runner30 0 Posté(e) le 6 août 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 août 2010 vivement dimanche moi je dit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 août 2010 runner30 a écrit:Info Bison-futé de dernière minute :A tous ceux qui vont arriver par l'autoroute A7 sur Marseille : Samedi , la municipalité marseillaise procède à la démolition de la portion d'autoroute qui rentre dans marseille (par la porte d'aix pour ceux qui connaissent) , a savoir l'autoroute A7.Des évacuations sont prévues , et tout le tremblement.A partir de ce jour là , il y aura des travaux énormes qui vont durer plusieurs mois , pour déblayer la terre jusqu'a ce que la nouvelle portion soit faite.Donc , je conseille de ne pas suivre la direction Marseille Centre , mais la direction Marseille Vieux port (autoroute A55) ,et prendre par la Corniche Kennedy. Vous arriverez direct a l'Escale.Conséquences de tout ce bazard : Des flics partout dans cette zone , mais surtout , tout les quartiers nord lachés dans Marseille le temps de l'évacuation prévue.Et j'oubliais le match de l'OM le samedi soir (avec tout ce que cela draine )PS : Titi , ça répond à ta question?? Ehhhh bien péparez les bazookas les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 6 août 2010 PLATINIUM a écrit:runner30 a écrit:Info Bison-futé de dernière minute :A tous ceux qui vont arriver par l'autoroute A7 sur Marseille : Samedi , la municipalité marseillaise procède à la démolition de la portion d'autoroute qui rentre dans marseille (par la porte d'aix pour ceux qui connaissent) , a savoir l'autoroute A7.Des évacuations sont prévues , et tout le tremblement.A partir de ce jour là , il y aura des travaux énormes qui vont durer plusieurs mois , pour déblayer la terre jusqu'a ce que la nouvelle portion soit faite.Donc , je conseille de ne pas suivre la direction Marseille Centre , mais la direction Marseille Vieux port (autoroute A55) ,et prendre par la Corniche Kennedy. Vous arriverez direct a l'Escale.Conséquences de tout ce bazard : Des flics partout dans cette zone , mais surtout , tout les quartiers nord lachés dans Marseille le temps de l'évacuation prévue.Et j'oubliais le match de l'OM le samedi soir (avec tout ce que cela draine )PS : Titi , ça répond à ta question?? Ehhhh bien péparez les bazookas les gars!!!! Vient thierry avec le CLS, tu devrai avoir des amateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 6 août 2010 Up Up Up c'est demain Petite question, on peut bien dormir sur place ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 août 2010 christo83210 a écrit:Up Up Up c'est demain Petite question, on peut bien dormir sur place ?? ?Apparemment oui , le club Evo angel car dort dur place dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 août 2010 PLATINIUM a écrit:Ehhhh bien péparez les bazookas les gars!!!! Oui , Fatal et sa cagoule seront là Sans rire , je t'assure que je les ai prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rafale30 a écrit:Vient thierry avec le CLS, tu devrai avoir des amateurs lol T'inquiète avec Flo si on commence à taper dans notre matos perso on va bien trouver quelques goodies pour s'amuser!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2010 PLATINIUM a écrit:Rafale30 a écrit:Vient thierry avec le CLS, tu devrai avoir des amateurs lol T'inquiète avec Flo si on commence à taper dans notre matos perso on va bien trouver quelques goodies pour s'amuser!!!!!!! Ouais tu devrais pouvoir trouver quelques objets dissuasifs thierry?? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 août 2010 runner30 a écrit:christo83210 a écrit:Up Up Up c'est demain Petite question, on peut bien dormir sur place ?? ?Apparemment oui , le club Evo angel car dort dur place dans les voituresNous on dort sur une plage à Sausset, à côté de Marseille, pas sur le meeting ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 août 2010 Supratony a écrit:Nous on dort sur une plage à Sausset, à côté de Marseille, pas sur le meeting ;)Excuse moi , j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon aller les gars je décole dans 1 h jésperre qu'il y aura pas trop de monde sur l'autoroute mais sa c beaucoup moin sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites