TUNHONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Désolé si certaines photos ne sont pas cadrée, mon appareil photo numérique a l'écran cassé !!! les prises sont au pifomètre !! LES AUTOS: La hyundai coupé !!! La 370Z Alfa roméo 159 BMW Z4 Mini cooper D En mode hyper sportive: Lexus ISF: (de belles sortie de pots) Audi TT RS: Audi R8: Ferrari California: Une ferrari rally (que je ne connais pas) Encore ferrari: * Un petit tour au stand LOTUS: Une Smart Brabus: Jaguard XKR: Un KTM X-BOW aux couleurs de martini racing: PGO: Caterham: Renault mégane sport: Renault clio sport: Ya pas a dire, j'adore cette caisse ! Petite nouvelle de chez renault: La 308 CC: et la 908 : LES MOTOS Joli casque carbone: La bécane a valentino rossi: Ducatti: BMW 1000 RR La GSXR: Les autres stands: La macif, pour des tonneaux en twingo: La gendarmerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour les photos tunelada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour les tofs le coupé hyjndai cest le modele 2007 donc pas nouveau lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci à toi pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cette fois elles y sont toutes !!! désolé du retards pour les dernières photos mais j'avais pas trop le temps toute cette semaine !!!! sinon, c'était un super salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites