sirka31 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous suite aux et déboires et aux péripésies de l'année 2009 ( meeting anulé a 8 jours de la date le site étant fermer par arrèté préfectoral suite a un incendie) le concept car 31 cest retrucsturé il a dans son effectif 10 anciens membres et 5 nouvelles demandes pour entré au club pour la saison 2010 le concept car tuning organisera un meeting sur un super site le lieu est trouvé il ne reste plus qu'a confirmer la date pour le reste je laisserai le soin a notre cher et tendre stéphanie (relation public) vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci pour cette presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne nouvelle pour vous!!!!!!!!!!!Allez à 2010 pour voir tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour la présentation et bonne chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mika 206 a écrit:merci pour la présentation et bonne chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour la présentation si tu a des photos c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour à tous !!!! (j'ai enfin recupere mon mot de passe !!!lol) la présentation ainsi que les photos vont suivre trés rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas trop tot Steph!!!!!!!!!!!!pfff!!! tu te fais désirer! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 eh ouais.................t'as vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites