blueclioman84 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si ma voiture est finie pour la date çà sera mon 1er meeting de la saison avec mes changements je croise les doigts pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 2 juin 2010 une autre nouveauté un top VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si je ne bosse pas j'y serais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici un récapitulatif des différents concours durant cet événement:Concours Esthétiques:- TOP 30 Esthétique- TOP 3 Féminin- TOP 3 Japonais- Le Plus Beau Break / Monospace- Le Plus Beau VW- Le Plus Beau Cabriolet- La Plus Belle Peinture- Le Plus Beau CoffreManche SPL Officielle par PACA SoundManche RUPTEUR Officielle par Paca Sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 juste une petite question : le parc des expos est facile a trouver depuis l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voici l'affiche :sinon oui ses facile a trouvé tu prend valence centre et sa sera flécher après ses a coté du patté tu a le choie de venir par la sortie sud ou nord de l'autoroute par la sortie sud tu a le centre ville a traverser mes il y a pas une grosse différence voici une carte le point noir correspond a peux prés au par des expo ou sera placé l'entré exposant et visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rajouté au 1er message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 18 juin 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Yop yop tout le monde !Je vais essayer d'être de la partie avec Florian (runner30), normalement si pas d'imprévu.On vous réuni nos 2 détoités :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour l'explication.je pense que j'arriverai par le sud , venant de nimes et pit etre avec Rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 22 juin 2010 de rien et no souci en plus le beau temps est de retour croisons les doigt pour que sa continu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 allé un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hello les filles,Dites, qui monte du sud est et qui passe par Aix ou Lançon ?On pourrai se suivre en gros troupeau, tels des chevaux en pleine galopée !hhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ne t'en fais pas ma caille , je t'attendrai sur une aire pour t'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non je m'en fait pas, mais justement quand tu m'attendra, ben j'essaye de choper les copaing pour que tu nous voye arriver a 20 lol.Je vais voir avec les radicals, et pitètre les Virtual tendance Car de toulon qui devraient monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok , c vrai que c cool de faire le trajet a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et passage en bleu car c'est le prochain week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Rafale30 a écrit:Non je m'en fait pas, mais justement quand tu m'attendra, ben j'essaye de choper les copaing pour que tu nous voye arriver a 20 lol.Je vais voir avec les radicals, et pitètre les Virtual tendance Car de toulon qui devraient monter.je suis entrain de voir avec le club pour savoir qui monte....on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Present avec ma MK3 Vr6 made in german.Aurel, ta bien geré le truc pour les infos c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui j'ai fais se que j'ai pu depuis le temps que je suis la je crois que ses la 1er fois que je vois un de tes message ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 'est la dernière ligne droite avant les festivités...Le beau temps semble être au rendez vous (pas d'orages en perspective)...Un petit récapitulatif des stands:- Cadox- Gotti- Dave Design- Xtremsticker- Stand de Miniatures- Valence Tuning Store- Stand Vêtements- Miss Patronne Sexy- Ecoclean- P2C Racing- GlastintEt bien d'autres...Et voici quelques exemples de lots à gagner lors de la Tombola:Nombreux accessoires automobile, full covering carbone sur capot, stages de pilotage et baptêmes de piste, traitement complet de vitres, 4 Jantes Gotti Chrome en 17" et plein d'autres surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça va le faire tout ça!!!Désolé , je ne serais pas présent, j'ai déjà promis d'aller au meeting de chénérailles!!! L'an prochain faut absolument que je vienne Bon meeting à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a toi pas de souci il faut bien du mondes pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J-2 avant le meeting de Fab.... Je réserve un tabouret sous la tonnelle avec une bière fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Au final deux bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 n'hésité pas a venir me voir je mord pas (pour voir a quoi je ressemble pour ceux qui veulent tronchoscope) je vais shooter un max J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si tu veux discuter pas de soucietu pourraz me trouver sur le stand sudecolavage mon Vr6 y est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour les passionnés de Foot, le Valence Tuning Show essaiera de terminer dans les meilleurs délais...Sinon voici un petit aperçu du programme de la journée:10H. : COMMENCEMENT CONCOURS (ESTHETIQUE, SPL ET RUPTEUR)11H30 : SHOW MOTOS12H. : COMMENCEMENT CAR WASH GRATUIT14H. : POSE MISS SUR VOITURES15H. : LANCE DE CADEAUX15H30 : SHOW MOTOS16H. : DEMONSTRATION RESISTANCE GLASTINT16H30 : TOMBOLA17H. : REMISE DES PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi si vous voulez me voir je tiendrais le stand de valence tuning store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aurel demain 8h au garde a vous.... CA va etre bon ce meeting que notre ami organise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 présent !!peut être avec quatre autres voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ton fere c'est Mick avec la 21 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui c'est ça!je pence qu'il viendra avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lauch a écrit:Aurel demain 8h au garde a vous.... CA va etre bon ce meeting que notre ami organise !!ses dimanche et pas demain mon petit mes bon tu réfléchie de travers en se moment de koi se demander si ses pas le mariage sa lolsinon oui dimanche moi j suis vers 7h30 8h et demain j vais des que je sort du battement de la fille de mon cousin poue aider a l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 present donc avec des membres du radical&pacific et avec nos amis et leur 307CC de la bombe a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a demain et bonne route a vous et au autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 présent avec deux voitures pour le radical sinon on récupère les deux 307 cc sur la route bon petit dimanche qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le meeting prends forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui sa prend forme la je rentre fab et jean jean finisse et font le fléchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui les copaing, sa va etre cooooooooooooool.On va grave bronzer, il prevoye ..... une canicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi moi j'i retourne a tout a l'heur et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites