Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30-31 oct]RSS#6 circuit d'Albi(81) [runs-stunt-tuning]

Messages recommandés

ca doit être du 26"!!

allez un beau support en médium peint en noir avec stickers oranges ca va claquer!!

premiere classe complet ! je voulais etre avec mes copains tampi
c que parti remise

morgan64 a écrit:
premiere classe complet ! je voulais etre avec mes copains tampi
c que parti remise

là c'est marqué dispo via ce lien, réserve par là ils doivent garder des places pour ce site!!

c ske j'ai fait et c'est complet depuis aujourdhui 19H !!!!!!
mais c'est pas grave clin

moi je viens de réserver sur booking au premiere classe

je sais pas je viens de la faire y a 5 minutes et j'ai réservé 2 chambres en plus

Réserves en une autre pour Morgan alors, apparemment il sait pas faire!!!! mdrmdrmdrmdr

prend lit séparé ou double avec 1lit sup!!
allez tu vas nous cager dans les bottes pour un hotel mdr!! coupppp

oui si le temps est avec nous, je commence déjà à flipper!! car s'il pleut c'est sur cette fois ci j'arrête les frais, ca serait trop de boulot anéanti...

C'est sûr la météo c'est toujours LE élément stressant mais bon, on n'y peut rien : croisons les doigts clin

je les croises aussi lol c est vrai c est chiant la pluie mai c est pa ca qui va m empecher de venir ca c est sur

c'est pas un peu de pluie qui va tout arréter quand méme ..... méme en été il pleut !! là , on sais ou on va et a quelle saison grrrr
si il veulent que du soleil , il n'ont qu'a aller en guadeloupe y a du tuning là-bas . Moi ca me géne autant que tout le monde , la pluie , mais ca m'empéche pas d'aller au meeting quand méme ( surtout quand on promets sur les forums mdr2 )

j'ai été a vivy et je savais qu'il pleuvrait = résultat , de la flotte tout le long du chemin ( 360 km ) et pas mal d'averse toute la journée , et j'en fais plein d'autres comme cà !!
Maintenant , tout le monde veut du soleil , et des belles voitures , faut arréter de réver !! mdr
j'ai vu qu'il y en avait qui faisait des meeting sous la neige , alors win

moi je dis , tous a albi , c'est un meeting qui vaut le coup , avec ou sans le soleil !!! coollcoollcooll
voté

ya 2ans on avait fait 350caisses sous un déluge le dimanche mais on a toujours regretté de pas savoir ce que ca aurait pu donner avec le soleil vu que bcp n'avaient pas fait le déplacement(et je le comprend...) car l'an dernier avec un temps qui allait pas mal on a pas fait mieux...

cette année vu la conjoncture je sais pas ou on va mais le nombre de message et d'appel de toute part me rassure vraiment beaucoup...

merci à vous tous!!

moogly a écrit:
ya 2ans on avait fait 350caisses sous un déluge le dimanche mais on a toujours regretté de pas savoir ce que ca aurait pu donner avec le soleil vu que bcp n'avaient pas fait le déplacement(et je le comprend...) car l'an dernier avec un temps qui allait pas mal on a pas fait mieux...

cette année vu la conjoncture je sais pas ou on va mais le nombre de message et d'appel de toute part me rassure vraiment beaucoup...

merci à vous tous!!

je m en rapel jetai avec mon astra h opc noir et je serai la meme avec la pluie

Je crois qu'on va pouvoir faire un mini meeting sur le parking du première classe!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

De déménagement avec toute l'équipe du GTC ce week là je ne pourrais pas être présent mais je souhaite à l'équipe organisatrice bon courage pour l'orga de ce meeting qui semble-t-il va faire très mal.

Bon meeting à toutes et tous.

Sylvain.

moi les gas seront present aussi avec au moin 3 caisse. moi je le serai le vendredi soir si je vient tous dependra de mes horaire de boulot.

guylom a lancer un depart de toulouse groupé (cf facebook), beaucoups ont deja repondu present VW et tuning! ;-) ca va le faire!!!!!!!

on vas s'eclater!

la team focal sud ouest sera présente ! avec la quasi totalité de la team

polo german
clio 16s violette
golf gti16 rouge candy
corrado carbone
206cc
chrysler 300C
yaris protocaraudio
proto What Else FFprodesing
407
civic blanche