls endroit ou l'on peur y voir une super metalité avec de super photo.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ils ne t ont pas demande de rouler comme un taré pour faire une photo!!!
certains ici premment ça pour une obligation,si vous trouvez le theme trop dur ne le faites pas,mais c est pas la peine de raler bon sang!!!
et franchement je prefere le concours d ici que tuning mag,les gens vont se monter dessus pour gagner pffffff ça me dépasse tout ça!!

un ne veux pas rouler,l autre n a pas d automne chez lui,mais alors ne participez pas et attendez l mois prochain!vois avez pas l impression d etre lourd parfois nan?reflechissez y!!

desolé fallait que je m exprime,d habitude je ne fais que lire en etnat consterné pas certaines attitudes mais la ça m a gavé!


tout a fait daccord av toi no-reve et on est la pour samuser échanger nos avis etconaissance et nous aidez sur tout sujet comme une grande famille alor résté zeeeeeeennnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi d accord avec tous ce qui a ete dit....d ailleurs ce week hop hop photo...allez place aux photos merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ils ne t ont pas demande de rouler comme un taré pour faire une photo!!!
certains ici premment ça pour une obligation,si vous trouvez le theme trop dur ne le faites pas,mais c est pas la peine de raler bon sang!!!
et franchement je prefere le concours d ici que tuning mag,les gens vont se monter dessus pour gagner pffffff ça me dépasse tout ça!!

un ne veux pas rouler,l autre n a pas d automne chez lui,mais alors ne participez pas et attendez l mois prochain!vois avez pas l impression d etre lourd parfois nan?reflechissez y!!

desolé fallait que je m exprime,d habitude je ne fais que lire en etnat consterné pas certaines attitudes mais la ça m a gavé!


mrci tout a fait d'accord avec toi!!!!

badboys57 a écrit:
que de stress pour juste un petit concours photo. mais c'est vrai que s'il y a un sujet,on s'y pli,si on a pas,on fait,et si on peu pas faire,bin on attend le mois d'après,lol. mentalité a revoir,faut la jouer cool les gars.si la photo passe pas,je comprend le modo qui doit choisir,lol.c'est parfois hard,MDR....



vais me faire engueler encore mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison 2010 commence !!! Ce mois ci a pour thème :

Votre voiture en train de rouler !
Le véhicule doit vous appartenir et la photo doit avoir un signe distinctif de vitesse (décor, route, jantes,etc...) !!!

PAS BESOIN DE ROULER A 200KM/h MAIS NE ROULER PAS AU PAS NON PLUS !!

PAS DE PHOTOSHOP!!!


Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE


A vos photos, cloture le 15 décembre .

Bonne chance à tous ! clin

inscrit:

tuscani
gege15
chtitbob
freds
mad106 (5)

morgan64 (essaye de faire avec la nouvelle peinture)
benji206
mamikael
philou31
wosten (10)

miky
schewepps
alex-------files dans ta chambre
saxiroshima
geoffrey (15)

topic ici: /election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-janvier-t15627.htm#646485

non inscrit: désolé!
portos11
cliogirl
michael
badboys57
mimoune
antho04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
badboys57 a écrit:
bon alors je retire ma participation,car mon véhicule étant échangé,je n'es plus le droit de posté mon projet...tant pis.lol

mrci de nous l'avoir signaler clin
tu n'a pas d'autre voiture ???

Vin j'ai échanger la massa avec un beau break... je vais a Essen demain,je vais donc essayer de faire la photo demandé...

Après,juste pour préciser pour les amateurs de photos,il n'est pas utile de rouler doucement pour avoir une netteté dans le cliché,juste d'avoir un temps d'ouverture rapide et éviterez les conditions de nuit,ou sinon monter l'ISO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de superbes photos!!!
Voilà pour ma part...
(Par contre, c'est la première fois que je poste des photos, j'espère que ça va marcher, je ne suis pas habitué ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...