aurelien0711 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le VALENCE TUNING SHOW change de date pour 2010, car il y avait trop de meetings le même jour l'année dernièrePour 2010, ça sera le 11 Juillet toujours au Parc Expositions de Valence (26).Donc réservé votre date...Nouveauté cette année, un Top Rupteur Officiel présidé par Papy (sonde et non pas à l'applaudimètre)...un car wash sexy auras lieu et gratuit en plusJe vous tiendrai au courant des autres nouveautés (en cours de négociation)...cette année il y auras 4 motos pour le show motos et sa se déroulera sur la longueur du parc Voici l'affiche :sinon oui ses facile a trouvé tu prend valence centre et sa sera flécher après ses a coté du patté tu a le choie de venir par la sortie sud ou nord de l'autoroute par la sortie sud tu a le centre ville a traverser mes il y a pas une grosse différence voici une carte le point noir correspond a peux prés au par des expo ou sera placé l'entré exposant et visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour l'info, je rajouterais la date dans le calendrier des meeting dès que tu auras mis le flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il y en n'avait peut étre déja beucoup la même date que celui que tu organisé, mais tu te plein alors que pour 2010 le 11 juillet y'a déja le notre sachant que le 26 c'est le sud aussi, donc aprés viens pas pleuré si il y a moins de caisse à chaque meeting surtout que la date du notre a était poster depuis déja quelle temps, donc bon avant d'affirmer des chose je pense que defois faudrer réfléchir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 205 Cabriolet a écrit:il y en n'avait peut étre déja beucoup la même date que celui que tu organisé, mais tu te plein alors que pour 2010 le 11 juillet y'a déja le notre sachant que le 26 c'est le sud aussi, donc aprés viens pas pleuré si il y a moins de caisse à chaque meeting surtout que la date du notre a était poster depuis déja quelle temps, donc bon avant d'affirmer des chose je pense que defois faudrer réfléchir plus. Deja toi tu commence par te calmer Net, il pose sa date le week-end qu'il désire, on sait tous qu'il n'y a pas asser de week-end pour tout le monde, si il y a votre metting le meme jour que le leur, tu est pénalisé mais eux aussi, personne ne peut se couper en deux, vois directement par MP si tu veux trouver un arrangement sur la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non mais tkt je suis pas enerver, c'est juste la façon de dire on n'a pas eux de monde car trop de meeting le jour même, c'ets juste sur sa, aprés c'est sur je suis d'accord je peux pas réserver mon WE du 11 pour le SUD pour moi tkt je suis pas C.. c'est juste sa façon dont il a dit les chose, je pense que tu peux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 205 Cabriolet a écrit:non mais tkt je suis pas enerver, c'est juste la façon de dire on n'a pas eux de monde car trop de meeting le jour même, c'ets juste sur sa, aprés c'est sur je suis d'accord je peux pas réserver mon WE du 11 pour le SUD pour moi tkt je suis pas C.. c'est juste sa façon dont il a dit les chose, je pense que tu peux comprendre Je comprend tout a fait le mieux serait alors de voir directement avec eux, car visiblement leur flyers ne sont pas fait.... il y a peut être moyen.... Bon courage pour vos meetings respectifs les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 205 Cabriolet a écrit:il y en n'avait peut étre déja beucoup la même date que celui que tu organisé, mais tu te plein alors que pour 2010 le 11 juillet y'a déja le notre sachant que le 26 c'est le sud aussi, donc aprés viens pas pleuré si il y a moins de caisse à chaque meeting surtout que la date du notre a était poster depuis déja quelle temps, donc bon avant d'affirmer des chose je pense que defois faudrer réfléchir plus. deja ses pas moi qui organise je fais juste suivre l'info l'organisateur est un amis et on le fais a cette datte car le par expo est libre soi la soit fin aout comme dab donc pas trop de choie et on est a plus de 506km (regardé sur mappy avant de fixé la date) du votre donc je pense qu'on est assai éloigné aussi pour ne pas top se concurrencé est le 30 aout dernier il y a pas eu qu un ou 2 autre meeting mes bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 plus de 500km ne von pas vous faire concurence..... Sujet clos, bon meeting a chacun, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 yoan a écrit:plus de 500km ne von pas vous faire concurence..... Sujet clos, bon meeting a chacun, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 présent comme l'année dernière Aurelien, n'hésitai pas si il y a besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci a toi je proposerais a fabrice mes normalement on est assais nombreux pour lui aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si j'ai encore la clio presente car tres bon meeting res bien organise a refaire quoi alors reserve cette date et tous a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci miss je ne savais pas que tu vendais ta clio ben bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci mister oui j'essaye de la vendre mais c'est pas facile il veulent des echange mais pas contre se que je desire si tu entent parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui j'ai pas mal d'amis ses pareil qui cherche a vendre mes qui trouve que des échange ou des proposition a des prix tellement bas que tu a même pas la base d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui elle essaye de vendre sa cacahouette present ^pour le championnat du sud spl et papy pour le championnat rupteur attendons maintenant la decision de fab pour paca (caraudio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui il te tiendra au courant le petit fab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voici le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je le rajoute au premier message e t je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Merci à toi!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 De rien!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nouveauté cette année, un Top Rupteur Officiel présidé par Papy (sonde et non pas à l'aplaudimètre)...un car wash sexy auras lieu et gratuit en plus Je vous tiendrai au courant des autres nouveautés (en cours de négociation)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ET OUI et moi au niveau spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et oui vous vous ete arrangé entre vous je fais juste passé l'info j'attends qui communique officiellement pour communiqué les autre nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Allez les gens faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 20 mars 2010 CERTAINEMENT PRESENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cette année il y auras 4 motos pour le show motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cool et cela ce passera sur toute la longueur du parking comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 d'après se que ma dit fab oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 avril 2010 d'accord cool je serait présent surement avec le club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 avec plaisir bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici le dos du fly modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je viens de mettre ajour la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 surrement présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 aurelien07 a écrit:je viens de mettre ajour la page 1je viens de rééditer ton message pour remettre la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 3 mai 2010 present aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 mai 2010 present et la voiture passera au car wash ;) si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour le car wash il suffira de faire le queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je serai dans la queue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites