wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici les modifs de la Lag version 2007 Modifs Extérieure: - Rajout de pare-chocs avant Reiger. - Jupe arrière de chez SK-tuning.de - Masques des feux avant Elia - Masques des feux arrière Mattig - Vitres teintées noires. - Peinture des poignées et de tous les plastics couleur caisse. - Peinture du toit et une partie du capot avant noir nacré rouge. - Becquet de toit MSD - Bas de caisse MSD. Eclairage: - Xénon. Echappement - 4 sorties échappement Elia Jantes et Pneus - Jantes Mégastar de chez Team Dynamic en 18, pneus Toyo en 225/40/18 Suspension et Freins - Rabaissée -50mn Intérieur - Sellerie et panneaux de portes en gris clair et bordeaux pour l'assise Son et Electronique - Auto-radio lecteur dvd/dvixx SVC, écran 7 pouces (18cm) - Appuis-tête avant avec écran 7 pouces et lecteur dvd/divxx Photos version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Du changement en 2008, Lissage des pares-chocs, des portes arrière, du hayon, du capot et des baguettes. Peinture noir mat et déco. Photos pour 2008 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jamais vue énorme j'adore la peinture !! et perso j'ai jamais vue un tuning sur cette basse ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la version 2007 je la trouve bisard ... mais alors la 2008 très très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d'ailleur elle est plus en mat la voiture mais en brillante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle cette caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vraiment sympa ta laguna, puis la base est vraiment originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la premiere phase, jetais pas fan mais alors la,...... j'adhere totalement. !! ! ! tres belle voiture.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour 2009 on a fait faire la Lag en brillant avec une autre déco. On vient de faire poser un Bra pour un léger défaut sur le sigle de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je préférai la version en mat, sinon bon boulot, très belle lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 borrowers a écrit:Je préférai la version en mat, sinon bon boulot, très belle lag et les tapis la foire fouille rouge pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment magnifique cette caisse surtout sur une base comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morgan64 a écrit:borrowers a écrit:Je préférai la version en mat, sinon bon boulot, très belle lag et les tapis la foire fouille rouge pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morgan64 a écrit:borrowers a écrit:Je préférai la version en mat, sinon bon boulot, très belle lag et les tapis la foire fouille rouge pas top Ouais les tapis je C, on cherche autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 borrowers a écrit:Je préférai la version en mat, sinon bon boulot, très belle lag Oui en mat elle bien plus, Belgique, Suisse, Allemagne etc Mais vraiment penible pour frotter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore plus belle en noir brillante ... en plus avec le bras c'est géniale ... par contre moi j'enléverais le bequet sur le hayon . Sinon des modifs de prévu pour 2010?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le bequet c'est pour l'aerodynamisme voyont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 saigneur2 a écrit:Le bequet c'est pour l'aerodynamisme voyont pour dire ça ça ne sert a rien,car les becquet sur la plupart des caisses ç est uniquement esthétique moi je kiff bien la photo de l avant avec le bra de capot,elle a un look agressif,c est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jm'ennuie alors ... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah non morgan,le style jantes US ne va pas je trouve.an plus sur le mat.... maintenant qu'elle est brillante,ça change.moi aussi préféré en mat,mais je sais ce que c'est le frottage..pffff,pénible c'est le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je recommencera plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mouai...bien sûr,lol arrèt elles sont horrible ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c kler !! beurk pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 franchement trés belle caisse et rare en plus bravo pour se boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 morgan64 a écrit:jm'ennuie alors ... desole a ca lui va bien ces roullettes là ... en 20" biensur ^^ par contre en becquet celui ci était bien mieux a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon les roulettes madame à dit bof! bof! Pour la sono on vient de poser: Un caison avec un sub de 25 derrière l'acoudoir des places arrières, Sur la plage arrière un ampli et condo de 5 farads. Je précise que l'on y connait rien en sono. Mais bon, la voiture roule tous les jours et G besoin du coffre pour les saucisses et BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très jolie ta nouvelle version bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres belle auto, sutout un break felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tout vos coms nous font super plaisir à moi et à miss wildolux. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 enorme ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites