benjamin12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voila c'est fais, je viens de créer mon club sur villefranche de rouergue. il se nomme le Custom Car's Club et il compte deja 12 membre. la presse local va bientôt faire un article pour la présentation. je posterai les photo des voitures des membres le plus vite possible, voila deja notre logo : pour tous renseignement vous pouvez me laisser un mp ou un mail a l'adresse suivante: customcarsclub-12@hotmail.fr ou par téléphone au 06.29.72.26.70 et pour finir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour cette ^petite présentation vivement de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour cette présentation rapide! Vite les photos des voitures des membres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 allez voici quelle photo des voitures des membres du club:la clio kit V6 de nico alias ninou-46: (désolé petitdédé d'avoir pris 2 de tes photo mais je n'en avais pas sous la main, si jamais ça te dérange dis le moi et je changerai)la deuxième voiture a ninou-46, la 306 :la 205 kit large de john:la twingo de charlène: la megane de jeremy:la mondeo de damien: ma stilo abarth:voila pour commencer car il m'en manque encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et encore tout le monde n'est pas la il me manque 4 photo de voiture de membre et d'autre n'ont pas de voiture préparé, je parle de teddy et sa femme de la société animix qui sont eux dans le club pour la parti animation. a se jour je compte 17 membre en 1 semaine et demi d'existence et peut être plus en janvier car des articles vont paraitre dans la dépêche du midi et le villfranchois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 8 février 2010 les voitures des nouveaux arrivants;la clio d'olivia (mon 2eme projet en cours)la golf à ludo:d'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'aime bien la clio perso mais vous avez de tres belle voiture longue vie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 février 2010 super vos caise!! a bientot sur lé meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 février 2010 super caisse et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hihi, allez ben tu peux rajouter des photos maintenant, la MG et la 500... domage que la mondéo et la golf ne soit plus d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 donc voici les nouveau venu le golf a Geoffroyla fiat 500 abarth a teddyla 206 a benoitla MG ZR a romain (rom'$)l'évolution de la clio d'olivia (mon 2eme projet en cours)et pour finir le petit autocollant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonne continuation vivement de voir tous ces projets finis la mg est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ju kaotic a écrit:bonne continuation vivement de voir tous ces projets finis la mg est bien sympaMerci, et normal que la MG soit sympa, C'EST LA MIENNE DONC ELLE EST FORCÉMENT BIEN !! Ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila le Custom Car's Club viens de souffler sa 1ere bougie et oui un ans déjà et le club a pas mal évoluer et va encore évoluer pour 2011 avec l'arriver de nouveaux membres, encore plus de sortis et bien sur la mise en place de la 2eme expo consacrer a tout ce qui a un moteur . le numero pour contacter pour tous renseignements a également changer vous pouvez me joindre au numero suivant: 06.08.90.53.48 en debut de saison prochaine je ferai un petit récap de tous les membres ainsi que leur véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon anniversaire à votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il faudrait peut-être remettre le club a jour mon ptit benji !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ton profil sur le TU aussi mon petit touguech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pourquoi il va très bien mon profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la photo n'est plus la bonne et il y a certain renseignements qui ne sont pas bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quesque tu raconte.regarde mon profil achète des lunettes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c pas encore ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui mes je sais plus comment ont fait pour mettre une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il n'y a pas que ca a changer pour finir de le mettre a jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 abon et quoi d'autre alors??? moi je ne voit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 une certaine appartenance a un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 abon je savais pas moi. tu me l'apprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lol pourquoi alors tu demande une mise a jour du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ben pour jeremy avec sa nouvel voiture et toi avec ta golf 1 cab enfin je c'est pas quoi. pourquoi ya autre chose????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ha jtai casser la !!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pourtant sur le facebook du club les photo sont a jours sans que personne n'est fais de remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah bon je l'avais pas vus Je vais allé voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 avril 2012 triste jour ....... au revoir mon petit benj! gros bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2012 un topic dédié : /t21639-deces-de-benjamin-girbes-alias-benjamin-12-sur-notre-forum#862394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2012 Topic verrouillé à la demande des membres du Custom Car's Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites