OURAGAN82 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjours j ai besoin de votre avis sur ma megane 2 avec ou sans le becquet voiture avec autre angle de vue est sans[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12169348] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Perso il faudrais voir avec des jantes pour l'instant je dis sans ailerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sa dépend pour faire table de camping cela pourrai etre bien Non blague a part sans, sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je sais pas mais si tu veux un coup de main ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 au vue que c'est une 5 portes donc visuellement plus longue la pose de cette aileron ne va faire qu' amplifier cette effet d'optique donc pour moi se sera sans ce modele plus avec un modele type haut de hayon http://www.styletuning.com/aileron-toit-avec-renault-megane-p-3581.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sans becquet sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je dirai avec il fais parti du kit et puis une fois peint ca sera moins extravagent et au moins ca change de ce que l on a l habitude de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pareil pour ma part : sans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben moi je dit avec, comme sa j'aurai un truc pour poser ma bière par contre sans la règle sinon je vais me casser la gueule non "sans" bien sur, il est un peut trop imposant a mon gout et vous savez bien que j'ai bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sans mais avec un petit béquet en haut vers le 3 ème feux stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sans hesitation san sa fait trop etendoir a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 doudou6532 a écrit:sans hesitation san sa fait trop etendoir a linge j'aurais plutot dit "planche a repasser" moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 l'iddee d'en haut est pas mal il faudrais un ailerons qui passe sur les coter aussi lol (peu pas vous montrer j'ai pas toshop sous la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites