alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vous présente mon premier projet !!!! une golf 2 que j'avais fait de A à Z ! je ne l'ai jamais revue je l'ai eu en 1996 jusqu'à 2004! voilà et les jantes en 17/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jolie ptit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jolie alex! dommage de ne jamais l avoir revue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Un promet bien sympa pour une 1er . d'un blanc éclatent bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour l'epoque c'etait un tres beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci a tous !!! après j'ai eu la 306 en 2004 qui a fait top 5 amateur au cap et la subaru en 2008 avec un gros palmarès dont banlieue 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa, ca me rappel mes premiers meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super simpa ton ancienne golf alex je ne l'avais jamais vu en foto ou autre elle était bien joulie comme toute tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 FREDB a écrit:sympa, ca me rappel mes premiers meetings et oui tu la connue dans les meeting de seilhac je pense alex-15 a écrit:super simpa ton ancienne golf alex je ne l'avais jamais vu en foto ou autre elle était bien joulie comme toute tes voiture alex c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui, ça nous rajeunit pas tout ça!!! Moi je me rappelle l'avoir vue à pas mal de meting même si on ne se connaissait pas encore à cette époque là!! je me rappelle d'elle notamment a Seilhac mais aussi à un petit meeting organisé par les simpsons il me semble (au moins daniel) qui avait eu lieu à Alassac Bien sympa cette chtite golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa cette Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila ou je l'avais vu c'etait a seilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Et oui, ça nous rajeunit pas tout ça!!! Moi je me rappelle l'avoir vue à pas mal de meting même si on ne se connaissait pas encore à cette époque là!! je me rappelle d'elle notamment a Seilhac mais aussi à un petit meeting organisé par les simpsons il me semble (au moins daniel) qui avait eu lieu à Alassac Bien sympa cette chtite golf!!! oui exact c'était la première fois que je voyais ton gt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh purée ça fait bizarre de le revoir comme ça!!!! merci Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui moi aussi ca fait bizarre de voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 lolo faudrait qu'on discute sur une tite caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon bin ten qu'on est dans les first project voici le mien dans la meme periode que celui d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui, Morgan, on est tous passé par là Merci pour ces photos...Remember ! Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle..... ON EST DES VIEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas de soucis pour la caric, Nalex!!! Et oui on est tous vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Pas de soucis pour la caric, Nalex!!! Et oui on est tous vieux!!! lolo (une simple hein te prend pas la tete dessus, format A4 suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il va falloir que je recherche des tof de la gti dans les album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 faudras que je cherche des tof de ma 205 td de l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle était sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 freds a écrit:il va falloir que je recherche des tof de la gti dans les album photo 205lambo a écrit:faudras que je cherche des tof de ma 205 td de l'époque.... allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je poste ma saxo et demaint je posterais la 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super ta saxo! en plus elle est bien garder................!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 freds a écrit:je poste ma saxo et demaint je posterais la 205gti sympa ta saxo fred j'avais la meme lame sur la polo c'étais a la meme époque "sarroux que des bons souvenirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 comme tu dis fredb que de bon souvenir sur l'un des plus grand meeting au alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fred la ibiza team asphalte a cote de toi etait en prepa kit large un temps qu'est elle devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 morgan64 a écrit:fred la ibiza team asphalte a cote de toi etait en prepa kit large un temps qu'est elle devenue ? je veus pas dire de betise mais il me semble que le projet a etait arreter il faudrait demander a teamasphalte du forum pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 freds a écrit:morgan64 a écrit:fred la ibiza team asphalte a cote de toi etait en prepa kit large un temps qu'est elle devenue ? je veus pas dire de betise mais il me semble que le projet a etait arreter il faudrait demander a teamasphalte du forum pour avoir confirmation oui je pense aussi ainsi que la mégane !!! sinon j'ai pas mal de tofs de saroux 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alex-files a écrit:freds a écrit:morgan64 a écrit:fred la ibiza team asphalte a cote de toi etait en prepa kit large un temps qu'est elle devenue ? je veus pas dire de betise mais il me semble que le projet a etait arreter il faudrait demander a teamasphalte du forum pour avoir confirmation oui je pense aussi ainsi que la mégane !!! sinon j'ai pas mal de tofs de saroux 2002 non alex la megane est toujours sous une bache en attente que julien se remette au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ales julien remet tois au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça fais plaisir de revoir ta golf 2 alex !!!! je m'en rappel et ça ne nous rajeuni pas !!! ça fais bizzare aussi de revoir la saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dub a écrit:ça fais plaisir de revoir ta golf 2 alex !!!! je m'en rappel et ça ne nous rajeuni pas !!! ça fais bizzare aussi de revoir la saxo !!! merci dub bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça me fai bizare alex de revoir ta golf2. sa me rajeunie pas sa me rapel kan je ss rentre dans le club la salamandre betassou avez fai un meetiing ss la tour administrative a tulle elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 boulanger (Ludo clio) a écrit:ça me fai bizare alex de revoir ta golf2. sa me rajeunie pas sa me rapel kan je ss rentre dans le club la salamandre betassou avez fai un meetiing ss la tour administrative a tulle elle etait belle mais moi aussi j'étais a la salamandre !!!! purée je me rappelle pas de toi la bas ma mémoire me joue des tours c'est énorme n'empêche !!!! j'ai les photos de ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites