Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien0711

[11 juillet] 6 éme Valence tuning shows (26)

Messages recommandés

Le VALENCE TUNING SHOW change de date pour 2010, car il y avait trop de meetings le même jour l'année dernière

Pour 2010, ça sera le 11 Juillet toujours au Parc Expositions de Valence (26).

Donc réservé votre date...

Nouveauté cette année, un Top Rupteur Officiel présidé par Papy (sonde et non pas à l'applaudimètre)...
un car wash sexy auras lieu et gratuit en plus
Je vous tiendrai au courant des autres nouveautés (en cours de négociation)...

cette année il y auras 4 motos pour le show motos et sa se déroulera sur la longueur du parc cooll

Voici l'affiche :

sinon oui ses facile a trouvé tu prend valence centre et sa sera flécher après ses a coté du patté
tu a le choie de venir par la sortie sud ou nord de l'autoroute
par la sortie sud tu a le centre ville a traverser mes il y a pas une grosse différence
voici une carte le point noir correspond a peux prés au par des expo ou sera placé l'entré exposant et visiteur

Merci pour l'info, je rajouterais la date dans le calendrier des meeting dès que tu auras mis le flyer!!! clin

il y en n'avait peut étre déja beucoup la même date que celui que tu organisé, mais tu te plein alors que pour 2010 le 11 juillet y'a déja le notre sachant que le 26 c'est le sud aussi, donc aprés viens pas pleuré si il y a moins de caisse à chaque meeting surtout que la date du notre a était poster depuis déja quelle temps, donc bon avant d'affirmer des chose je pense que defois faudrer réfléchir plus.

205 Cabriolet a écrit:
il y en n'avait peut étre déja beucoup la même date que celui que tu organisé, mais tu te plein alors que pour 2010 le 11 juillet y'a déja le notre sachant que le 26 c'est le sud aussi, donc aprés viens pas pleuré si il y a moins de caisse à chaque meeting surtout que la date du notre a était poster depuis déja quelle temps, donc bon avant d'affirmer des chose je pense que defois faudrer réfléchir plus.

attDeja toi tu commence par te calmer Net, il pose sa date le week-end qu'il désire, on sait tous qu'il n'y a pas asser de week-end pour tout le monde, si il y a votre metting le meme jour que le leur, tu est pénalisé mais eux aussi, personne ne peut se couper en deux, vois directement par MP si tu veux trouver un arrangement sur la date. mrci

non mais tkt je suis pas enerver, c'est juste la façon de dire on n'a pas eux de monde car trop de meeting le jour même, c'ets juste sur sa, aprés c'est sur je suis d'accord je peux pas réserver mon WE du 11 pour le SUD pour moi tkt je suis pas C.. c'est juste sa façon dont il a dit les chose, je pense que tu peux comprendre

205 Cabriolet a écrit:
non mais tkt je suis pas enerver, c'est juste la façon de dire on n'a pas eux de monde car trop de meeting le jour même, c'ets juste sur sa, aprés c'est sur je suis d'accord je peux pas réserver mon WE du 11 pour le SUD pour moi tkt je suis pas C.. c'est juste sa façon dont il a dit les chose, je pense que tu peux comprendre

Je comprend tout a fait le mieux serait alors de voir directement avec eux, car visiblement leur flyers ne sont pas fait.... il y a peut être moyen....

Bon courage pour vos meetings respectifs les gas win

205 Cabriolet a écrit:

deja ses pas moi qui organise je fais juste suivre l'info l'organisateur est un amis et on le fais a cette datte car le par expo est libre soi la soit fin aout comme dab donc pas trop de choie
et on est a plus de 506km (regardé sur mappy avant de fixé la date) du votre donc je pense qu'on est assai éloigné aussi pour ne pas top se concurrencé
est le 30 aout dernier il y a pas eu qu un ou 2 autre meeting mes bien plus

plus de 500km ne von pas vous faire concurence.....

Sujet clos, bon meeting a chacun,

si j'ai encore la clio presente car tres bon meeting res bien organise a refaire quoi alors reserve cette date et tous a valence

merci mister

oui j'essaye de la vendre mais c'est pas facile il veulent des echange mais pas contre se que je desire si tu entent parler

oui j'ai pas mal d'amis ses pareil qui cherche a vendre mes qui trouve que des échange ou des proposition a des prix tellement bas que tu a même pas la base d'origine

oui elle essaye de vendre sa cacahouette present ^pour le championnat du sud spl et papy pour le championnat rupteur attendons maintenant la decision de fab pour paca (caraudio)

Je le rajoute au premier message e t je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Merci à toi!!! ; )

Nouveauté cette année, un Top Rupteur Officiel présidé par Papy (sonde et non pas à l'aplaudimètre)...
un car wash sexy auras lieu et gratuit en plus
Je vous tiendrai au courant des autres nouveautés (en cours de négociation)...

et oui vous vous ete arrangé entre vous je fais juste passé l'info
j'attends qui communique officiellement pour communiqué les autre nouveauté

aurelien07 a écrit:
je viens de mettre ajour la page 1

je viens de rééditer ton message pour remettre la date dans le calendrier des meeting clin

• Créer...