gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila je vous presente mon bmw x 6 pour l'instant changement de jante base: v tuning a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tres jolie et tres propre juste passer un coup de transformation manuel sur la jantes avant et sa sera top Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jle verrais bien claquer au sol sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 hart attack a écrit:jle verrais bien claquer au sol sinon tres jolie , à mon avis, cet engin est fait pour du cleaned ou du DUB style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tout les styles peuvent aller suffit de bien y realiser. Un style pas tros vue sur le X6 le style time attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 saigneur2 a écrit:Tout les styles peuvent aller suffit de bien y realiser. Un style pas tros vue sur le X6 le style time attack. Pourquoi pas, mais vu son poids il faut le vider et c'est chaud à faire en v-tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Un kit aero de bonne jantes qui vont une belle deco time attack et c'est bon . comme cette sub http://www.flickr.com/photos/spanier_photography/3653029250/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour les jantes, je suggère les Volk CE28N Time Attack Edition. 9,5kg pour 19". http://www.kineda.com/photos/auto/volk_timeattacks.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je vais essayer de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila ce que ca fait rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Beaucoup mieux rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites