Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[30-31 oct]RSS#6 circuit d'Albi(81) [runs-stunt-tuning]

Messages recommandés

no-reve a écrit:
salut moogly,on a parlé de ton meeting aujourd hui,moi et mes amis,ils sont intéréssés,on va voir pour l hébergement...

ma question est de savoir comment estl ambiance quand on dort sur place?c est calme?
car on aimerait éviter une ambiance a la magny cours,car on a 900 km a venir et la nuit on souhaiterait dormir

sinon si tu connais une bonne adresse,chambre d hotes ou gites pas trop cher???
je vais commecner a chercher,mais si jamais tu a une bonne adresse n hésite pas!
merci!


c'est calme la nuit on veille au grain car au moindres débordements c'est le risque de voir l'évènement disparaitre donc c'est tout vu....

en hotel tu as celui là qui est pas loin et qui est fermé et bcp y dorment et là à 35€ la nuit pour 2 ou 3:
http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-albi.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS3600534964;sid=bd006511f8b021d29bae491227f6a6e8;checkin=2010-10-30;checkout=2010-10-31

sinon il y a le rialto à côté mais presque déjà complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!
car si on vient(c est encore un peu loin,a voir budget essence pour l alpine et la camaro lol),on décolle le vendredi,on dort dans la nuit a l hotel,la nuit de samedi au dimanche au meeting,et de dimanche a lundi a nouveau en hotel,mais on aurait préféré un gite,je vais voir si je trouve qqch

puis apres on calcule le budget lol,on prendra les nationales car après Lyon l atoroute est bien chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de Lyon le mieux est de couper par St étienne-le puy en velay-mende-rodez-albi, on passe par là pour aller en Suisse et 0 péage depuis Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi et la puma on ne pourrat vraiment pas venir car grosse prépa sono, j'en parle a des italiens et je vous fais savoir tout ca :) a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présente normalement, moi je dors en tente ,comme l'an dernier , au milieu des motards , un peu de bruit , mais rien a voir avec woodstocks magny-cours !! mdrmdrcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer venir. Sinon pour les runs en 50 le coupe circuit est obligatoire non? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle le 2éme numéro sur le flyer (au niveau des runs) car je ne connais pas le réglement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMMAGE c'est le week end de mon anniversaire j'aurais bien aimer faire un petit tour par chez vous
l'an prochain peut etre pour mes 43 ans je me ferai payer un week end a ALBI au moin je serai sur d'avoir un cadeau qui me ferai plaisir
sa changerai d'un pull ou d'un deodorant
bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tour a pizz a écrit:
DOMMAGE c'est le week end de mon anniversaire j'aurais bien aimer faire un petit tour par chez vous
l'an prochain peut etre pour mes 43 ans je me ferai payer un week end a ALBI au moin je serai sur d'avoir un cadeau qui me ferai plaisir
sa changerai d'un pull ou d'un deodorant
bon courage a vous




lol , je serais toi je change le jour du gateau d'anniversaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non présent pour ma part cette année, mais si il y en a un autre je viendrais peut etre pour les runs en scoot win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Arnaud je voulais te poser des question:
c'est possible de laisser la voiture sur le circuit dans la nuit du samedi a dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien évidemment puisqu'il y a camping sur place! on aura des vigiles(6 de mémoire) la nuit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oui bien évidemment puisqu'il y a camping sur place! on aura des vigiles(6 de mémoire) la nuit aussi...

ok d'accord merci, pour le camping c pas la peine
merci quand même
je c pas quel heure je prend le train pour paris dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news ici...

alors déjà pas loin de 20 stands pros confirmés, niveau runs cela va être tout simplement énormissime, le bouche à oreilles et la pub fonctionne et on espère atteindre les 300 véhicules qui en ferait le plus gros évènements runs en France(avec 220 l'an dernier on devait déjà l'être!)

au niveau tuning, plus dur à prévoir vu la tendance actuelle mais on espère faire aussi bien voire mieux que l'an dernier avec on croise les doigts la venue d'espagnol, suisse et andorran avec qui je suis en contact...mais bon là on le saura que le jour meme lol !!

venue si tout va bien de drag motos et s'il est opérationnel le top fuel de Thierry Holub, très connu dans le milieu et avec qui je suis en contact depuis l'an dernier et qui avait pas pu faire le déplacement par manque de pièces..là il fait tout pour venir, voilà un peu son engin(3500CV quand il est configuré pour rouler au méthanol comme maintenant ou de 7000CV quand il roule au nitrométhane quand il était aus US)



toutes les infos ici:
http://freneuil-modelisme.com/RailTopMethanolDragster.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa approche chef cooll j espere que ma civic sera prete d ici la fin octobre, elle passe entre les mains de LR PERFORMANCE le 18 octobre et apres remontage complet pour une premiere version clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTR33 a écrit:
j espere etre presnet avec toute la crique de sky et supra


oui ca serait vraiment cool!!

c'est toi avec qui j'ai discuté au cap??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaets-e46 a écrit:
cc pas a coté mais present avec la team bmw!


c'est très sympa de faire le déplacement, j'ai regardé ta bmw je me rappelle l'avoir vu au cap ce we!! c'est toi qui avait une des 2 205 show car(1 orange et 1 bleu je crois)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
gaets-e46 a écrit:
cc pas a coté mais present avec la team bmw!


c'est très sympa de faire le déplacement, j'ai regardé ta bmw je me rappelle l'avoir vu au cap ce we!! c'est toi qui avait une des 2 205 show car(1 orange et 1 bleu je crois)??


la orange oui! la bleu c t un collegue de la nievre. d ailleurs c jb de la 205 orange qui m a parle de votre salon et m a récuperer une place donc je serait la! jamais fais ce salon depuis le temps que j en entend parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
GTR33 a écrit:
j espere etre presnet avec toute la crique de sky et supra


oui ca serait vraiment cool!!

c'est toi avec qui j'ai discuté au cap??
oui c'est bien moi avec qui tu as discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire le deplacement avec une partie du radical&pacific par contre pour l hebergement peux t on m indiquez svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour precision je fait le deplacement pour reflex motor's je suis le correspondant sud avec gerome donc on sera peut etre present tout les deux alors envoye nous vos photos de vos caisses on vera apres pour un shoot photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
tu verras je pense que tu seras pas décu!! si le temps est avec nous ca va être vraiment énorme!!


juste pour info y aura une grosse selection pour la partie tuning auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hotel tu as celui là qui est pas loin et qui est fermé et bcp y dorment et là à 39€ la nuit pour 2 ou 3:
http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-albi.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS3600534964;sid=bd006511f8b021d29bae491227f6a6e8;checkin=2010-10-30;checkout=2010-10-31

sinon sur ce site tu tapes "le séquestre" et il te sortira les hotels aux alentours!

n'oubliez pas de vous inscrire ici car on invite les 5 véhicules venant de plus loin!!
/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/inscriptions-espace-tuning-univers-albi-81-t17404.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaets-e46 a écrit:
juste pour info y aura une grosse selection pour la partie tuning auto?


Non on ne fait aucunes sélections, le fait que ce soit sur un circuit, organisé par un club sérieux, je sais pas le tri se fait plus ou moins seul, on a quasi pas de véhicules en prépa...
donc c'est ouvert à tout le monde!!

pour info la "team jap" organise un coin spécial japonaise ou ils attendent 150véhicules, un endroit ou tous les passionnées de japonaises sportives peuvent se retrouver et se garer ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
gaets-e46 a écrit:
juste pour info y aura une grosse selection pour la partie tuning auto?


Non on ne fait aucunes sélections, le fait que ce soit sur un circuit, organisé par un club sérieux, je sais pas le tri se fait plus ou moins seul, on a quasi pas de véhicules en prépa...
donc c'est ouvert à tout le monde!!

pour info la "team jap" organise un coin spécial japonaise ou ils attendent 150véhicules, un endroit ou tous les passionnées de japonaises sportives peuvent se retrouver et se garer ensemble!


ha ok non sans parler de prépa je pensai que il y avait de presenter que une selection de show car donc on serait juste venu en visiteurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
gaets-e46 a écrit:
juste pour info y aura une grosse selection pour la partie tuning auto?


Non on ne fait aucunes sélections, le fait que ce soit sur un circuit, organisé par un club sérieux, je sais pas le tri se fait plus ou moins seul, on a quasi pas de véhicules en prépa...
donc c'est ouvert à tout le monde!!

pour info la "team jap" organise un coin spécial japonaise ou ils attendent 150véhicules, un endroit ou tous les passionnées de japonaises sportives peuvent se retrouver et se garer ensemble!

c cool sa si ya une partie jap sa annonce que du bon je vais essayer de motivé un max de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
en hotel tu as celui là qui est pas loin et qui est fermé et bcp y dorment et là à 39€ la nuit pour 2 ou 3:
http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-albi.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS3600534964;sid=bd006511f8b021d29bae491227f6a6e8;checkin=2010-10-30;checkout=2010-10-31

sinon sur ce site tu tapes "le séquestre" et il te sortira les hotels aux alentours!

n'oubliez pas de vous inscrire ici car on invite les 5 véhicules venant de plus loin!!
/tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/inscriptions-espace-tuning-univers-albi-81-t17404.htm

merci moogly je m en occupe dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
normalement je suis present héhé


Tu nous fera une démo de ta Xsara compressor ??!!!

Pour moi tjr présent moogly, je raterai ton meeting pour rien au monde !!!!!!!!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
racer a écrit:
normalement je suis present héhé


Tu nous fera une démo de ta Xsara compressor ??!!!

Pour moi tjr présent moogly, je raterai ton meeting pour rien au monde !!!!!!!!!! coollcoollcooll


Ouais ouais ouais , une démo de la xsara!!!!! en plus y'a des runs la bas, nickel coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
moi je dis xsara compresseur vs 325i turbo!!


ah ouaip, ce serait bon ça cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...